Bonjour a tous
Juste pour vous faire part de mon idée pour le prochain projet
Donc ce sera le HMS Hood. Mais comme vous vous en doutez probablement, pas dans sa config historique.
J'ai l'intention d'en faire un porte hélicoptère à la manière de la Jeanne D'Arc.
Conservation des 2 tourelles avant et probablement de la tourelle n°4.
Pont d'envol qui démarre derrière le château et fini juste avant la tourelle 4
Voila pour le moment les premières idées
Ce navire sera utilisé principalement dans l'apuis feux et le soutien pour les mouvements de troupe.
Dernière édition par hibikitokay le Ven 31 Déc 2021 - 19:41, édité 3 fois
Juste pour vous faire part de mon idée pour le prochain projet
Donc ce sera le HMS Hood. Mais comme vous vous en doutez probablement, pas dans sa config historique.
J'ai l'intention d'en faire un porte hélicoptère à la manière de la Jeanne D'Arc.
Conservation des 2 tourelles avant et probablement de la tourelle n°4.
Pont d'envol qui démarre derrière le château et fini juste avant la tourelle 4
Voila pour le moment les premières idées
Edit du 30 décembre 2021
Ce batiment appartient a la Flotte impérial de Louisiane, c'est une grosse reconvertion d'une coque racheté à l'engleterre (dans ce monde on ne détruit pas mais on convertie). Du fait d'un blindage trop faible il est convertie en PH / transport troupe / aide au débarquement.Ce navire sera utilisé principalement dans l'apuis feux et le soutien pour les mouvements de troupe.
Edit du 31 décembre 2021
Pour quelques précisions concernant le contexte mais aussi ici mais elle a pas mal évolué depuis. Mais ça donnera une idées du contexteDernière édition par hibikitokay le Ven 31 Déc 2021 - 19:41, édité 3 fois