| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
64ch Maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 02 Juil 2019, 21:25 | |
| Bonjour à tous Pour faire simple mon département de naissance : les Pyrénées Atlantiques le 64 (entre Mer et Montagne), suivi de CH pour une partie de mon prénom jean-CHristophe
Amitiés JC LALANNE | |
|
 | |
fred 44 Maître principal

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 03 Juil 2019, 18:45 | |
| salut.pour moi mon prénom et ma localisation.la loire atlantique. fred | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 03 Juil 2019, 19:21 | |
| Merci pour les infos les copains _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Bosco45 Maistrancier

Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Le Renard
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 04 Juil 2019, 14:11 | |
| Bonjour, Perso c'est un grade, (d ans la marine nationale française, bosco est le maître de manœuvre) plus le n° de mon département d'adoption ! celui du Loiret, ou il n'y a pas de mer @+Christian _________________ " Mon Blog " | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 04 Juil 2019, 15:19 | |
| salut
et bien dark c est pour mon coté sombre et 83000 pour le Var plus exactement a Sollies-Pont dans le 83210 ,le bonjour a tous les Varois et aux autres bien sur ! _________________ Patrick
| |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 04 Juil 2019, 19:31 | |
| | |
|
 | |
rafale76 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Rafale76 Ven 26 Juil 2019, 14:07 | |
| L origine de mon pseudo est l armee de l air
je travailalis sur Jaguar et le rafale a pris la place le 76 car je suis de seine martime
voila la raison au plaisir de vous lire | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 26 Juil 2019, 14:38 | |
| Démata Merci d'avoir renseigné cette rubrique  | |
|
 | |
Mick Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 16 Aoû 2019, 17:39 | |
| Bonjour, mon pseudo vient tout simplement du diminutif de mon prénom (Michèle) donné par mes frères. | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 16 Aoû 2019, 18:24 | |
| Mick, au vu de la photo, apparemment tu t'apprêtes à grimper à un mât d'un vieux gréement, non ?  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Mick Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 16 Aoû 2019, 18:45 | |
| Oui, C'est exact. C'est avant ma première montée jusqu'au grand cacatois du Belem. Souvenir formidable, unique, j'en rêve encore ! | |
|
 | |
Mick Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 16 Aoû 2019, 18:52 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
sympa ta démarche au moins on te voit ! Si toi c'est Mick moi c'est MIke l'ancien ! Salut Mike, à bientôt sur le sujet du Belem que je vais démarrer. Mick | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 16 Aoû 2019, 19:36 | |
| Je vous l'avais dit les copains ! Bienvenue à Michèle !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 16 Aoû 2019, 19:47 | |
| Pierre, ça ne m'avait pas non plus échappé !  Comme quoi les copains ne lisent parfois pas très bien les présentations...  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Ven 16 Aoû 2019, 23:33, édité 1 fois | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 16 Aoû 2019, 20:09 | |
| Démat Merci d'avoir renseigner cette rubrique  | |
|
 | |
Chris76 Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 29 Aoû 2019, 21:45 | |
| Bonsoir a tous, Et bien en ce qui me concerne, rien de très original sur mon pseudo :
- "Chris" est le diminutif de mon prénom ("Christophe") dont tous mes amis m'affublent
- "76" car je suis Seinomarin (Prédestiné au modélisme maritime ?)
| |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 30 Aoû 2019, 09:03 | |
| Démat Merci d'avoir renseigner cette rubrique  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 04 Sep 2019, 19:06 | |
| pour moi cella viens du temps ou je vessais tu tir a l'arc _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Dernière édition par capi le Ven 06 Sep 2019, 08:00, édité 1 fois | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 05 Sep 2019, 22:27 | |
| bonsoir les ami(e)s merci à toute et tous de vous être plier a l'explication de votre pseudo @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
Del Matelot

| Sujet: mikargua1 Ven 21 Fév 2020, 14:50 | |
| Bonjour a tous Ce pseudo vient d un de mes mangas preferes, One Piece il fait reference au personnage principal, mikaragua=le chapeau de paille
Pas beaucoup de rapport avec le modelisme si ce n est que l histoire se deroule sur des navires
Bien a vous | |
|
 | |
mcpleiades Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 02 Juin 2020, 01:29 | |
| Bonjour,
je peux lire des origines tres diverses pour ces pseudos. L'orgine du mien mcpleiades vient de: 1) mc, mes initiales 2) Pleiades car je suis feru de mythologie grecque et que cet amas ouvert d'etoiles me fascinait comme astronome amateur et fut l'une des raisons a ma vocation d'stronome professionnel. Une combinaison reve, science et mystere represente pour moi cet amas.
Salutations, Christophe | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 02 Juin 2020, 07:06 | |
| L'exploration des anneaux de Saturne par la sonde Cassini a révélé un monde encore bien plus fantastique que tout ce que l'on avait imaginé ! Bravo pour ce magnifique métier Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
Claude26 Maistrancier

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 02 Juin 2020, 09:48 | |
| Bonjour à tous
Rien de bien original pour ma part, mon pseudo est tout simplement mon prénom auquel j'ai ajouté le numéro du département ou je vis actuellement, 26 c'est à dire la Drôme. J'ai privilégié la simplicité car il est identique sur tous les sites ayant un rapport avec le maquettisme ou la marine. Et le mot de passe est identique également lorsque cela est possible, comme ça je ne risque pas de l'oublier ou de me tromper ! La simplicité associée à l'efficacité !
Bonne journée
| |
|
 | |
GONFARON Maître

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 02 Juin 2020, 11:10 | |
| un Gonfaron c'est un Bernard l’ermite qui sort de sa coquille de temps en temps pour en changer....pour une plus grande.  | |
|
 | |
kerezou Second Maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 24 Juin 2020, 21:12 | |
| Kerezou : nom d'un lieu-dit d'où vient toute ma famille et où je retourne souvent. _________________ Francis
| |
|
 | |
| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|