|
| | Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
|
+77WAG07100 isisrimon wardair archiane Nicolas42 Ekis fred 44 lionel45 † Deydier Pierre Cédric Dagornson mars69 davou21 archer83 Greg_3D Mika01 Glénans migou31 captain Troy DAN13000 † Bip-Bip62 Fabien L mick29 Lostiznaos GALAGAN Kev57 CHANTE ET COMBAT lecric tirpado33 bozo49 bruno62 PascalB buzz DENIS serge AMIRAL13 paszim Boudebois ROUCOURT pcd Yuth Francisdrake filo59 psfaure Michel13 yann Phil1606 polchen57 gredebert Alex M Ericalain Pierrot michgir filminiature jiherve MRlawrence BROMURE fab-reims sklerijen malva62 Sanderburns guyh christian 31 Philcapitaine ROCROI Black-Crow Le Pirate jeanbauduen bruno59 Pinuche abuchanab yann33 pat stef miel didou650 Christian Le Normand Olivier BERENGER 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 27 Juil 2018, 15:59 | |
| - Cédric a écrit:
- Promis, juste le temps de passer quelques péages demain et je m'en occupe (faudra quand même me laisser quelques jours pour préparer cela et surtout pour m'y retrouver dans la documentation).
Whou, Cédric, pas de panique, mon SR est en attente depuis 25ans,il peut attendre encore Bonne route et bon retour de vacances Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
| | | Navalain Matelot
Localisation : Douala CAMEROUN Navire préféré : Vieux Gréements 3 ponts et Clipper
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 02 Nov 2018, 14:49 | |
| Mon projet. J’espère être à la hauteur de cet exemple. Superbe.... | |
| | | Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 03 Nov 2018, 08:52 | |
| _________________ Labor omnia vincit
| |
| | | migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| | | | Charles Qc Elève officier
Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Dim 04 Nov 2018, 02:57 | |
| Soleil Royal De beau souvenir Terminer sa devient une belle pieces Bravo _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
| |
| | | | Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|