| Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! | |
|
+16ROGIER Yannick lamiraldu67 IsKor Yves31 lionel45 † dewoitine patrick67 chris Yuth 64ch Le renard du désert jerome v dark83000 Claude26 Iceman29 Dagornson 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 10/03/21, 06:57 am | |
| Merci Patrick...  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 10:20 am | |
| Bonjour les amis, J'ai continué avec la réfection des SU-25, à l'origine, il y en avait 3, j'en ai rajouté un quatrième. D'abord, ils ont pris un petit bain de locked de frein...:  .  . La peinture la plus claire est appliquée...  .Puis, le camo:  .Une fois vernis, patinés et après la pose des decals, je les ai recollé sur le pont:  .  . Il y a eu très peu de SU-25 navalisés, du coup, il faut faire attention aux numéros des avions, j'ai choisit les 07,08, 11 et 14....  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 10:58 am | |
| Bon sang que c'est chouette, si mini. Bravo Christian !  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Iceman29 Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 02:37 pm | |
| | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 03:18 pm | |
| beau boulot bravo _________________ Patrick
| |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 04:53 pm | |
| Superbe, bravo Christian c'est superbe  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 05:48 pm | |
| Bonjour, Très beau travail et très beau P.A .  _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 06:51 pm | |
| Bonjour Le pont se remplit et c'est vraiment chouette, Bravo Michel | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 07:47 pm | |
| Bonsoir Christian beau travail et il y a de la couleur sur le pont Bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 08:05 pm | |
| Merci les copains!  | |
|
 | |
ROGIER Yannick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 08:48 pm | |
| Un seul mot : MAGNIFIQUE! Yannick | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/04/21, 08:52 pm | |
| Quand je pense que tu n'as pas encore fais la patine sur tes avions  ça va être super  T'as fais de belles améliorations et sur ta dernière photo on se rend mieux compte du travail, entre l'îlot et les quelques appareils ça rend vraiment bien.  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 07/04/21, 07:58 am | |
| Merci les amis, Il me reste les tracteurs et les SU-33, ça va prendre du temps... ensuite, je remettrais toutes les antennes du bord que j'ai cassé en manipulant le navire...  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/05/21, 07:56 pm | |
| Bonjour les amis, Après une quinzaine de jours de vacances, j'en profite pour vous montrer l'avancement du chantier. J'ai mis un temps fou à réaliser les 4premiers SU-33:  J'ai repris à quelques chose prêt les mêmes emplacement qu'ils avaient auparavant...  .  .  Vous remarquerez que le SU qui est manœuvré par le tracteur est armé! Merci la 3D!  Une petite vue d'ensemble des 2 cousins:   | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/05/21, 08:01 pm | |
| Vraiment beau tout ça. La dernière image avec la comparaison est très intéressante pour montrer les différences. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/05/21, 08:06 pm | |
| magnifique ! pas grand chose d autre a dire c est du super boulot ! _________________ Patrick
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/05/21, 08:07 pm | |
| - bgire a écrit:
- Vraiment beau tout ça.
La dernière image avec la comparaison est très intéressante pour montrer les différences. _Bruno Merci Bruno, J'en ai pris d'autres, je les mettrais dans le sujet sur le Liaoning...  Je suis presque à la fin pour les 2, mais les finitions, ça prend toujours du temps… Merci Patrick  | |
|
 | |
Canard Elève officier

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/05/21, 08:11 pm | |
| Ah oui ! J'aime beaucoup le côté vivant et l'ambiance sur le pont ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Claude26 Second Maître

| |
 | |
Iceman29 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 06/05/21, 09:34 pm | |
| Top les photos et la qualité de montage. | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 07/05/21, 07:39 am | |
| Merci les copains, Je mettrais d'autres photos plus détaillées des 2 l'un à coté de l'autre, mais sur le montage du Liaoning, les différences seront mieux visibles... A très bientôt...  | |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 07/05/21, 08:28 am | |
| C'est un boulot fantastique Christian! | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Admiral KUZNETSOV 1/350 UPGRADED! 07/05/21, 08:39 am | |
| Magnifique  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |