Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! | |
| Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Jeu 11 Fév 2021, 10:58 | |
| Bonjour à tous, J'en avait déjà parlé, et bien c'est parti! Le porte-avions Liaoning étant quasiment terminé, j'ai repris son cousin pour le remettre à niveau. C'est une première pour moi, et je ne le ferais uniquement pour 2 navires: Le Kuznetsov et le Big-E... Quand j'ai construit cette maquette (au début des années 2000), la PE existait, mais depuis, de nombreuses améliorations sont disponibles, comme des decals, missiles en 3D, tracteurs... de plus, je me suis amélioré en weathering. Le porte-avions est bien construit et bien peint, le plus difficile en fait c'est de ne rien cassé...  La config. que j'avais choisit à l'époque, c'est début de carrière, certains SU-33 avait les chiffres rouges, d'autres bleus, il y avait également un Mig-29 gris... (voir photo) Depuis, le Kuznertsov a été repeint en gris foncé, puis de nouveau dans son gris d'origine... Je ne changerais donc pas la couleur du P.A, mais je vais refaire le parc aérien, qui sera composé de SU-33 et du SU-25, dans les années 2010... Le voici terminé lors de l'expo de Hyères il y a quelques années:  . Vue d'ensemble:  J'ai trouvé des tracteurs sur ebay hyper détaillé:  et des decals:  .  . Cela me permettra de présenter les 2 cousins lors d'une prochaine expo (enfin je l'espère...  )...  | |
|  | | Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Jeu 11 Fév 2021, 11:37 | |
| On va suivre cette saga de près! Bonne continuation. | |
|  | | Claude26 Maistrancier

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Jeu 11 Fév 2021, 15:38 | |
| Super de faire évoluer ses constructions au fur à mesure des possibilités qui nous sont offertes ! Ton Kuznestsov était déjà magnifique Christian, il va devenir somptueux !  | |
|  | | dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Jeu 11 Fév 2021, 16:36 | |
| ho qu' il est beau le bateau ! lol magnifique ! _________________ Patrick
| |
|  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Jeu 11 Fév 2021, 17:24 | |
| Merci les copains, c'est plus facile de reprendre un P.A qu'un cuirassé, d'ailleurs, je m'y risquerai pas...  | |
|  | | jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Jeu 11 Fév 2021, 20:35 | |
| Salut Christian, Il est déjà très beau, tu vas nous sortir une merveille une fois de plus  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|  | | Dagornson Amiral

| |  | | Le renard du désert Maistrancier

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Ven 12 Fév 2021, 11:23 | |
| Il est déjà très beau, alors je n'ose même pas imaginer une fois restauré _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
|  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Ven 12 Fév 2021, 17:29 | |
| Merci  , je l'espère... | |
|  | | 64ch Maître

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Ven 12 Fév 2021, 18:00 | |
| Bonjour Quel courage de défaire cette belle réalisation !
Bonne restauration !! | |
|  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! Ven 12 Fév 2021, 19:19 | |
| Merci !  | |
|  | | | Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|