La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir

Aller en bas 
+46
dorémifa
Grenouille1954
PADOU35
Geo 31
dakota59
Dvs95
Nico3317
a.piot
kerezou
Charles Qc
Iceman29
64ch
Sailingboy
Djodjo
cyrilthbt
yoda83
Leyab
troyti
THIMARIE
papy biquet
michel bernard
Vidda
Fred P.
Ekis
Marin13
Yves31
MarcL
jojo la bricole
Alex45720
Clément Lenoir
miel
dark83000
Lostiznaos
Tancrède
lafleur
Michael lepreux
Amigo54
amiral 71
migou31
Docgillou
ofencer29350
Chevreuil
jpern
aman-rê
Pelikan
Jean-Claude 59
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
dorémifa
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Essonne

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2020, 18:58

Bravo Clément, c'est vraiment super !
Dis-moi quelle épaisseur de fil as-tu utilisée pour les haubans ? du 0,5 ?
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2020, 19:55

Bien le bonjour!

Dorémifa: pour les bas-haubans j'ai utilisé du 1mm, les haubans de hunes sont en 0.75 et les enfléchures en 0.1mm.  Serais-tu sur un nouveau projet? En attendant, bien à toi!

Pour agrémenter ce post, petite photo avec le pic qui est bien avancé:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6321

A bientôt! sourire
....et  j'allais oublier, merci Yves, Georges, Didier et Fred pour vos messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2020, 20:31

P'tite question Clément : Ce kit AL est certes reconnu comme relativement bon ; mais en plus du soin que tu apportes manifestement à la préparation, montage et peinture des pièces et au delà de l'anneau récemment ajouté au gui, n'apportes-tu pas à chaque étape pas mal d'améliorations par modification, ajout ou remplacement a l'instar du pic ci-avant ?

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2020, 19:51

Yves, pour répondre à ta question, oui, il y a quelques modifications par rapport au kit.
Je pousse un peu le détail grâce aux plans, au photos que j'ai pu faire mais aussi grâce à tous ceux qui ont réalisé le renard. Je m'inspire également du cerf, du cotre 16 canons de 1811 (modèles historiques au musée de la marine ( Wink Michel)).....bref tout ce que je peux trouver.
Après ce Renard n'a aucune prétention, il se situe entre le cotre actuel, et celui de 1812; tout ça avec une petite part d'interprétation....bref j'essaie de faire au mieux en rajoutant, en modifiant à coup de lime et de scalpel....et en prenant le temps.
Voilà voilà.....j'espère avoir un peu répondu à ta question.

Pour finir, le pic est terminé:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6323

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6322

A bientôt, et bien à vous! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2020, 19:56

Reçu fort & clair ! Je me doutais bien qu'un kit, même de bonne qualité et sympa (il m'intéresse), ne poussait pas le bouchon aussi loin. Merci Clément.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2020, 22:36

Bonjour
En effet ce serait étonnant une telle qualité et/ou précision, ou alors à quel prix !!

Et puis si cela existait, où serait notre plaisir de recherche de l'amélioration et de la réalisation de détails "personnalisant" notre bateau suivant nos moyens et dextérité.
Je pense que cela me maquerait !
Par exemple, je me régale avec la construction simultanée de tout ces "Soleil Royal".

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2020, 23:06

Je suis en partie du même avis que J Christophe pour une grande part, mais si les accastillages en cuivre ou laiton (ou autre) étaient mieux moulés et plus juste, ce ne serait pas un défaut
Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2020, 23:06

Je suis en partie du même avis que J Christophe pour une grande part, mais si les accastillages en cuivre ou laiton (ou autre) étaient mieux moulés et plus juste, ce ne serait pas un défaut
Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyJeu 08 Oct 2020, 12:21

Exact. Autant c'est possible moyennant envie, patience et expérience d'améliorer et d'ajouter sur le bois, c'est plus difficile sur le métal demandant outillage voire atelier qu'on n'a pas tous.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyJeu 08 Oct 2020, 15:30

Tout est dans les détails
Superbe Bravo...

