La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir

Aller en bas 
+46
dorémifa
Grenouille1954
PADOU35
Geo 31
dakota59
Dvs95
Nico3317
a.piot
kerezou
Charles Qc
Iceman29
64ch
Sailingboy
Djodjo
cyrilthbt
yoda83
Leyab
troyti
THIMARIE
papy biquet
michel bernard
Vidda
Fred P.
Ekis
Marin13
Yves31
MarcL
jojo la bricole
Alex45720
Clément Lenoir
miel
dark83000
Lostiznaos
Tancrède
lafleur
Michael lepreux
Amigo54
amiral 71
migou31
Docgillou
ofencer29350
Chevreuil
jpern
aman-rê
Pelikan
Jean-Claude 59
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyMer 12 Aoû 2020, 21:04

Encore une surprise dans la réalisation de ce kit. Mais où vas-tu t'arrêter ?
Depuis le Marie-Jeanne, que de chemin parcouru (pass de souvenir du Swift... Embarassed) ! Franchement, ce Renard est un modèle de modélisme qu'on aime dans sa présentation, sa méthode, son résultat, en alternance avec celui d'Alex.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 07:33

BONJOUR  ! tres beau travail !! j'adore super realisation !c'est pour  quand l'arsenal ???

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyLun 17 Aoû 2020, 19:01

Bien le bonsoir la Royale!

Merci Djodjo, Patrick, Yves, Papy Biquet!

Yves: ton commentaire me touche, et j'avoue que depuis ma Marie-Jeanne, on peut remarquer une certaine volonté d'aller plus loin en voulant améliorer le kit.
Mais à force de regarder, d'observer le travail des autres; mais aussi en se documentant, en voulant apprendre davantage sur le modélisme naval(les bateaux en général), et surtout (j'insiste) en prenant le temps, ba....voilà Wink
 
Papy Biquet: merci encore, ce n'est pas la première fois que tu me sollicites pour l'arsenal....mais non, c'est pas prévu au programme; il me reste encore énormément à apprendre. Et un kit me convient tout à fait (pour le moment) sourire.

Quelques petites avancées.....en photos

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6022

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6023

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6021

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6024

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6025

Voilà tout pour le moment!
Bien à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 18:03

Bien le bonsoir à vous!

Encore quelques petites avancées à vous proposer:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6027

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6026

Bientôt mes premières enfléchures!
Bien à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 21:45

Parfait ! sourire

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Tete50px-56522c4 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2020, 07:57

BONJOUR !! je suis ekis  c'est parfait !!! bonne journee

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2020, 11:09

Bonjour
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 2184292159

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2020, 17:54

quoi dire  Bien

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2020, 18:36

toujours aussi beau !!!

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2020, 19:07

Merci à vous Ekis, Papy Biquet, Jean-Christophe, Charles et Patrick pour vos messages Wink

Je publie une photo des travaux du jour....normalement ça doit être bon. Mais sait on jamais, n'hésitez pas à intervenir!!
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6028

Je vous souhaite un agréable week-end et surtout bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyLun 24 Aoû 2020, 14:48

Clément Lenoir a écrit:
Avant le gréement, c'est atelier cabillots!
Un simple cure dent directement dans le mandrin de la dremel, un scalpel et c'est parti!

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 20200510

Bien à vous tous!
Very Happy Ton travail m'époustoufle, qu'est-ce qu'il est beau ton "Renard", quel régal !
Un travail d'une précision, oups !
Et tes cabillots sont magnifiques par leur régularité !
Dis-moi, as-tu un régulateur de vitesse pour ta dremel ? Car la vitesse de la Dremel est super rapide!
As-tu construit un support horizontal pour que ta Dremel reste bien stable ?
Bonne continuation.

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 19:05

Bien le bonsoir!

Merci Marc pour ton message sourire . Pour ce qui est de la Dremel, il y a effectivement un régulateur de vitesse. Pour tourner les cures dents il vaut mieux y aller tout doucement. Sinon pas de support particulier, posée à même la table, calée avec la main....et en avant!

C'est bon, les haubans sont là (j'ai du m'y prendre à deux fois scratch )....

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6111

Voilà tout pour le moment.
Bien à vous tous!!


