La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVillage médiéval fortifié (2) - Page 11 Sans_t13

Village médiéval fortifié (2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Iceman29
Elève officier
Elève officier
Iceman29

Village médiéval fortifié (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Village médiéval fortifié (2)   Village médiéval fortifié (2) - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2021, 20:44

Le problème des Cam endoscopiques , c’est leur piètre résolution, pas vraiment prévu pour faire de la photo de qualité à moins de mettre quelques milliers d’euros sur la table.j’en ai deux pour mes autos à échelle 1, bas de gamme, c’est suffisant pour ceux que j’en fais. J’ai utilisé des « pro » également, mais professionnellement , on est plus dans le même domaine et budget. Pas de secret..

Je trouve que tu t’en sort déjà bien avec ce que tu as, la profondeur de champs est très bien gérée par toi, sûrement en manuel, focal, et l’appareil lui même. Bravo!

Projets en cours:
• Pétrolier T2 Pamanset 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t25224-topic
• Bismarck 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t24742-topic
• SS Nomadic 1/200 (Conception): https://www.laroyale-modelisme.net/t25783-topic
• SS Nomadic 1/200 (Montage): https://www.laroyale-modelisme.net/t26008-tropic
• Hornet CV-8 1/200 : https://www.laroyale-modelisme.net/t24846-topic
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Second Maître
Second Maître
kerezou

Navire préféré : A voiles

MessageSujet: Re: Village médiéval fortifié (2)   Village médiéval fortifié (2) - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2021, 22:33

Plus je regarde, plus je remarque des détails nouveaux.

Epoustouflant de vérité.

Bravo...

Enseigne de vaisseau de première classe
Ekis

MessageSujet: Re: Village médiéval fortifié (2)   Village médiéval fortifié (2) - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2021, 23:21

Merci Pascal  clown
On verra hein, et en effet cette caméra à venir ne m'a pas coûté chère : je ne me fais pas trop d'illusion !
Mais elle servira à d'autres trucs. Wink

Merci Francis What a Face

Maître
Maître
Dvs95

Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

MessageSujet: Re: Village médiéval fortifié (2)   Village médiéval fortifié (2) - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2021, 19:47

Ekis a écrit:
Merci à tous ! Cool

Dvs95 a écrit:
Si j’ai bien compris tes dernières photos, tu vas lui faire une extension avec un port ??
Je suppose que le moulin est juste posé là comme ça, pour nous dire qu’il sera dans la maquette plus tard ?
Concernant la tannerie, tu l’as faite à l’extérieur, car à l’origine tu ne l’avais pas prévu ?
Oui, en effet, il y aura bien une extension fluviale avec un port, un cog du 14è siècle et 2 ou 3 autres choses... Dont le moulin à vent, oui !
Non, je ne devais pas faire de tannerie dans l'enceinte du village. C'est un artisanat qui est souvent au bord de l'eau, et ça pue terriblement : on ne faisait pas ça à côté des habitations !
De plus, j'avais bien prévu de faire des constructions hors de la muraille pour montrer un habitat plus rural comme le seront les entrepôts du port par exemple. Faire cette petite tannerie sur le chemin entre le village et le port permet de faire la transition. Et je me suis entraîné à faire mon premier toit en chaume. Wink

Super !! 👍👍👍

PADOU35
Maistrancier
Maistrancier
PADOU35

Navire préféré : De Grasse

MessageSujet: Re: Village médiéval fortifié (2)   Village médiéval fortifié (2) - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2021, 20:59

Bonsoir Ekis,

Bon ben... Joli, superbe, merveilleux, excellent, extraordinaire, sensationnel... tout ça c'est déjà pris alors je ne rajouterai rien  clown Mais je reste très très admiratif  Bravo... Bravo... Bravo...

Ekis
Ekis

MessageSujet: Re: Village médiéval fortifié (2)   Village médiéval fortifié (2) - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2021, 21:18

Merci !! cheers

Maître
Maître
64ch

MessageSujet: Re: Village médiéval fortifié (2)   Village médiéval fortifié (2) - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2021, 18:32

Bravo! Bravo!

En cours : Soleil Royal

Terminées : 
Le Foch et la Jeanne
PA Enterprise
Destroyer Fletcher
Cuirassier Strasbourg
Avions 1/72
Revenir en haut Aller en bas

Village médiéval fortifié (2)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11