Mes amis, J'attendais ce moment depuis 2014... Enfin, des vacances. Suite aux gros soucis de santé, je n'ai jamais pu prendre du repos et du bon temps depuis ce moment là Un moment beaucoup trop long. Un véritable lion en cage.
Cette fois, ma santé est là ... les béquilles ... aux placard, les médicaments... dans la pharmacie ! Le moral ... au beau fixe. Et lundi matin, je bondis dans un train ... et je pars !
Je vais passer mes vacances à Amsterdam. Pour souffler, penser à autre chose, partir à la découverte d'une autre ville. Bref... je suis un garçon heureux
Je reviendrais vite... Soyez sage ! Bisous à tous ! Le ketche de Bruxelles Non peut être
_________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Excellente nouvelle. Je suis vraiment content pour toi. Amsterdam, je vais y atterrir au mois de novembre car je vais passer quelques temps chez ma soeur qui est hollandaise.
Glénans Lieutenant de Vaisseau
Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
Et vive La Belgique & Amsterdam ! https://www.youtube.com/watch?v=V3BSj1cHX-M
_________________ Mon enfance m'appelle sur des plages de sable, mon enfance m'appelle sur des plages dorées. Sur elle sont venues s'inscrire impitoyables, de nombreuses années... (S. Lama)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour les amis. Merci pour vos encouragements... Je suis occupé à préparer mes valoches !...
J'ai regardé la météo ... bof ! La tenue "homme grenouille" est suggéré ! Pour toute la semaine. Super ! D'accord... en Belgique, il pleut ... Donc, je ne serais pas trop dépaysé
Voilà... A+
_________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Glénans Lieutenant de Vaisseau
Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
Bonjour André, Bon, comme tu écrits qu’il va pleuvoir toute la semaine, n’oublie pas les palmes, masque, tuba🤿 et le caleçon (maillot) fourré pour rester au chaud. Bon voyage. Bonne journée.
_________________ Amitiés. Bertrand.
La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
patrick67 Maître principal
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Dans le port d'Amsterdam Y’a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d’Amsterdam Etc. (J.Brel)
Ne rate pas le musée de la marine, l’Amsterdam (enfin sa réplique), les canaux, le restaurant chinois flottant à côté de la Gare(de laquelle tu débarqueras de ton train), le Rijksmuseum, etc.