| Porte-avions LIAONING 1/350 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Sam 29 Aoû 2020, 10:40 | |
| Merci Michel!  | |
|
 | |
Le renard du désert Maistrancier

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 08 Sep 2020, 10:15 | |
| Très joli la peinture du pont ! Je préconise de laisser tomber un maximum les décals trumpeter qui sont mauvais et de masquer pour faire toi même les lignes, ce qui est bien plus réaliste et qui ressortira mieux à la patine _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 03 Nov 2020, 13:23 | |
| Bonjour les amis, Comme vous allez le voir, je continue les modifications sur le pourtour de la coque, un gros travaille de détaillage est nécessaire ... Je commence par le cul, Trumpeter ne sait pas emmerdé...  :  . Alors qu'il faudrait ça:  .  Je me suis donc servi de ça:  puis après découpage:  .  .  Il faut ensuite rajouter la "mire" pour que les pilotes fassent leur approche convenablement:  .  .  . Pour les sponçons, beaucoup de travail de détaillage:  cette plaque doit être modifiée:   . ainsi que la niche en dessous:  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .Reste maintenant pal mal de taf, barrières, échelles, armement ... | |
|
 | |
Stéphane POTTIER Maistrancier

Localisation : PARIS Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ
 | Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 03 Nov 2020, 15:47 | |
| Belle avancée , et encore du boulot c'est clair...
Bon courage, ce sera une belle pièce !
Stéphane | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 03 Nov 2020, 18:23 | |
| Salut Christian, Parti comme tu l'es, j'ai l'impression que tu nous prépares un futur portail ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 03 Nov 2020, 21:08 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | |
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mer 04 Nov 2020, 08:16 | |
| Bonjour Christian  beau travail de reprise et beau détaillage :bravo...:Bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mer 04 Nov 2020, 08:48 | |
| - migou31 a écrit:
- Salut Christian,
Parti comme tu l'es, j'ai l'impression que tu nous prépares un futur portail ! Jean  qui sait?  mais j'espère que vous n'êtes pas trop pressé ... En tous cas, merci les gars, c'est maintenant que ça va devenir plus intéressant, je vais pouvoir commencer le détaillage final, le wheathering, tout en continuant l'îlot et l'armement... Rémi, dès fois les solutions les plus simples sont les plus efficaces...  c'est un collègue de mon club qui fait du blindé qui m'a donné l'astuce, l'avantage des canettes, c'est qu'on peut faire de gros morceaux très fins!  - Chris a écrit:
- Pour le portail on verra quand ça ressemblera plus à un radeau
 ou une planche de surf...  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mer 04 Nov 2020, 21:37 | |
| - Yuth a écrit:
ce navire à la valeur militaire on va dire aléatoire Et pourtant, je te ferai signaler que c'est pas du "made in China" à l'origine (enfin, la maquette si après tout...). Ouais, ok, je sors... De la pièce, pas dehors.  _________________  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Lun 28 Déc 2020, 20:08 | |
| Hello les copains, Travaillant d'arrache pied, j'essaye de mettre ce gros c...l sur l'eau, j'ai d'abord finit l'arrière, et pour ce, j'ai enfilé des perles !  :  .  . Ensuite, la peinture du pont, en fait, j'ai utilisé les decals d'origine, + les decals acheté pour faire le CV-16, e restant qui n'est pas fournit a été peint:  .  . Un gros détaillage a commencé sur les sponçons, il va être continué dans les prochains jours maintenant que le P.A est sur l'eau:  .  .  .  .  .  .  .  Voilà où j'en suis actuellement, il me reste une semaine de vacances, je vais finir la mer, et essayer de finir totalement le P.A, il me restera l'îlot et le parc aérien, ce qui n'est pas une mince affaire...  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Lun 28 Déc 2020, 22:38 | |
|  Quand je vois un tel travail ma mâchoire inférieure fait chinnnnnnnn-tok sur le clavier ! _Bruno Voilà : ça c'est fait _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Lun 28 Déc 2020, 23:00 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Lun 28 Déc 2020, 23:07 | |
| | |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Lun 28 Déc 2020, 23:09 | |
| _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 06:51 | |
| Bonjour Christian, impressionnant le travail de marquage sur le pont !!!  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 09:30 | |
| C'est superbe Christian, bravo  Dans la réalité à quoi sert ce truc que tu as détaillé avec les perles ? _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Claude26 Maistrancier

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 09:37 | |
| Bravo Christian pour ce travail énorme sur les décalcs et la peinture ! Et je ne doute pas que l'ilot et l'aviation embarquée seront à la hauteur de la coque. Encore une fois, tu places la barre très haut, ce Liaoning sera fabuleux. | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 09:49 | |
| - jerome v a écrit:
- C'est superbe Christian, bravo
Dans la réalité à quoi sert ce truc que tu as détaillé avec les perles ? Ben regardes un peu plus haut la photo de l'arrière du porte-avions, puis la maquette... Ce sont des bouées dont j'ignore leur rôle ... Merci les amis,  | |
|
 | |
Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 10:08 | |
| Ce sont des défenses pour l’accostage des navires de servitudes. | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 11:55 | |
| superbe bravo dagornson _________________ Patrick
| |
|
 | |
Le renard du désert Maistrancier

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 13:15 | |
| Très impressionnant les déco de ton pont ! Un petit jus pour assombrir tout ça et pas donner un aspect trop neuf ? _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 14:26 | |
| - Le renard du désert a écrit:
- Très impressionnant les déco de ton pont ! Un petit jus pour assombrir tout ça et pas donner un aspect trop neuf ?
C'est fait, juste ce qu'il faut, ce navire est quasi neuf... | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 15:03 | |
| Joli travail :) _________________ Philippe
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Porte-avions LIAONING 1/350 Mar 29 Déc 2020, 22:23 | |