La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir

Aller en bas 
+46
dorémifa
Grenouille1954
PADOU35
Geo 31
dakota59
Dvs95
Nico3317
a.piot
kerezou
Charles Qc
Iceman29
64ch
Sailingboy
Djodjo
cyrilthbt
yoda83
Leyab
troyti
THIMARIE
papy biquet
michel bernard
Vidda
Fred P.
Ekis
Marin13
Yves31
MarcL
jojo la bricole
Alex45720
Clément Lenoir
miel
dark83000
Lostiznaos
Tancrède
lafleur
Michael lepreux
Amigo54
amiral 71
migou31
Docgillou
ofencer29350
Chevreuil
jpern
aman-rê
Pelikan
Jean-Claude 59
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2020, 12:21

Bonjour à tous!!

Quelques avancées que je vous laisse découvrir en photo!

Yves, pour la mature, c'est pas encore. En effet j'ai du pain sur la planche avec les canons, les caronades, les mantelets, le gouvernail, les portes haubans...bref, encore plein de belles "choses" qui m'attendent sourire

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5419

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5420

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5421

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5422

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5423

Et voilà pour le moment!
Prenez grand soins de vous et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2020, 12:51

Hi Clément (re) : Petite avancée peut-être mais l'aménagement des super-structures, claire-voies, roofs et autres équipements sur le pont "jette" un max aux yeux à l'opérateur comme aux spectateurs ! J'ai connu ce plaisir récemment Rolling EyessunnyBravo...
P'tite question : tu laisses les lattes brutes tel quel ?

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2020, 13:38

Bonjour Clément,
Bravo... Quel travail soigné, il est vraiment très beau ton Renard!
Bonne continuation

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2020, 14:28

L'ensemble rend très bien !

J'espère que c'est posé à blanc car quand tu travailleras sur les caronades, il te faudra de la place  sourire

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2020, 19:35

Merci Yves; pour le moment je laisse le pont en l'état.
Merci Marc pour ton commentaire et j'espère que tout va bien sur ta goélette.
Et merci Alex, en effet, tout est juste posé le temps de prendre des photos.

Bien à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2020, 20:50

Tres bien , bien poncé et belle peinture  cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020, 17:46

Bien le bonjour!

Travail du jour, mise en peinture des caronades. Souhaitant donner un effet de matière, j'ai appliqué peinture et verni en tamponnant gentiment avec un petit bout d'éponge.
Perso, je trouve que ça fait son petit effet.....n'hésitez pas à communiquer votre point de vue.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5424

Et surtout bien à vous!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020, 18:48

Tu as l'air d'avoir ébarbé les lignes de moulages,
J'en ai personnellement chier à mettre au propre ces caronades, entre les lignes de moulage, la tulipe ovale et le trou minuscule à mettre au bon diamètre pour le calibre 8, il y en a eu de la poussière de zamak.

Bon courage mais elles ont l'air propre.
Si l'aspect te convient c'est le principal.

Bonne suite

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020, 19:27

En effet, j'ai été confronté aux même problèmes, je me suis franchement agacé pour rendre ces caronades présentables. Vraiment pas une partie de plaisir, mais le petit coup d'éponge camoufle un peu les défauts.
Merci pour le suivit! sourire
Revenir en haut Aller en bas
jojo la bricole
Maistrancier
Maistrancier
jojo la bricole


Localisation : TOULON (83)
Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre), COTE D'EMERAUDE (plans AAMM)

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020, 19:31

Bonsoir,
Il a bien fière allure ce Renard
Bravo pour la peinture parfaitement réalisée, je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que c'est certainement une des peintures les mieux réussies du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020, 20:56

Bonsoir Clément,
Superbe tes canons, ils sont en quelle matière ?
Est-ce que tu as été obligé de rendre plus profond l'ame des canons pour introduire ton coton tige?
Enfin, quelle peinture et vernis faut il utiliser?

Sinon, le brochetage de ma frégate avance doucement, j'ai posé 5 virures.
Bonne continuation et bon courage pour le confinement.

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020, 21:01

Clément Lenoir a écrit:
Souhaitant donner un effet de matière, j'ai appliqué peinture et verni en tamponnant gentiment avec un petit bout d'éponge.
Perso, je trouve que ça fait son petit effet.....n'hésitez pas à communiquer votre point de vue.
Clément, si t'as pas déposé un brevet, je te piques l'idée  Laughing  !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptySam 28 Mar 2020, 10:27

Et bonjour la Royale!

