La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor

Aller en bas 
+21
hibikitokay
Renaud.
noratlas
Le renard du désert
Stéphane POTTIER
PADOU35
Cédric
Lostiznaos
PLEF
dark83000
Dagornson
Yuth
Gianluca
Canard
dewoitine
mcpleiades
Iceman29
Dvs95
lionel45 †
bgire
IsKor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 15:24

Merci les amis, ça fait chaud au coeur, et ça rend d'autant plus fier que ça vient de personnes dont j'admire le boulot  Embarassed

Jean-Luc, non je ne vais pas lisser les traces de pliures, parce que:
- c'est TOUT PETIT
- Je maîtrise pas du tout le putty Very Happy

Mais le gros morceau de bravoure va être la peinture. Je vous raconte pas comment je balise :p

Et parce que vous l'avez demandé, voilà la même chose, avec une pièce d'un centime pour comparaison  Razz

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Supers17
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 16:19

putain c est pas gros ! bravo c est du très beau travail

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:00

Héhé merci pour la pièce, ça ne fait que souligner la performance !

Quant à la peinture je n'ose y penser : comment vas-tu faire pour que le "1 EURO CENT" et les petites barrettes se détachent bien nettement du fond de la pièce ?

Bon courage en tout cas mais ça vaut le coup, pas de doute...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:36

Super montage! Bravo...

_________________
Pascal.
Projets en cours:
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:48

Bonsoir Iskor  Very Happy magnifique  Bravo... Je vois que tu as bien reçu ma grosse pièce de 1ct  Laughing   juste une tite remarque sur ton échelle de passerelle qui me parait trop grande en général les échelles sont plus verticale mais cela reste un détail vu l'échelle pratiquée  clown clown encore bravo  Bravo...

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:37

Merci Very Happy
Lionel, ça fait partie des trucs que je reproche à Five Star: je dois deviner un nombre incalculable de trucs. J'ai 2 formats d'échelle, une seule d'un côté et une palanquée de l'autre, mais je ne sais pas DU TOUT laquelle va où.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:56

Moi j'ai découvert sur mon mimi des échelles à 10 marches et à 11 marches  clown résultat il y en a qui vont devoir faire un grand pas  Laughing Laughing Laughing

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:23

lionel45 a écrit:
Moi j'ai découvert sur mon mimi des échelles à 10 marches et à 11 marches  clown résultat il y en a qui vont devoir faire un grand pas  Laughing Laughing  Laughing
10 marches, ça s'appelle une dizaine
11 marches, ça s'appelle une chiée... car "onze fait chiée" clown
Désolé

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:35

Ne lui en veut pas Juju  Rolling Eyes  il n'est plus tout a fait le même depuis qu'il est en retraite  Laughing Laughing Laughing

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 8:24

Ca esquinte la retraite quand même  Razz
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Elève officier
Elève officier
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:24

bgire a écrit:

11 marches, ça s'appelle une chiée... car "onze fait chiée" clown
Désolé
Et du coup 44 marches ce serait une tetrachiée  Rolling Eyes

Bon, ben désolé aussi clown

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:17

ça a l'air bien sportif comme montage et te t'en sors avec brio ! Bravo cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2021 - 21:24

Merci! Very Happy

Ces derniers jours: quelques Oerlikon simples, les 2 doubles, ainsi que tous les quad Bofors, petites avancées sur la superstructure arrière, ainsi que les 4 "directeurs de tir". Ce fut hyper sportif, du coup c'est pas hyper droit, mais bon, j'ai fait au mieux Very Happy
Et aussi la grue, morceau de bravoure aussi Very Happy

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Westv110

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Westv210

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Westv310


Je vais pas tarder à attaquer les mâts en laiton :p
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 8:30

Je viens juste de découvrir ce et visionner les trois pages, je dis chapeau pour maitriser de si petites pièces en pd, c'est de l'orfèvrerie, surtout à cette échelle!   Bravo... Bravo... Bravo...
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 8:41

Bonjour à tous,
Superbe montage avec un fameux paquet de quincaillerie cheers , bonne suite à toi,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
mcpleiades
Maistrancier
Maistrancier
mcpleiades


Localisation : Chicureo - Chili
Navire préféré : voiliers

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 4:06

Bonjour,
C'est vraiment extraordinaire comme montage. J'aurais trop peur de tout ecrabouiller, Bravo pour la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:51

Merci les amis, ça fait chaud au coeur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:54

Ce n'est plus un montage, c'est une démonstration !!!!!

_________________
Philippe

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 19:37

Et petite avancée du WE, principalement sur les mâts en laiton. 
Ca c'est plutôt bien passé, voici le résultat:

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Supers18
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 19:45

Salut Iskor,

Beau boulot, bravo à toi. La PE ça le fait quand même bien.  Very Happy

Bonne suite l'ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 20:30

cheers
c'est très finement réalisé...  Bravo...

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 9:05

Trop de PE pour moi. Mais travail impressionnant.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:33

Bonsoir IsKor  sourire superbe du grand art  cheers Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:58

Miammm, je vois que tu as fait un très bon usage des mâts.
Veille quand même à rectifier certains angles avant de passer à la peinture : l'ennui du 700e c'est que c'est petit, alors on le regarde de près... et on voit les défauts... Et en prime, la macro-photo, c'est sans pitié.

Ce montage va être une tuerie... WeVee ! cheers 
_Bruno

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2021 - 8:34

On devine dans tes commentaires que tu en baves un peu, ce qui rend le - beau - résultat d'autant plus méritoire !

Mon admiration pour les 1/700mistes (?) reste intacte : bravo...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: