La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor

Aller en bas 
+21
hibikitokay
Renaud.
noratlas
Le renard du désert
Stéphane POTTIER
PADOU35
Cédric
Lostiznaos
PLEF
dark83000
Dagornson
Yuth
Gianluca
Canard
dewoitine
mcpleiades
Iceman29
Dvs95
lionel45 †
bgire
IsKor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2021, 09:06

Merci! sourire

Bruno, oui j'en ai un peu plus chié sur la seconde partie du mât en 2 morceaux... J'ai pas réussi à le mettre bien droit, à un moment j'ai même cru qu'il était voilé.
Je vais tenter, mais j'ai peur de tout péter :p
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2021, 10:26

Bon, déménagement terminé, Je vais pouvoir m'y remettre!

Et j'ai du boulot, parce que figurez vous que le carton qui contenait tous mes modèles montés plus les morceaux du WeeVee a fait une chute (en se retournant) d'une hauteur d'1.50m... Je vous raconte pas ma tronche quand je l'ai vu tomber affraid affraid affraid

Le Bismarck a un peu morflé, le Mogami aussi (même un peu plus que tout le reste malheureusement), et toutes les structures du West Virginia avec les mâts se sont complètement décollées (principalement les mâts et tout ce qui allait dessus).

Du coup je vais avoir un peu de boulot pour tout remettre en ordre :p
Revenir en haut Aller en bas
Alain88440
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Vosges, vers Epinal

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2021, 10:46

je te souhaite beaucoup de courage pour tous remettre en ordre
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptySam 15 Jan 2022, 19:57

Bon, je remonte un peu ce topic...
J'ai fait un peu l'inventaire, j'ai la grue qui a morflé, mais rien de terrible, j'ai perdu 2 canons sur les quad bofors (je vais donc devoir commander une planche de bofors Flyhawk), perdu une plateforme en demi cercle avec un projecteur, qu'il va falloir que je refasse et je ne sais pas comment....

J'ai fini d'installer mon coin maquette, je vais refaire les superstructures dont plein d'éléments se sont décollés, et c'est reparti! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2022, 11:29

eheh ca va reprendre sourire  je reprends ma place dans le canapé sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2022, 21:09

Allez, e me suis remis aux pinces et aux scalpels cet aprem. J'ai commencé à réparer un peu tout, j'ai pas mal ragé sur les mâts en laiton, un enfer à recoller (d'ailleurs j'ai laissé tomber ça commençait à trop m'agacer), refait la grue ainsi que des structures à droite à gauche.

On est repartis!
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2022, 09:45

Hier soir, petite session.

- J'ai recollé tous les mâts sur les superstructures,
- J'ai réparé le quad Bofors à qui il manquait 1 double affut,
- J'ai dépoussiéré la coque.

Ensuite j'ai commencé le radar SK2, et j'en ai chié pour le rendre concave... J'ai plus ou moins réussi, mais c'est pas parfait.
Du coup je l'ai terminé, moi qui redoutait ce montage, j'ai pu tout finir en même pas une heure!
Pour ceux qui ont pu se frotter à un tel montage, comment vous avez fait pour rendre le disque concave?

Bon, désolé, pas de photos, il était tard et je voulais aller au lit...
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2022, 21:36

Et voilà les photos!
Bon, ya des trucs pas droits que j'ai pas réussi à trop remettre droit et des bouts carrément perdus... Mais bon, vu le puzzle que c'était après la chute, c'est pas si mal Very Happy

Et figurez vous que je me suis rendu compte que les derniers trucs que j'ai à faire sont les canons AA et quelques trucs sur la coque, et normalement je devrais avoir fini!
Je m'y attendais pas des masses à vrai dire. Faut que je potasse à nouveau les photos du kit, vu que plein de trucs ne sont pas mentionnés dans les plans avec Five Star..

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Progre13

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Progre12
Revenir en haut Aller en bas
sarthois
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
sarthois


Localisation : ruillé sur loir 72340

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2022, 07:38

hello
c'est peut être sport mais tu t'en tire vraiment bien bravo
Laughing

_________________
Wink merci de suivre......

en cours 

CVN NIMITZ 1/350 

EN STAND BY

CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022, 09:52

Merci sourire

Ce samedi, petite session! J'ai fait une quinzaine de Oerlikons, ainsi qu'une vingtaine de caisses de munitions pour les canons AA.
Je me suis aussi rendu compte que j'avais perdu 2 autres pièces, mais je vais pouvoir me débrouiller avec des chutes pour scratcher un truc.

Bon, j'ai pas fait de photos, ce sont des caisses et des oerlikons :p
Plus qu'une petite vingtaine de ces trucs et je suis presque prêt pour finaliser la coque, avec pose des trucs pour le passage des aussières, et les rambardes.

