La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor

Aller en bas 
+21
hibikitokay
Renaud.
noratlas
Le renard du désert
Stéphane POTTIER
PADOU35
Cédric
Lostiznaos
PLEF
dark83000
Dagornson
Umibozu
Gianluca
Canard
dewoitine
mcpleiades
Iceman29
Dvs95
lionel45 †
bgire
IsKor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 6:01

Le "carpet monster" qui mange les pièces tombées au sol est impitoyable !

Autant de pièces sur un si petit espace me laisse pantois, comme toujours sur les 1/700° : le caractère également impitoyable des photos en macro rend hommage à la qualité de ton montage, bravo donc et bon courage...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 8:01

Hier je me suis attelé à réparer mes erreurs avec les bouts de PE perdus. J'ai pu trouver facilement des remplaçants dans ma boîte à rabiot, du coup j'ai fini les tourelles, les 2 plateformes AA à l'avant, et j'ai commencé à coller les bouts sur le pont (cabestans, etc). Malheureusement j'ai ENCORE perdu un truc (je pense à une aération), et je n'ai pas de rab. 
Vu que c'est un truc relativement facile à retrouver, je pensais naïvement le retrouver... Peine perdue, je vais devoir le scratcher Very Happy

Bon, voilà les dernières avancées:
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Virgin12

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Virgin13

Je reste quand même extrêmement satisfait du résultat pour le moment. J'ai bien avancé sur les grosses structures, je vais faire une "pause" pour commencer à fabriquer les whatmille canons AA.. Je vais faire une alternance histoire de pas devenir fou Very Happy

Starlord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 10:08

Hello Iskor.
Quand tu perds une pièce, ça énerve mais ça énerve... 
Et souvent elle réapparaît quand tu as terminé  de trouver une solution scratch  ou boîte a rafiot.
Et hop ça énerve à  nouveau.   Very Happy
Super boulot néanmoins, vivement la suite.

Bonne  journée  l'ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 17:08

Superbe boulot, et comme les copains, je suis baba devant le nombre de pièces en PE.

Faudra que je m'en prenne un en stock, j'ai toujours adoré les étraves de ces gros bestiaus sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 9:19

Merci les amis  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 10:33

La vache! tout ça au 700! affraid 
félicitations!  cheers Bravo...

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 14:33

Merci Christian! 
Je m'éclate vraiment, avec des micro bouts partout, c'est excellent sourire

Alors les 2 dernières sessions ont vu quelques avancées. Ajout de plein plein de trucs de partout, principalement les postes pour l'AA. Quand j'ai voulu mettre les 2 passerelles (en haut de l'une des photos), ben.. Ca passe tout simplement pas, avec tous les berceaux de canons AA de part et d'autres, c'est juste impossible.. A moins de décoller les berceaux, et retenter le coup.

Sinon, promis, les prochaines sessions seront uniquement de la confection de canons AA, ça va pas être de la tarte mais faut que je m'y mette :p

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Weevee10

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Weevee11


Stay tuned! sourire
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:06

Ca brille j'aime beaucoup   clown bonne suite à toi  sourire

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:44

mazette ça en fait de la ferraille ! au 700 ça doit être assez fatigant pour les yeux et les nerfs lol

bonne continuation

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 6:57

Merci sourire
Franchement, ça se fait tout seul, j'avance vraiment vite, j'en suis le premier étonné. Après j'ai pas encore commencé les parties les plus compliquées, comme le dôme radar, les structures sur les 4 directeurs de tir et ces foutues plateformes AA :p
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 19:14

Petite session de 3h aujourd'hui, j'ai fait l'hydravion, la catapulte et les Bofors simples. 14 montés, sur un total de 53 requis.
Mais ils se montent relativement bien, ya juste le chargeur qui est microscopique et que je colle un peu au petit bonheur la chance. C'est déjà un miracle que je n'en ai pas perdu, et que je puisse coller des trucs aussi petits Very Happy

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Aa11
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 13:01

Petite session hier, mais je n'ai pas pu durer très longtemps, parce qu'il faisait 30° dans mon salon hier, du coup j'avais une ventilo à fond sur la tronche, ce qui faisait sécher la superglue trop vite Very Happy
Du coup j'ai fait 2 nids de Oerlikons, 3 nids de quad Bofors et un peu continué mes devinettes avec les morceaux qui figurent sur la notice mais ne sont expliqué nulle part Very Happy

Je vous ferai des photos quand j'aurai un peu plus avancé!
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:33

Bonsoir IsKor.

