| Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
|
+77WAG07100 isisrimon wardair archiane Nicolas42 Ekis fred 44 lionel45 † Deydier Pierre Cédric Dagornson mars69 davou21 archer83 Greg_3D Mika01 Glénans migou31 captain Troy DAN13000 † Bip-Bip62 Fabien L mick29 Lostiznaos GALAGAN Kev57 CHANTE ET COMBAT lecric tirpado33 bozo49 bruno62 PascalB buzz DENIS serge AMIRAL13 paszim Boudebois ROUCOURT pcd Yuth Francisdrake filo59 psfaure Michel13 yann Phil1606 polchen57 gredebert Alex M Ericalain Pierrot michgir filminiature jiherve MRlawrence BROMURE fab-reims sklerijen malva62 Sanderburns guyh christian 31 Philcapitaine ROCROI Black-Crow Le Pirate jeanbauduen bruno59 Pinuche abuchanab yann33 pat stef miel didou650 Christian Le Normand Olivier BERENGER 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gredebert Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mar 25 Juin 2013, 08:21 | |
| ...vous êtes vraiment des malades !!! superbe gniark gniark gniark.... il est radio-commandé je suppose et tout fonctionne à coup sur y compris la clé du coffre du commandant ? !! (oki je sors )... _________________ Toujours prendre le temps de se reposer après un bon massacre Amitiés Gredebert le viking mono-neuronique | |
|
| |
Olivier BERENGER Second Maître
Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mer 26 Juin 2013, 19:32 | |
| Salut, je crois que nous somme tous un peu "malades"
Amitié
Olivier | |
|
| |
polchen57 Aspirant
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mer 26 Juin 2013, 21:58 | |
| Bonsoir Quand la passion n'a pas de limite Amitié | |
|
| |
Phil1606 Matelot
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 27 Juin 2013, 12:22 | |
| Trés beau travail et félicitations a toi qui a repris ce SR après des années.
Je serais incapable de réaliser ce bateau, mais vraiment incapable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 27 Juin 2013, 20:47 | |
| Salut et merci à vous deux
Amitié
Olivier | |
|
| |
yann Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 27 Juin 2013, 21:52 | |
| Superbe réalisation chapeau l'artiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 12 Juil 2013, 15:57 | |
| | |
|
| |
Michel13 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : La Roque d'Anthéron -13-(cht'i dans le sud) Navire préféré : Couronne, Bounty, Marieville,France et bouteilles etc.....
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 12 Juil 2013, 18:57 | |
| Waouhhhh....j'ai toujours rêvé d'un si beau bateau, lui et le SOVEREIGN OF THE SEAS ce sont vraiment le nec le plus ultra Très très beau travail, chapeau _________________ Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mar 16 Juil 2013, 12:52 | |
| Merci Michel
Amitié
Olivier | |
|
| |
psfaure Maistrancier
Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mar 16 Juil 2013, 16:48 | |
| Bonjour,
magnifique soleil royal!
Patrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mar 16 Juil 2013, 19:21 | |
| Merci Patrice
Amitié
Olivier | |
|
| |
filo59 Matelot
Localisation : neuville en ferrain (nord) Navire préféré : soleil royal
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Lun 30 Sep 2013, 20:10 | |
| Superbe réalisation, j'espère un jour arriver à ce niveau de perfection qui dépasse toute mon imagination !!!! Le royal soleil, mon rêve... amitié Filo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Lun 30 Sep 2013, 21:42 | |
| Salut, merci et bon courage à toi!
Fais comme moi, prends ton temps et lance toi! Fais toi plaisir
Amitié
Olivier | |
|
| |
Francisdrake Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : région thiernoise Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle
| Sujet: Mon soleil royal Jeu 03 Oct 2013, 22:40 | |
| | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 04 Oct 2013, 11:25 | |
| Démat Pour le mantelet manquant ,tu peux contacter le SAV de chez Heller Par contre ton haubanage n'est pas conforme, regardes ceci: Le hauban fait le tour du cap de mouton,il est ridé par un cordage qui passe dans les trois trous _________________ | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 04 Oct 2013, 11:44 | |
| qu'il est beau je reste toujours béa devant ces belles réalisations _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
pcd Maître
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 04 Oct 2013, 16:40 | |
| Bonjour, Moi qui ne suis pas un adepte du plastique, je dois reconnaitre que c'est du bon boulot. A quand un modèle en bois? _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 04 Oct 2013, 19:56 | |
| Merci à vous. Oui ,comme le fait remarquer Miel, ce bateau comporte des "erreurs de jeunesse" mais sa réalisation reste un bon souvenir du temps où j'avais beaucoup de patience... | |
|
| |
filo59 Matelot
Localisation : neuville en ferrain (nord) Navire préféré : soleil royal
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 04 Oct 2013, 21:53 | |
| Felicitations. Tres belle réalisation. Quel talent ! Amitiés. Filo | |
|
| |
ROUCOURT Quartier-maître de première classe
Localisation : Evreux Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 04 Oct 2013, 22:10 | |
| Très beau travail ! Cela a du te demander quelques années et bien des crises de nerfs.... Je suis sincèrement admiratif, ta voilure est du meilleur effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 05 Oct 2013, 20:58 | |
| Je l'ai monté aussi, mais avec la voilure fourni dans la boite, et qui rend nettement moins bien que la vôtre. Félicitations pour ce joli bateau... | |
|
| |
Boudebois Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 18 Oct 2013, 16:07 | |
| Superbe ! ma douce vient de m'offrir la boîte ! alors La question ? combien de temps ? _________________ Il ne savait pas que c'était impossible ! alors il l'a fait !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 18 Oct 2013, 21:25 | |
| Salut, je le trouve absolument SUPERBE!!!
Amitié
Olivier | |
|
| |
paszim Second Maître
Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 19 Oct 2013, 07:28 | |
| Il est vraiment magnifique ce bateau. Je lui trouve un charme fou. Très beau travail et toutes mes félicitations. Bravos. _________________ | |
|
| |
AMIRAL13 Elève officier
Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 19 Oct 2013, 07:54 | |
| Salutatoi, moi qui suis pour le bois, bluffe complet .Très belle réalisation;Bravo _________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
| |
|
| |
| Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
|