Dernière édition par Clément Lenoir le Ven 28 Aoû 2020, 09:50, édité 1 fois

Charles Qc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Second Maître
Second Maître
Djodjo


Localisation : Oyonnax
Navire préféré : Maquette bois navire ancien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 19:15

Bonsoir, petite question technique: ne faut-il pas tendre les étais avant de fixer définitivement les haubans afin de ne pas détendre les premiers haubans en tendant les étais ?
Sinon, toujours un super travail, encore bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 21:28

Clément Lenoir a écrit:
Pour ce qui est de la Dremel, il y a effectivement un régulateur de vitesse. 
Bonsoir Clément,
Je suis preneur de la marque, la référence et si tu l'as acheté sur un site.
Quel modèle de Dremel possèdes-tu?
Si tu ne peux pas de faire de pub, tu peux me donner les infos en mp.
Merci d'avance.
Bravo... Bravo pour ton super travail.
Bonne continuation.

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:29

Bien le bonjour!

Djodjo, tu as tout à fait raison sur le principe de montage des haubans, et c'est bien pour cela que j'ai dû m'y reprendre à deux fois. Lors du deuxième essai, j'ai mis un étai provisoire pour tirer le mât vers l'avant et actuellement, il y a vraiment une bonne tension (voir forte) dans les haubans....donc normalement pas de mauvaise surprise en prévision.  Wink 

Marc, pour la référence, c'est une dremel 300 series tout ce qu'il y a de plus simple.

Petite erreur sur la photo de détail d'hier, donc j'en profite pour rectifier

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6112

Encore merci pour le suivi et bien à vous!

Charles Qc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico3317
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Nico3317


Localisation : La Rochelle

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:40

bonjour, le perfectionnisme est au Rdv, bravo pour le ponçage et le respect des lignes. a suivre avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 28 Aoû 2020, 12:59

Bonjour Clément,
Je possède également la Dremel 300, je regrette de ne pas avoir pris un modèle supérieur, car elle n'est pas assez puissante pour percer le métal, coincement du foret.
Pour le variateur, tu ne m'as pas donné les infos, celles-ci m'intéressent beaucoup.
Merci d'avance.

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 10:17

Hi Clément. Superbes ces photos d'haubanage !
P'tites questions :
- il apparait que tu a ridé "sur site" les caps de mouton ; est-ce possible, et donc a priori plus aisé, de les préparer à part ?
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Cap_de10

- comment as-tu fait le noeud de ride ? idem pour ceux qui tiennent la quenouille ?
- les estropes reliant les caps de mouton aux cadènes étaient-ils fournis ou alors, comment les as-tu réalisées ?
Merci pour ces précisions.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Charles Qc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 16:45

Bien le bonjour!

Merci Nico pour ton message!

Marc, pour la ma Dremel (serie 300).... ba le variateur il est dessus.   
https://www.dremeleurope.com/fr/fr/dremel%C2%AE-300-series-7357-ocs-c/

Yves, en effet, à la première tentative, j'ai bien ridé les caps de mouton directement sur la maquette. Cela se fait, mais c'est pas très pratique.
Pour la deuxième, j'ai tout déposé, et c'est beaucoup plus tranquille.

Pour les nœuds, je vais au plus simple (à gauche pour les rides, à droite la quenouillette)
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6113

Pour les estropes, c'est du fait main avec du fil de fer diamètre 0.8 Encore une fois, je vais au plus simple. En quelques coups de pince, le tour est joué!

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6114

J'espère avoir aidé, en cas n'hésitez pas! Wink
Bien à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 19:35

Merci Clément, l'ami Wolfram n'aurait pas été plus explicite cheers  ! J'imagine que le noeud de ride à l'autre extrémité est tout simple scratch .
Je vais m'y atteler dès retour de Sète (48 items...)  bounce

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2020, 15:37

Un autre bon truc a ce souvenir cheers

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 04 Sep 2020, 18:29

Et bonjour la Royale!

Et bien....encore une fois j'en ai bavé pour confectionner et poser l'étai (heureusement il n'y en a qu'un).
Pas trop de blabla.....photos:

Tournage de la pomme d'étai dans des conditions optimales sourire

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6121Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6120

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6119

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6117

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6118

Et voilà pour aujourd'hui!
A bientôt...et bon montages à vous  sourire
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 04 Sep 2020, 18:43

Bonjour Clément,
Bravo... Waouh, c'est superbe, très beau travail !
Une très bonne maîtrise du tournage à la Dremel !
Moi, je trouve qu'elle tourne trop vite pour que je effile mes mâys.
Bonne continuation.

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Second Maître
Second Maître
Djodjo


Localisation : Oyonnax
Navire préféré : Maquette bois navire ancien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptyVen 04 Sep 2020, 21:55

Hé bien, comme d'habitude : la perfection !!! Dans les formes et les couleurs, tout y est. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 EmptySam 05 Sep 2020, 17:55

Rien de particulier...tout va bien sourire

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Img_6122

Merci Marc et Djodjo pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: