La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir

Aller en bas 
+46
dorémifa
Grenouille1954
PADOU35
Geo 31
dakota59
Dvs95
Nico3317
a.piot
kerezou
Charles Qc
Iceman29
64ch
Sailingboy
Djodjo
cyrilthbt
yoda83
Leyab
troyti
THIMARIE
papy biquet
michel bernard
Vidda
Fred P.
Ekis
Marin13
Yves31
MarcL
jojo la bricole
Alex45720
Clément Lenoir
miel
dark83000
Lostiznaos
Tancrède
lafleur
Michael lepreux
Amigo54
amiral 71
migou31
Docgillou
ofencer29350
Chevreuil
jpern
aman-rê
Pelikan
Jean-Claude 59
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 08 Mar 2020, 18:41

Magnifique ,

Amicalement Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 08 Mar 2020, 18:44

Merci Michel, merci Yves!
Pour le bois, les structures sont en cp (fourni dans le kit), et les dessus des coffres et autres roofs, proviennent des restes de ma Marie Jeanne, il me semble que c'est du ramin (idem pour les plinthes).
Pour la finition, tous ces éléments sont peint en rouge, sauf un qui est teinté chêne foncé.
Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 08 Mar 2020, 18:50

+1 très joli boulot : le montage est fin et précis ! sourire

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Tete50px-56522c4 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 08 Mar 2020, 20:18

Bonsoir Clément,
C'est très beau, tu travailles avec une loupe et une précelle ?
J'ai aperçu des charnières à un roof, cela veut dire qu'il s'ouvre ?
Bonne continuation, tu me fais rêver!

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyLun 09 Mar 2020, 18:49

Merci Marc,
Non pour la loupe, je n'en utilise pas; mais j'utilise bien des petites pinces (précelle, en effet).
Pour les charnières, elles ne sont pas fonctionnelles; il va falloir que je trouve une solution pour le futur. La seule chose qui soit fonctionnel, se sont les trappes qui coulissent.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5323

Et pour finir, l'armoire aux compas. J'ai quand même pris la liberté de la modifier un peu (je tiens, au passage à remercier Alex (Renard), car sa réalisation m'a sacrément inspirée Wink ).

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_4525

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5322

Et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait les deux petites entailles en bas.

Bien à vous tous!!


Dernière édition par Clément Lenoir le Jeu 12 Mar 2020, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel bernard
Second Maître
Second Maître
michel bernard


Localisation : sarzeau 56

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyLun 09 Mar 2020, 19:59

bonsoir Clément,
je suis ton avancement avec plaisir
à bientôt Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2020, 15:26

Superbe armoire aux compas,

Au moins mon poste à servi d'inspiration et çà c'est cool !

Si tu prévois une lanterne au centre, il faut en toute logique une cheminée.
Si tu la laisses de façon contemporaine (type relique du renard d'aujourd'hui), tu peux laisser comme çà.

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2020, 16:51

joli travail Bravo...

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020, 18:13

Bien le bonsoir!

Tout d'abord, merci Michel, Alexandre et Patrick sourire
Pour ce qui est de l'armoire aux compas, je ne sais pas trop cheminée ou pas cheminée scratch ....à voir en fonction de son aménagement.

Sinon quelques petites avancées, avec la mise en peinture des roofs, claire-voie et autres. Il me reste encore les vitres à poser et les caillebotis:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5410

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5411

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5412

Les bossoirs de capon:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5413

Et les bossoirs d'embarcation sont posés:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5414

Voilà, pour le moment!
A bientôt, et surtout, bien à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020, 18:54

Salut Clément,

Ptin tes bossoirs de capon, grandiose !
Un peu trop propre à mon gout.

Pour les caillebotis, je te conseille vivement du vrai caillebotis et pas cette chiotte de photodécoupe.

Very Happy

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020, 19:20

Eh ben ! Y a un concours caché entre vous sur Le Renard ? Vraiment un taf remarquable pour l'aménagement de pont...

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Tete50px-56522c4 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020, 22:00

Bonsoir Clément,

toujours la perfection, c'est magnifique de précision. Bravo...Bravo...Bravo...

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020, 09:41

Bonjour Clément,
Bravo...  Bravo, c'est vraiment un travail magnifique, quel régal pour les yeux tous ces détails !
Bonne continuation.

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020, 10:44

Bonjour, et encore merci, Alex, Ekis, Thierry, Marc pour ces compliments!

Héhé Ekis, il faut reconnaitre que le Renard d'Alexandre est une très bonne référence en la matière. C'est même la meilleure "notice de montage" que j'ai trouvé sourire .

Et pour Alexandre, en effet, je n'utiliserai pas les caillebotis en photodécoupe d'AL. Tu m'avais déjà renseigné sur la provenance des tiens, à savoir Hismodel, donc:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5415

et j'ai également profité de cette commande pour prendre les canons....histoire de s'amuser un peu plus. sourire

Sur ce, excellent dimanche à vous tous!


Dernière édition par Clément Lenoir le Lun 16 Mar 2020, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020, 11:39

Démat
 Superbe travail! Bonne suite sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020, 14:35

Au top le Clement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020, 14:47

Top  Bien

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020, 18:52

Jaloux, je suis très jaloux : je vois rouge No  . Bref, envie de recommencer le pont du Pourquoi Pas...
Bravo...

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2020, 18:11

Bonjour à vous!!

Yves, je te soupçonne d'exagérer un peu ta réaction sourire....mais merci à toi et également Miel, Vidda, Alex.

Je suis en train de préparer ces pièces avant peinture (pièces, qui au passage ne m'attirent absolument pas) et:
Petite question: A quoi cela sert exactement?

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5416

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_4527

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_4528
Si quelqu'un peut me répondre, je prends.

Sinon les caillebotis sont faits et posés sourire
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5417

Prochaine publication, je vous fais un petit tour du propriétaire!!!
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2020, 18:38

Clément Lenoir a écrit:
Yves, je te soupçonne d'exagérer un peu ta réaction [...]
Honnêtement, à peine mais je concède que l'adjectif usité n'était pas approprié. Je pense pas être le seul d'avoir un tel sentiment effleurer la pensée devant les splendeurs du forum mais, avec recul, on se reprend.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2020, 18:40

Clément Lenoir a écrit:
Petite question: A quoi cela sert exactement?

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5416

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_4527

Peut-être une sorte de manche à air de l'époque ? En tout cas, ce n'est pas une boite-aux-lettres de rue Londonienne ! Laughing

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2020, 18:59

Ca n'a rien d'époque, c'est une façon de camoufler l'actuel système de ventilation.

Dommage pour la teinte foncé des caillebotis, une couleur identique au pont aurait (selon moi) rendu mieux.

Alexandre

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2020, 19:41

Bonsoir.
Remarquez que l'on ne voit pas le clouage du pont .
Ces aérateurs servent a la ventilation du poste de l'équipage(trois personnes)des toilettes et de la cuisine,situées elle dans le carré.

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2020, 20:15

Et rebonsoir!!

Pour une fois Alexandre je ne vais pas être en accord avec toi quand à la teinte des caillebotis. Moi, j'aime bien (en même temps, tu me diras: "vaut mieux" sourire ) et ils sont comme ça sur le cotre actuel.
Merci Chevreuil pour l'information sur les aérateurs; quand aux clous, c'est encore un de mes choix...

Attention: Comme quoi les clous et les couleurs.....

Encore merci à vous pour votre suivi et vos interventions!!!   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2020, 16:27

Rien de particulier, juste une petite photo, merci le soleil!!!

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Img_5418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: