Sujet: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 15:45
Bonjour, Je m'appelle Rory et je fabrique des modèles RC. J'habite en Angleterre, mais j'aime les cuirassés français. Quand je ne fais pas de maquettes, je joue la vielle et la cornemuse auvergne. Ravi de vous rencontrer!
Dernière édition par Rory le Lun 23 Oct 2023, 22:17, édité 2 fois
tetras Second Maître
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 16:54
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 17:04
Hi ! Welcome aboard La Royale Modelisme! Thank you for your registration and presentation. Good navigation on our waves.
Some important tips to apply :
Read the " Forum Rules " available on "INFO FORUM" and can be consulted here: CLICK!
Present a model, instruct a site or declare a request via a "new subject" in the appropriate section listed in the "FORUM" accessible here: CLICK!
Explicitly title any new subject (name/source/scale of the model, theme of the question, etc.) in “Title” fields only (“Description” fields unnecessary)
Only post images of minimum size 800 on the main dimension, in batches of 1 to 3 following the tutorial in "INFO FORUM" accessible here: CLICK!
Do not hesitate to contact the staff (red nickname) by PM ("PERSONAL MESSAGING") if necessary regarding the use of the forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Lun 23 Oct 2023, 19:26, édité 1 fois
Floyd-Rw Premier maître
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 17:37
Hello !
_________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
pastaga Major
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 18:04
Hello Rory.
Eric 33 Maistrancier
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 18:31
Hello Rory, Welcome on board ... Enjoy time you will spend with us. Eric
fred 44 Major
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 19:01
salut et bienvenue ! Belle maquette au passage. a+
tatal 57 Maistrancier
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 19:06
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 19:20
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 20:05
Hello Rory, your Devastation is pretty :bravo...:Welcome to La Royale
Dernière édition par Marin13 le Mar 24 Oct 2023, 07:55, édité 1 fois
Rory Matelot
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 22:27
chris a écrit:
Hello Rory, your Devastation is pretty :bravo...:Welcome to La Royale
Merci, Jadore votre modéle minature! Voici d'autres photos:
Marin13 aime ce message
Yuth CINCFO
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
Sujet: Re: Présentation de Rory Lun 23 Oct 2023, 22:32
Welcome aboard
Nice pics of a very nice ship
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de Rory Mar 24 Oct 2023, 09:01
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp