| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 15 Mar 2018, 10:35 | |
| Démat C'est logique Merci d'avoir renseigné cette rubrique | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 15 Mar 2018, 13:45 | |
| Salut TOUBIB merci de t’être prêter a notre rituel @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
fred 44 Maître principal

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 15 Mar 2018, 15:08 | |
| Salut.moi je m'appelle frederic.pour le pseudo.c est fred  . Tout simplement A bientot | |
|
 | |
Black dog Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 19 Mar 2018, 18:19 | |
| Bonjour, j'ai toujours eu des chiens noirs, des beaucerons, bas rouges ou arlequins, qui m'ont suivi partout, d'où le surnom de pilote aero. Et pis Led Zep c'est toute ma jeunesse ! Mon vieux pépére ( il va arrivé à 15 ds 2 mois ) qd il était jeune. ++  | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 19 Mar 2018, 20:05 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 19 Mar 2018, 22:10 | |
| Bonsoir fred 44 et Black dog Merci à tous deux d'avoir renseigné cette rubrique @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
isisrimon Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 21 Mar 2018, 11:41 | |
| Pour ma part, l'origine de mon Pseudo est une contraction de mon Propre nom et du Prénom de mon chien.
Pas très original mais c'est un hommage a celle-ci.
Pour ce qui est de mon Avatar c'est mon image de guerrier dans les jeu vidéo dont je le confesse je suis accro. | |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 21 Mar 2018, 13:22 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique | |
|
 | |
GE44 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 09 Oct 2018, 19:59 | |
| bon alors... GE44 vient de ma passion des trains... General Electric 44 tonnes, un locotracteur diesel de type BB, d'origine américaine arrivé en France après guerre, servant souvent aux manœuvres dans les entreprises embranchées.  | |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 09 Oct 2018, 20:54 | |
| Oh tiens, j'ignorais qu'il y avait un topic comme ça ici aussi  Alors moi c'est plutôt simple: j'ai grandi avec le Club Dorothée, et j'ai toujours été un grand fan de X-Or. Et à l'époque où j'ai du me choisir un pseudo, j'avais un tic de langage qui me faisait inverser la prononciation du "x" qui devenait "isque" Du coup, X-Or est devenu Isque-Or, et en contracté, iskor... Et voilà! | |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 10 Oct 2018, 09:14 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 10 Oct 2018, 13:56 | |
| merci messieurs pour avoir renseigner cette rubrique @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 10 Oct 2018, 15:26 | |
| je suis ou ai été un gros joueur de mmrpg, ou de fps, et j'ai longtemps utilisé le spedo octave qui au fil du temps est devenu un sobriqué tatave.
_________________ carpé diem
| |
|
 | |
Terminator26 Quartier-maître de première classe

Localisation : Drôme provençale Navire préféré : bin y'en a beaucoup !
 | Sujet: Caramba ! J'avais loupé cette rubrique ... Dim 28 Oct 2018, 11:09 | |
| Dont acte ! Pourquoi Terminator26 ? Bonne question, merci de me l'avoir posée. Terminator parce que je m'attache à toujours finir ce que j'entreprends, quel que soit le niveau de galère pour y arriver. Et puis la gueule de Schwarzie me botte ! 26, because c'est le n° du département où j'ai atterri il y a des décennies pour raison professionnelle (nucléaire) avant la quille ! Et puis j'ai eu la flemme d'en changer, malgré cette saleté de mistral ... | |
|
 | |
biniou66 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Au sud du sud de la France Navire préféré : aucun en particulier
 | Sujet: Origine de biniou66 Mer 05 Déc 2018, 19:45 | |
| Bonjour, pour moi, Breton d'origine  d’où le biniou et Catalan d'adoption  d'où le 66 | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 05 Déc 2018, 20:40 | |
| bonsoir merci pour ces précisions sur ton pseudo @+ _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 05 Déc 2018, 21:36 | |
| Évidemment ....!  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 06 Déc 2018, 02:18 | |
| - GE44 a écrit:
- bon alors...
GE44 vient de ma passion des trains...
General Electric 44 tonnes, un locotracteur diesel de type BB, d'origine américaine arrivé en France après guerre, servant souvent aux manœuvres dans les entreprises embranchées.
 Un petit mot pour GE44, juste un aperçu des barges de Mare Island !  Salut, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
Whitespiritgege Matelot

| Sujet: Whitespiritgege Sam 12 Jan 2019, 12:17 | |
| Salut les artisans du bois. Mon pseudo whitespirit car je fais du modélisme depuis que je suis gosse et que c est un produit fréquemment utilisé. Puis esprit blanc me confère une certaine image positive et me positionne du côté des "bons". De " bonne personne". Ici j ai du ajouter Gege car Whitespirit seul était déjà pris. Gege diminutif de Gérald bien entendu.
Voilà. Bonne journée et bon montage. Whitespirit | |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Sam 12 Jan 2019, 13:52 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique  | |
|
 | |
Cocoon34 Nouvel Embarqué

Localisation : Troyes (mais aussi Villeneuve les Béziers) Navire préféré : j'ai un faible pour les vendéens et autres bateaux de pêche du même genre
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Dim 20 Jan 2019, 10:48 | |
| Bonjour, Cocoon vient du film du même nom J'ai toujours aimé ce qui a un rapport avec l'eau, la plongée, le ricard, ce film et quand j'ai enfin décidé de franchir le pas et de me lancer dans le modélisme c'est naturellement le modélisme naval qui m'a attiré. 34 non ne c'est pas mon age (malheureusement) c'est l’Hérault, département dans lequel je me suis installé en 1999 avec ma famille ou je me sens bien Voilà Si vous voulez en savoir plus, il n'y a qu'a demander Amicalement Thierry | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 22 Jan 2019, 21:07 | |
| Bonsoir merci d'avoir renseigné cette rubrique @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 05 Fév 2019, 18:14 | |
| Mon prénom et ma localisation... tout bêtement ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Mer 06 Fév 2019, 19:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 06 Fév 2019, 18:36 | |
| Une mise à jour de mon pseudo; au départ "Vassily" étant tireur et puis devenu marcalfred pourMarc mon prénom et Alfred celui de mon père bricoleur et aéromodéliste dans les années 1930, qui m'a transmit son savoir que j'ai aussi transmis à mon fils qui est fin bricoleur et aéromodéliste. _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 06 Fév 2019, 20:36 | |
| Salut les gars merci pour ces infos @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|