| Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
|
+77WAG07100 isisrimon wardair archiane Nicolas42 Ekis fred 44 lionel45 † Deydier Pierre Cédric Dagornson mars69 davou21 archer83 Greg_3D Mika01 Glénans migou31 captain Troy DAN13000 † Bip-Bip62 Fabien L mick29 Lostiznaos GALAGAN Kev57 CHANTE ET COMBAT lecric tirpado33 bozo49 bruno62 PascalB buzz DENIS serge AMIRAL13 paszim Boudebois ROUCOURT pcd Yuth Francisdrake filo59 psfaure Michel13 yann Phil1606 polchen57 gredebert Alex M Ericalain Pierrot michgir filminiature jiherve MRlawrence BROMURE fab-reims sklerijen malva62 Sanderburns guyh christian 31 Philcapitaine ROCROI Black-Crow Le Pirate jeanbauduen bruno59 Pinuche abuchanab yann33 pat stef miel didou650 Christian Le Normand Olivier BERENGER 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abuchanab Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 23 Juin 2012, 18:39 | |
| Le chantier marque le pas car, entretemps, j'ai retapé HMS Unicorn qui avait fait une chute malheureuse chez un ami et j'améliore un modèle vendu tout fait de la Recouvrance pour d'autres copains. Le SR a reçu tous ses cordages, Yapuka ajuster tout cela après avoir mis en place les deux grand' voiles, la fin approche, servie par une météo locale propice au travail les deux bouteilles découpées: et une vue du grand mat | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 23 Juin 2012, 19:47 | |
| Démat Impressionnant tous ces cordages As tu une idée de la longueur utilisée sur l'ensemble du navire? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 23 Juin 2012, 20:49 | |
| Non vraiment aucune. Quand on aime , on ne compte pas | |
|
| |
Olivier BERENGER Second Maître
Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 23 Juin 2012, 21:43 | |
| Salut Abuchanab,
Pourquoi ne pas créer ton propre sujet plutôt que de publier sur le mien??
Amitié
Olivier | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 23 Juin 2012, 22:13 | |
| Bonjour superbe boulot. Amitié
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 23 Juin 2012, 23:19 | |
| - Olivier BERENGER a écrit:
- Salut Abuchanab,
Pourquoi ne pas créer ton propre sujet plutôt que de publier sur le mien??
Amitié
Olivier Démat Olivier a entièrement raison,Abuchanab,ouvres un topic pour ton SR _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 23 Juin 2012, 23:47 | |
| Pourquoi pas mais comme le générique du sujet est "le soleil royal Heller au 1/ 100ème", et non pas le "SR d'Olivier B", je pensais que c'était ouvert et que cela simplifiait les recherches des personnes interessées. J'en suis désolé, faute de ne pas bien avoir saisi les usages du site! Désolé d'avoir empiété sur un domaine réservé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Dim 24 Juin 2012, 00:40 | |
| Pas bien grave non plus!
Amitié
Olivier | |
|
| |
Le Pirate Maistrancier
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mar 03 Juil 2012, 00:43 | |
| J'en reste sans voix ! Les finitions sont vraiment parfaite ! Les 17 ans de réalisation ce voit sur le superbe rendu du travail ! Et les haubans sont vraiment nette et précis ! Bravo a toi ! _________________ :pirat: A Tribord, c'est ...à droite, A Bâbord, c'est...à gauche A ras bord, c'est...l'apéro. Et en cliquant ici, c'est mon Blog
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mar 03 Juil 2012, 14:19 | |
| Le Soleil Royal d'Heller est très difficile à réaliser |
|
| |
Black-Crow Major
Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mar 03 Juil 2012, 17:02 | |
| Dur labeur mais quel résultat époustouflant! ! ! _________________ black crow | |
|
| |
ROCROI Matelot
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Mer 18 Juil 2012, 07:46 | |
| c'est vraiment un navire magnifique, bravo à vous deux _________________ Mon forum de customs playmobil: http://customsetdioramas.xooit.fr/index.php
| |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 09 Aoû 2012, 23:21 | |
| Superbe réalisation Amitiés _________________ black crow | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 09 Aoû 2012, 23:23 | |
| Merci à vous.
Amitié
Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 09 Aoû 2012, 23:25 | |
| Il faut dire qu'il est beau ton Soleil Royal surtout que c'est pas une maquette facile à faire |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 09 Aoû 2012, 23:33 | |
| Ah j'oubliais je crois que leSR est le summum de ce que l'on peut faire en complexité et difficulté en montage plastique... Encore Bravo et Félicitations _________________ black crow | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 09 Aoû 2012, 23:38 | |
| Même si la météo estivale sur la pointe de Bretagne et mes activités de désarmement du patrouilleur "La Tapageuse"ont entraîné la fermeture momentanée du chantier merci à tous; | |
|
| |
Philcapitaine Matelot
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 17 Aoû 2012, 11:36 | |
| Le soleil royal fait peur a monter et c'est vrai. Beaucoup ont abandonne
C'est pourquoi je tiens a te feliciter de cet exploi de 2300 pieces et de
greements tres difficile a mettre en oeuvre. Je rêve de le construire mais
ça ne se fera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 17 Aoû 2012, 11:42 | |
| A regarder aussi sur le forum(excuse moi Olivier d'utiliser ton sujet)le Soleil Royal de Surcouf |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Sam 18 Aoû 2012, 01:10 | |
| Bonsoir belle réalisation. Amitié | |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 30 Aoû 2012, 18:45 | |
| Bonjour, Devant une telle qualité de réalisation on reste muet _________________ black crow | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 30 Aoû 2012, 19:28 | |
| Bonjour à tous et encore merci pour vos commentaires.
Le Hms Victory de Heller est me semble-t-il l'équivalent du Soleil Royal en terme de complexité, nombre de pièces etc...
Il est même encore plus gros si je ne m'abuse.
Je l'ai trouvé sur E-bay à un très bon prix il y a déjà quelque temps mais je doute vraiment de me relancer dans un tel projet.
Amitié
Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 30 Aoû 2012, 19:38 | |
| Dans mon chantier naval, il suit le SR sur la ligne de tins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Jeu 30 Aoû 2012, 20:06 | |
| En effet Olivier, il est plus long et un peu moins de pièces, je l'ai en stock |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger Ven 31 Aoû 2012, 15:26 | |
| Pascal puisque tu l'as en stock c'est le moment de lancer le chantier!!!! :albino: _________________ black crow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
| |
|
| |
| Vaisseau Soleil Royal [Heller 1/100°] de Olivier Beranger | |
|