Dernière édition par tatal 57 le Lun 06 Nov 2023, 05:40, édité 1 fois
dan le cevenol Maître
Sujet: Re: HMS Victory [Panart-Mantua 1/78°] de tatal 57 Dim 05 Nov 2023, 18:24
Merci pour la signification de CNC que je ne connaissais pas. Belle machine encore faut-il savoir s'en servir. Bonne continuation. C'est vraiment du beau travail. Dan.
tatal 57 Maistrancier
Sujet: Re: HMS Victory [Panart-Mantua 1/78°] de tatal 57 Dim 05 Nov 2023, 18:32
dan le cevenol a écrit:
Merci pour la signification de CNC que je ne connaissais pas. Belle machine encore faut-il savoir s'en servir. Bonne continuation. C'est vraiment du beau travail. Dan.
Bonsoir DAN , pas besoin de connaissances particulières , si tu sais te servir d'une souris c'est assez simple juste un peu d'entrainement pour se servir du logicel ( fourni ) et c'est parti .
Localisation : Jodoigne(Belgique) Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...
Sujet: Re: HMS Victory [Panart-Mantua 1/78°] de tatal 57 Lun 12 Fév 2024, 12:13
Bonjour Tatal, Nous sommes plusieurs à avoir suivi ton sujet et je pense bien souvent t’avoir donné opinions et avis fondés. Je redecouvre tes avancées avec plaisir et tu remarqueras que ta dernière publication datant de novembre 2023 avait été commentée par Fred et likée par moi. Et aujourd'hui, sans raison, tu veux quitter le forum et les personnes sui t’on soutenues et conseillées. Bizarre, vous avez dit bizarre... mais surtout pas très sympa pour tes followers !
Localisation : Jodoigne(Belgique) Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...
Sujet: Re: HMS Victory [Panart-Mantua 1/78°] de tatal 57 Lun 12 Fév 2024, 12:18
Espérant que tu reviennes sur ta décision et que tu nous montre les avancées depuis novembre 2023... Pour ton information, ton sujet Victory a été vu 5675 fois et à eu 160 réponses. Dommage de décevoir tout ce monde par une décision si radicale