Je prends en cours, beau travail de photo-découpe surtout à cette échelle. C'est finement réalisé, je suis impressionné. Bonne suite, je vais revenir de temps en temps !
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:17

Merci PLEF! sourire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:10

Et hop, jolie avancée sur la superstructure avant, celle tout en haut qui abrite le mât:

Comme d'hab avec Five Star, pas mal de devinettes, mais bon je pense que je m'en suis pas trop mal tiré, même si j'ai un doute sur la plateforme derrière l'espèce de radar tout en haut.
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Supers16

Vue de l'autre côté:
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Supers14

Et la totalité de la superstructure avant (photo prise avant de monter le radar tout en haut):
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Supers15

Je suis content, ça avance quand même super bien, je ne perds rien, et tout tombe à merveille. Bon, prochaine session, il FAUT que je refasse des oerlikons, j'en ai encore tout un tas à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:31

C'est quand même un boulot stupéfiant!
Chaque fois que je me rappelle de "700ème", j'hallucine!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 4:36

Lostiznaos a écrit:
C'est quand même un boulot stupéfiant!
Chaque fois que je me rappelle de "700ème", j'hallucine!



Je pense exactement la même chose. Déjà au 1/350ème ce serait du grand Art mais alors à cette échelle... affraid

Bravo...Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 4:51

L'assemblage de cette PE est magnifiquement réalisé et au 700, chapeau!  Bravo...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 7:01

La pièce de monnaie réglementaire devrait être obligatoire sur les photos pour ne pas perdre de vue la taille de l'objet...

De nouveau donc ma plus grande admiration !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 7:18

Stéphane POTTIER a écrit:
La pièce de monnaie réglementaire devrait être obligatoire sur les photos pour ne pas perdre de vue la taille de l'objet...
Euhhh, là, la pièce de monnaie règlementaire (1 centime) risque d'être quasi hors champs affraid

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 8:22

Hello,
Encore bravo, c'est génial à regarder, c'est impressionnant tout ce qu'ils ont sorti pour le 700...  affraid

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 9:02

Bonjour Iskor,

Je me joins aux copains pour saluer bien bas ton travail. C'est top moumoutte.
Une petite question, est qu'avant peinture tu compte mastiquer les trous de pliure de la PE sur les arêtes ? Je ne le fais pas d'habitude mais là comme tout ton bloc est PE... té  Laughing, je crois que je le ferais. 

Bonne suite l'ami  Very Happy

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 9:13

On prend bien ici la mesure du défaut des PE Five Star : sur les pièces qui recouvrent les blocs on voit distinctement le long des arêtes les pattes de pliage façon "Five Star" qui se voient sous la peinture. Perso, je les bouche au préalable avec un mastic Prince August passé puis lissé au pinceau mais il y a certainement d'autres méthodes.

Le gros inconvénient du 700e est que comme c'est très petit on le contemple de très près... et on voit tous les défauts. Le 200e est plus tolérant sur ce plan mais demande une plus grosse vitrine... pas simple tout ça clown

Vivement la suite... pourvu que le WeeVee soit prêt pour la bataille de Surigao le 25 octobre !
Image fortement éclaircie du WeeVee tirant une salve de nuit pendant la bataille du Détroit de Surigao (24-25/10/1944) :

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 SS8pMb-West-Virginia-08-Surigao

Vivement la suite !
_Bruno

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:22

bgire a écrit:

Le gros inconvénient du 700e est que comme c'est très petit on le contemple de très près... et on voit tous les défauts. Le 200e est plus tolérant sur ce plan mais demande une plus grosse vitrine... pas simple tout ça clown
Pas pour rien que je reste fidèle au 1/72° : même fait à la truelle et à la pioche ça reste présentable !

Euh oui la vitrine ça reste un autre sujet quand on dépasse les trois mètres...

Encore bravo en tout cas, j'admire sans réserve !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:42

Houlà, y'a du lourd par ici ! Je m'installe avec les copains, quand je vois la qualité du début je ne voudrais surtout pas rater la fin Laughing !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: