| Scharnhorst Dragon au 1x350 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Lun 05 Mar 2018, 18:04 | |
| Bonsoir Denis, C'est en ça que je t'admire, Denis, tu sais ce que le mot persévérance veut dire. Dommage que tu ne veuilles pas tenter l'aventure aérographe...  Je vais suivre, bien sur... Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Lun 05 Mar 2018, 19:51 | |
| C'est digne de Kipling... Bravo !  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Lun 05 Mar 2018, 20:01 | |
| - Gianluca a écrit:
- Ah ça la place...
 Je vais te faire sourire mais j'ai recommencé plusieurs fois le Richelieu Heller en l'améliorant.... Ben a chaque fois le nouveau remplaçait l'ancien dans la vitrine. Quant aux pinceaux moi aussi j'en faisais une grande consommation. Du coup maintenant c'est fini (a part les très très fins). Avec l'aéro, terminato... a peine 30 € d'entretien en 2 ans.
Je te propose de te faire cadeau d'un aéro, certes de base, mais aéro quand même. et comme cela tu pourras te rendre compte. Bon, sans compresseur, je n'en ai qu'un...
Bonne soirée. un compresseur basique pour débuter ça coute pas trop cher https://www.cdiscount.com/bricolage/peinture/bc-elec-tc-20b-mini-compresseur-airbrush-modele/f-166080401-auc5453003452324.html#mpos=10|mp par exemple, à 55€ _________________ En rentrant au port, le rouge est à babord, le vert est à tribord. Au port, le verre de rouge est à ras bord. | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Lun 05 Mar 2018, 20:28 | |
| Je reste sur le canapé pour suivre ce nouveau montage  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
TOUBIB Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Lun 05 Mar 2018, 21:38 | |
| Bonsoir Tous les encouragements d'un débutant qui ne doute pas que les bisontins font face à l'adversité !! Cordialement, toubib | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Mar 06 Mar 2018, 15:44 | |
| Mon modèle vient de partir de chez Oups, il sera là, jeudi ou vendredi.....  | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Premier maître

| Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Mer 07 Mar 2018, 11:45 | |
| Je viens de découvrir ce montage. Pas de chance pour la casse. Bon montage pour ce n° 2. Comme cela tu as des pièces en double.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Mer 07 Mar 2018, 13:22 | |
| Ha, il en reste un chez Oups, peut-être quelqu'un aura envie de le faire, c'est le moins cher de tous les sites.  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Scharnhorst Dragon au 1x350 Ven 09 Mar 2018, 11:34 | |
| | |
|
 | |
| Scharnhorst Dragon au 1x350 | |
|