La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 Sans_t13

USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor

+9
Gianluca
Canard
dewoitine
mcpleiades
Iceman29
Dvs95
lionel45
bgire
IsKor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane POTTIER
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 3:01

Le "carpet monster" qui mange les pièces tombées au sol est impitoyable !

Autant de pièces sur un si petit espace me laisse pantois, comme toujours sur les 1/700° : le caractère également impitoyable des photos en macro rend hommage à la qualité de ton montage, bravo donc et bon courage...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Maître principal
Maître principal
IsKor

USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 5:01

Hier je me suis attelé à réparer mes erreurs avec les bouts de PE perdus. J'ai pu trouver facilement des remplaçants dans ma boîte à rabiot, du coup j'ai fini les tourelles, les 2 plateformes AA à l'avant, et j'ai commencé à coller les bouts sur le pont (cabestans, etc). Malheureusement j'ai ENCORE perdu un truc (je pense à une aération), et je n'ai pas de rab. 
Vu que c'est un truc relativement facile à retrouver, je pensais naïvement le retrouver... Peine perdue, je vais devoir le scratcher Very Happy

Bon, voilà les dernières avancées:
USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 Virgin12

USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 Virgin13

Je reste quand même extrêmement satisfait du résultat pour le moment. J'ai bien avancé sur les grosses structures, je vais faire une "pause" pour commencer à fabriquer les whatmille canons AA.. Je vais faire une alternance histoire de pas devenir fou Very Happy
Gianluca
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Gianluca

Navire préféré : Richelieu

MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 7:08

Hello Iskor.
Quand tu perds une pièce, ça énerve mais ça énerve... 
Et souvent elle réapparaît quand tu as terminé  de trouver une solution scratch  ou boîte a rafiot.
Et hop ça énerve à  nouveau.   Very Happy
Super boulot néanmoins, vivement la suite.

Bonne  journée  l'ami.

Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:08

Superbe boulot, et comme les copains, je suis baba devant le nombre de pièces en PE.

Faudra que je m'en prenne un en stock, j'ai toujours adoré les étraves de ces gros bestiaus sourire

USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 Me121110
"Mon général nous sommes encerclés! "
"Parfait, nous pouvons donc attaquer dans toutes les directions !"
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Maître principal
Maître principal
IsKor

MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 6:19

Merci les amis  Embarassed
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson

MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 7:33

La vache! tout ça au 700! affraid 
félicitations!  cheers Bravo...

http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Maître principal
Maître principal
IsKor

MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:33

Merci Christian! 
Je m'éclate vraiment, avec des micro bouts partout, c'est excellent sourire

Alors les 2 dernières sessions ont vu quelques avancées. Ajout de plein plein de trucs de partout, principalement les postes pour l'AA. Quand j'ai voulu mettre les 2 passerelles (en haut de l'une des photos), ben.. Ca passe tout simplement pas, avec tous les berceaux de canons AA de part et d'autres, c'est juste impossible.. A moins de décoller les berceaux, et retenter le coup.

Sinon, promis, les prochaines sessions seront uniquement de la confection de canons AA, ça va pas être de la tarte mais faut que je m'y mette :p

USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 Weevee10

USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 Weevee11

Stay tuned! sourire
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:06

Ca brille j'aime beaucoup   clown bonne suite à toi  sourire

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
dark83000
Aspirant
Aspirant
dark83000

MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:44

mazette ça en fait de la ferraille ! au 700 ça doit être assez fatigant pour les yeux et les nerfs lol

bonne continuation

Maître principal
Maître principal
IsKor

MessageSujet: Re: USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor   USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 3:57

Merci sourire
Franchement, ça se fait tout seul, j'avance vraiment vite, j'en suis le premier étonné. Après j'ai pas encore commencé les parties les plus compliquées, comme le dôme radar, les structures sur les 4 directeurs de tir et ces foutues plateformes AA :p

USS West Virginia (Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°) par IsKor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2