Ensuite, commande des peintures de chez LifeColor, et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2022, 19:13

Aujourd'hui, petite session sur la coque principalement, avec pose des rambardes, les bidules qui permettent de passer les boutes d'amarrage, le pliage de la structure qui héberge les canots..
J'ai testé la méthode des bandes cache pour maintenir les rambardes en place, et j'ai ensuite mis la Colle 21 par capillarité: ce fut un succès, j'ai jamais aussi peu sué en posant des rambardes! sourire

Ca commence à sentir la fin les gens!

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Vw110
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Vw210
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2022, 19:22

Punaise c'est la grande classe ! En plus au 700.... Chapeau !
Tu m'accepte en stage ???

_________________
Philippe

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
sarthois
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
sarthois


Localisation : ruillé sur loir 72340

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2022, 08:05

hello
superbe... Wink
comment faite vous avec cette bon dieux de PE......

_________________
Wink merci de suivre......

en cours 

CVN NIMITZ 1/350 

EN STAND BY

CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2022, 19:19

Merci à vous deux, j'avais pas fait attention que vous aviez répondu sourire

Et aujourd'hui, je suis heureux de vous dire... Que le montage est terminé!  tchin
J'ai filé un coup de collier pour finir tous les Oerlikons simples, mettre 2-3 trucs en place et faire un montage à blanc pour tester tout ça!


Le mât arrière n'est pas droit, mais tant pis, vu que j'ai du tout remonter, j'en ai bavé pour le faire tenir... Ca restera comme ça Very Happy
Je suis étonné du manque de garde corps à côté des tourelles de 127, mais de ce que j'ai vu sur la notice de Five star c'est bon.
Si quelqu'un avait des plans détaillés du West Virginia en stock, je suis preneur :p

Place aux photos!

Voilà le montage à blanc. Il y a quelques éléments que j'ai pas pu intégrer, comme la grue, l'avion, les canots...
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Wv110

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Wv210

Et les millions de canons antiaériens. Et évidemment j'ai JUSTE le compte, pas un en rab...
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Antiai10
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2022, 19:01

Et hop, aujourd'hui on s'approche tout doucement de la fin!

J'ai sous couché l'intégralité des pièces. Reste plus qu'à acheter une cabine d'aspiration, parce que faire la sous couche dans le garage m'a emboucané Very Happy

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Sous_c10
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022, 18:07

Et hop, deuxième couche de gris clair 5-L!
C'est quand même pas facile de peindre une telle teinte, parce qu'on est jamais sûrs de bien peindre...
C'est pour ça que j'ai préféré assurer le coup et repasser une couche!

Je laisse sécher, et demain j'attaque je masquage pour l'application du 5-O!

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Peintu14

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Peintu13
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022, 20:36

Quelle patience pour mettre toute cette PE !!

Et dire qu’ensuite tu la recouvres !.🤪🤪

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2022, 08:33

Bonjour Iskor,

Très beau travail cette peinture, bon courage pour les opérations de masquage !

Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2022, 09:06

Un montage précis et une belle base pour la peinture !!!! Ca promet !!

_________________
Philippe

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2022, 15:08

Bonjour IsKor

Superbe travail de peinture tout en finesse, surtout que le gris clair est peu couvrant.
Mais comment peut-on masquer des pièces aussi petites What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2022, 18:39

Alors ?
Bande cache Tamiya ?
Mascol ?
Parafilm ?

Un mix des trois ?

Comme dirait l'autre : c'est là que les athéniens s'atteignirent geek

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2022, 20:26

Je pense que ça sera de la bande cache et du parafilm pour les plus petits trucs. Mais faut encore que j'apprivoise le truc.


Aujourd'hui, séance masquage, qui m'a pris BIEN plus longtemps que prévu. 3.5h juste pour la coque Very Happy
Ca prend un temps dingue :p
Et je me suis rendu compte qu'un berceau de canon AA à la poupe est tombé, sans que je sache vraiment où ni comment....

Bref, voilà à quoi ça ressemble:

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Masque10
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Masque11
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2022, 07:20

Bonjour Iskor,

Quel boulot ! tous mes voeux de succès pour cette étape très légèrement chronophage 

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2022, 22:45

Merci Cédric!

Oui, je m'attendais pas à passer autant de temps, d'autant plus que je n'ai fait que les plus gros morceaux, les plus faciles!

Ce soir j'ai passé  la seconde couleur sur la coque, histoire que le scotch ne colle pas trop et ne m'embarque la couleur claire au décollage Very Happy

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Coque112
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Coque212

Comme prévu, c'est HYPER balaise de faire le camouflage correctement. Ya plein de bourdes, mais bon, c'est la première fois, donc on apprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2022, 23:54

Génial Bravo... cheers cheers Aller courage plus que deux couleurs Prends place!

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: