|
| | Panzer III Ausf L [Tamiya] | |
|
+3lionel45 † Starlord Alex45720 7 participants | Auteur | Message |
---|
Alex45720 Maistrancier
| Sujet: Panzer III Ausf L [Tamiya] Ven 22 Fév 2019, 15:16 | |
| Bonjour, Il y a 2 ans j'avais assemblé et peint cette maquette de char Allemand au 1/35 de chez Tamiya, sur un coup de tête car il me plaisait. Choix couleur gris panzer, année 1941, Ausf L car c'était une variante sur-blindé en face avant pour encaisser les T34 Russes. Amicalement | |
| | | Starlord Premier maître
Navire préféré : DKM et Royal NAVY
| Sujet: Re: Panzer III Ausf L [Tamiya] Ven 22 Fév 2019, 16:49 | |
| Jolie char et belle peinture/patine. | |
| | | lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Panzer III Ausf L [Tamiya] Ven 22 Fév 2019, 17:24 | |
| J'aimerais bien peindre comme cela sur un coup de tête En tout cas superbe réalisation on en redemandent _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
| | | BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Panzer III Ausf L [Tamiya] Ven 22 Fév 2019, 18:04 | |
| Bien le bonjour
un beau modele patiné juste ce qu il faut beau travail _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
| | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Panzer III Ausf L [Tamiya] Mar 26 Fév 2019, 19:44 | |
| "...sur un coup de tête..." ! Et bien c'est un "coup de Maître" ! _________________ Amicalement, Pierre | |
| | | Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Panzer III Ausf L [Tamiya] Mer 27 Fév 2019, 00:22 | |
| Sobre et très bien réalisé, bravo! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
| | | Poupou33 Maître
| Sujet: Re: Panzer III Ausf L [Tamiya] Jeu 28 Fév 2019, 19:35 | |
| Quand tu veux tu nous refais un coup de tête !! belle patine, poussières et tout et tout super Philippe | |
| | | Alex45720 Maistrancier
| Sujet: Re: Panzer III Ausf L [Tamiya] Jeu 28 Fév 2019, 20:12 | |
| Agréables compliments ! Quand je disais coup de tête, c'est que je l'ai acheté sur un coup de tête, je ne l'ai pas peint sur un coup de tête, il m'a fallu du temps pour le peindre tout de même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzer III Ausf L [Tamiya] | |
| |
| | | | Panzer III Ausf L [Tamiya] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|