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyVen 09 Oct 2020, 14:14

Bonjour, 
En regardant ton post, j'avais trouvé tes caps de mouton super, et qui n'ont rien à voir avec ceux de Mantua. J'avais noté la référence de Syren, en regardant sur leur site, si j'ai bien compris, leur cap de mouton sont en trois partie: est-ce exact? et si oui le montage ne prend-t-il pas trop la tête?
merci 
Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMar 13 Oct 2020, 18:25

Bonsoir à tous!

Georges, réponse un peu tardive, mais oui, les caps de moutons de chez Syren sont bien en trois parties. Pour ma part, je n'ai pas trouvé le montage très dérangeant à la vue du résultat. Par contre contrairement à ton Cutty Sark, je n'ai que 16 caps de mouton...mais comme je le dis souvent, en prenant son temps...

Sinon, absolument aucune avancée, si ce n'est la recherche de mes prochains ingrédients pour pouvoir m'attaquer à la grand voile:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6324

Bien à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMar 13 Oct 2020, 19:20

Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Le problème du prix n'en est pas vraiment un dans cette gamme de tarif, en revanche sur le CS, les caps de moutons sont en premier plan et en nombre (une petite moyenne de 40 par mat) donc de la patience pour les monter J'en avais déjà construit une quarantaine mais je crois que je vais recommencer
Merci encore
Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2020, 19:20

Bien le bonsoir!

Quelques avancées.......en couture, avec la brigantine.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6325

Mise en place des bandes de ris, manque encore les garcette de ris:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6326

Sa ralingue, avec les points d'écoutes congréés et la réalisation des œillets de vergues pour pouvoir l'enverguer au bas mât grâce à des petits anneaux métalliques:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6327

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6328

Reste plus qu'à coudre tout ça ensemble.....
A bientôt et bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2020, 19:25

Bonsoir Clément, 
Un gros moment à faire de la couture alors. 
Bon courage à toi. 
Amicalement 
Didier

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2020, 19:37

Bonsoir,
Travail de couture tout aussi minutieux et fin que le travail du bois Bravo... Bravo... Bravo... Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 2184292159
Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2020, 20:43

Bien

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2020, 21:18

Là, on est dans la haute couture de voilerie ! Bravo ! sourire

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Tete50px-56522c4 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille1954
Maître
Maître
Grenouille1954


Localisation : Liège (Angleur) Belgique
Navire préféré : Le soleil royal

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2020, 08:05

Superbe, quelle patience Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2020, 12:34

Aye mister Theblack.....
La brigantine à la main... chacun de tes pas c’est un level up!
Comment as tu fais les bandes de ris?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2020, 15:54

Prends place!  Et j’admire

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2020, 16:53

Comme Charles  Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 2184292159

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2020, 21:13

Very Happy Et voilà une nouvelle étape !
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Singer10 Es-tu initié à la Singer ? 
Ou vas-tu faire de la couture à la main ?
Aie, attention aux piqures d'aiguilles.
Bonne continuation.

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2020, 18:40

Merci à vous Didier, Georges, Jean-Christophe, Ekis, Pierre, Vidda, Charles, Michel, Marc pour tous vos messages.... Embarassed 

Pour te répondre Vidda: pour faire les bandes de ris, j'ai simplement cousu une petite bande de tissu sur la voile. Ce qui est un peu plus délicat, c'est q:u'il y a la même bande au verso. Il faut bien les positionner pour ensuite les coudre.

Marc: Couture tout à la main. Une aiguille, du fil....et du temps......après je ne te cache pas que le prochain sera sec de voile. Le choix de les mettre sur ce navire est un choix purement esthétique (pour ma part).

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Img_6410

A bientôt et bien à vous!! sourire

Charles Qc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael lepreux
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Michael lepreux


Localisation : aisne 02
Navire préféré : Zeven provincien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2020, 19:10

Superbe ! 
Et a la main ! 

Tu as eu entièrement raison de les faire,  ces bateau sont plus beau avec 

Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: