Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Village médiéval fortifié (2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: Village médiéval fortifié (2) Lun 22 Fév 2021, 20:44 | |
| Le problème des Cam endoscopiques , c’est leur piètre résolution, pas vraiment prévu pour faire de la photo de qualité à moins de mettre quelques milliers d’euros sur la table.j’en ai deux pour mes autos à échelle 1, bas de gamme, c’est suffisant pour ceux que j’en fais. J’ai utilisé des « pro » également, mais professionnellement , on est plus dans le même domaine et budget. Pas de secret..
Je trouve que tu t’en sort déjà bien avec ce que tu as, la profondeur de champs est très bien gérée par toi, sûrement en manuel, focal, et l’appareil lui même. Bravo! | |
|  | | kerezou Second Maître

| Sujet: Re: Village médiéval fortifié (2) Lun 22 Fév 2021, 22:33 | |
| Plus je regarde, plus je remarque des détails nouveaux. Epoustouflant de vérité.  _________________ Francis
| |
|  | | Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Village médiéval fortifié (2) Lun 22 Fév 2021, 23:21 | |
| Merci Pascal On verra hein, et en effet cette caméra à venir ne m'a pas coûté chère : je ne me fais pas trop d'illusion ! Mais elle servira à d'autres trucs.  Merci Francis _________________  | |
|  | | Dvs95 Maître

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Village médiéval fortifié (2) Mar 23 Fév 2021, 19:47 | |
| - Ekis a écrit:
- Merci à tous !
- Dvs95 a écrit:
- Si j’ai bien compris tes dernières photos, tu vas lui faire une extension avec un port ??
Je suppose que le moulin est juste posé là comme ça, pour nous dire qu’il sera dans la maquette plus tard ? Concernant la tannerie, tu l’as faite à l’extérieur, car à l’origine tu ne l’avais pas prévu ? Oui, en effet, il y aura bien une extension fluviale avec un port, un cog du 14è siècle et 2 ou 3 autres choses... Dont le moulin à vent, oui ! Non, je ne devais pas faire de tannerie dans l'enceinte du village. C'est un artisanat qui est souvent au bord de l'eau, et ça pue terriblement : on ne faisait pas ça à côté des habitations ! De plus, j'avais bien prévu de faire des constructions hors de la muraille pour montrer un habitat plus rural comme le seront les entrepôts du port par exemple. Faire cette petite tannerie sur le chemin entre le village et le port permet de faire la transition. Et je me suis entraîné à faire mon premier toit en chaume. Super !!    _________________ Bien Amicalement. Didier
| |
|  | | PADOU35 Maistrancier

| Sujet: Re: Village médiéval fortifié (2) Mar 23 Fév 2021, 20:59 | |
| Bonsoir Ekis, Bon ben... Joli, superbe, merveilleux, excellent, extraordinaire, sensationnel... tout ça c'est déjà pris alors je ne rajouterai rien  Mais je reste très très admiratif  _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|  | | Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| |  | | 64ch Maître

| Sujet: Re: Village médiéval fortifié (2) Mer 24 Fév 2021, 18:32 | |
| | |
|  | | | Village médiéval fortifié (2) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|