Merci Jojo la bricole, mais molo-molo sur le compliment, je ne sais plus où me mettre Embarassed. J'essaie de faire de mon mieux, mais à mon goût cela manque de patine. Peut-être qu'un jour je franchirai le pas, car lorsque je vois les prouesses de certain sur les coques grises et autres sous marins....ba là, ça me fait rêver.

Merci Marc! Les canons sont en zamak, c'est pot un pourris de métaux (zinc, aluminium, magnésium, cuivre). Et, j'ai en effet élargi la bouche des canons, non pas pour y insérer des cures dents (et non des cotons tiges (parce que, va te curer les dents avec un coton tige, et inversement....   scratch)) mais, pour que ça corresponde à la taille des boulets (2 mm).
Hâte de voir ton bordage en cours. Wink

Merci Yves! Et bien évidemment, si mon coup d'éponge peut t'être utile, j'en serai que content.
Par contre il faut alterner les couches. Un peu de noir, un peu de verni, un peu de noir, un peu de verni...jusqu'au résultat souhaité. Pour les références:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5425


Le noir c'est de l'acrylique diluée mais vraiment pas beaucoup

Et si quelqu'un demande les boulets sont des billes de roulement, tarif imbattable (3 euros les 200)
avec tout le choix qu'il faut pour les diamètres. Manque juste la finition!

Bon week-end à tous et surtout prenez grand soin de vous!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptySam 28 Mar 2020, 10:37

Beau travail tout en finesse. Bravo...

Amicalement Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptySam 28 Mar 2020, 13:18

Bonjour Clément,
Merci pour ton retour, tu m'apprends l'existence de ce métal le "zamak", j'ai cru qu'ils étaient en laiton.
Pour élargir l'âme des canons, tu as utilisé une perçeuse en colonne?
Dis-moi, 200 boulets, le  stock sera t'il suffisant pour les campagnes de Surcouf ? Laughing 
Portes toi bien et bonne continuation

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2020, 19:02

Et bien le bonjour,

Pour te répondre marque, Marc, non je n'ai pas de perceuse à colonne simplement une dremel (seul outil électrique dont je dispose) et des petites limes rondes.
Pour les boulets j'ai compter large, mais je ne compte m'arrêter là, donc je pense qu'ils trouveront facilement une petite place sur un autre navire Wink .

Pour continuer,(j'avoue je vous ai fait une petite cachoterie sourire, la peinture sur les caronades c'était pour me changer un peu les idées) cela fait un petit moment que je travail sur les mantelets, et ils me demandent vraiment beaucoup d'attention et pas mal de pièces à confectionner....

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5426

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5510

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5512

Et voilà....ba reste plus qu'à faire les autres!

A bientôt, et surtout, prenez grand soins de vous!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2020, 19:12

c est superbe un travail super propre et net bravo sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2020, 19:14

Bientôt, quand tu t'attaqueras à un 3 ponts du XVIIIè, tu maudiras ces mantelets...! Laughing Laughing
En attendant, ceux que tu montres sont très réussis !!

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Tete50px-56522c4 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
MarcL
Maître
Maître
MarcL


Localisation : Hauts-de-Seine

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2020, 19:38

Bravo... Ils sont superbes tes mantelets, très finement ajustés !
Ils ont une fières allures sur ton Renard.
Ces pièces sont vraiment très petites, d'où une certaine fatigue visuelle, non ?
Bonne continuation.

_________________
Very Happy    Sincères Amitiés
Marc

Montage en cours Goélette USS Maryland Enterprise 1799
Revenir en haut Aller en bas
jojo la bricole
Maistrancier
Maistrancier
jojo la bricole


Localisation : TOULON (83)
Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre), COTE D'EMERAUDE (plans AAMM)

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2020, 20:04

Bonsoir, en ce qui concerne la qualité de ta peinture personnellement je ne trouve pas gênant que la peinture soit neuve et elle se patinera naturellement (poussière, lumière, soleil font du bon travail... )
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2020, 10:18

Bonjour,
Travail tout en finesse, magnifique. Les détails sont parfaits, même en macro photo et pourtant ça ne pardonne rien.
Félicitations !
Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2020, 13:08

Y'a pas de doutes, c'est parfaitement réalisé.

Alex

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda


Localisation : Norrtälje en Suède
Navire préféré : la question impossible

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2020, 13:21

Sans aucun doute, parfaitement d'accord avec Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2020, 19:23

Merci à vous Patrick, Ekis, Marc, Jojo, Fred, Alex, Vidda pour vos messages qui me font grand plaisir. Very Happy

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Img_5513

Bien à vous tous et bon montages!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bernard
Second Maître
Second Maître
michel bernard


Localisation : sarzeau 56

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2020, 19:52

Clément ,j'aimerais avoir  ton talent pour la peinture et tes montages plein de finesse
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: