La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 5 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+33
dark83000
dan le cevenol
lascar
Eric78
0582..574 Richard
Stéphane POTTIER
STEPH737
Renaud.
Le renard du désert
Olivier78
GONFARON
PLEF
cyril69
IsKor
kagou
Dagornson
PADOU35
philiparus
hibikitokay
denis25
pastaga
Canard
aurelien wolff
Hub92
Iceman29
Pierre66
migou31
tugBoat
Yuth
bgire
Cédric
Jean-Claude 59
GHK
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:21

Tiens, voici le chariot qui supporte le nez.
Cela pourrait peut-être t'aider pour le refaire en 3D.
https://www.themodellingnews.com/2020/11/construction-review-132nd-scale-avro.html


Dernière édition par pastaga le Jeu 8 Déc 2022 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:22

pastaga a écrit:
Et si je ne me trompe, c'est bien cette marque qui avait sorti des pièges de la première guerre mondiale de toute beauté, non?
Exact.
Wingnut Wings, marque Néozélandaise, avait été fondée par les gars de Weta Workshop, l'équipe maquettes-effet spéciaux du réalisateur Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux).
Ils produisaient des avions anglais et allemands de la grande Guerre au 32e, d'une qualité incroyable, les faisaient fabriquer en Chine et les vendaient très bon marché. J'en ai acheté 3 : un Sopwith Camel, un Sopwith Pup et un AMC DH2.
Et puis Wingnut Wings a disparu dans des circonstances bizarres. J'ai cru comprendre que les dirigeants sont partis avec la caisse ou une malversation de ce genre.
Quelques moules ont été repris par Meng (Fokker triplan) et Border (Lancaster), mais les prix ont plus que doublé... on est loin de mon Camel acheté initialement 59$, port gratuit, en 2012.
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:26

pastaga a écrit:
Tiens, voici le chariot qui supporte le nez.
Cela pourrait peut-être t'aider pour le refaire en 3D.
https://www.themodellingnews.com/2020/11/construction-review-132nd-scale-avro.html
Tu parles que ça va m'aider !!!
Merci beaucoup, c'est génial !
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:26

J'ai pas eu la même chance que toi, je n'ai pas un seul avion de cette marque.
Je suis passé à côté alors qu'un copain qui tenait un magasin de modélisme à Nantes les vendait.
Il faut dire que j'étais alors dans une période de pratique intensive de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:28

bgire a écrit:
pastaga a écrit:
Tiens, voici le chariot qui supporte le nez.
Cela pourrait peut-être t'aider pour le refaire en 3D.
https://www.themodellingnews.com/2020/11/construction-review-132nd-scale-avro.html
Tu parles que ça va m'aider !!!
Merci beaucoup, c'est génial !
De rien.
Et c'est plutôt à moi de te remercier pour le lien et les autres infos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:32

Arrrrghhhh, l'enfer du jeu vidéo Derniers Achats (3) - Page 5 2760792084 
Pire que le tabac ?
Je bénis ce jour de 1992 où, dans un réflexe de survie, j'ai décidé de me sevrer du jeu vidéo après une nuit blanche sur "Destroyers"...

_________________
Derniers Achats (3) - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:37

bgire a écrit:
Arrrrghhhh, l'enfer du jeu vidéo Derniers Achats (3) - Page 5 2760792084 
Pire que le tabac ?
Je bénis ce jour de 1992 où, dans un réflexe de survie, j'ai décidé de me sevrer du jeu vidéo après une nuit blanche sur "Destroyers"...
Ahahaa... Laughing
Moi, je suis tombé sur le portail francophone de la simulation navale et c'était donc des parties de SH3 et de Destroyer command en multi.
J'ai fini modo avant de m'apercevoir que je n'étais pas fait du tout pour cela.
Bon, je file faire des courses.
Bonne journée Bruno.
Et merci encore pour cette discussion vraiment très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 14:37

bgire a écrit:
Arrrrghhhh, l'enfer du jeu vidéo Derniers Achats (3) - Page 5 2760792084 
Pire que le tabac ?
Je bénis ce jour de 1992 où, dans un réflexe de survie, j'ai décidé de me sevrer du jeu vidéo après une nuit blanche sur "Destroyers"...

Perso je suis tombé dedans très jeune, et je continue encore à jouer comme un taré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2022 - 14:53

IsKor a écrit:
bgire a écrit:
Arrrrghhhh, l'enfer du jeu vidéo Derniers Achats (3) - Page 5 2760792084 
Pire que le tabac ?
Je bénis ce jour de 1992 où, dans un réflexe de survie, j'ai décidé de me sevrer du jeu vidéo après une nuit blanche sur "Destroyers"...

Perso je suis tombé dedans très jeune, et je continue encore à jouer comme un taré Very Happy
Et sur quels jeux es-tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2022 - 7:03

On va éviter de partir en HS, mais en ce moment je suis sur Cyberpunk 2077. Ensuite j'aimerais bien faire un FPS à l'ancienne comme Hedon ou Amid Evil.. J'ai tellement de styles de jeu en attente qui m'ont rien coûté (merci Epic Games), qu'à chaque fois je galère pour choisir le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2022 - 7:23

IsKor a écrit:
On va éviter de partir en HS, mais en ce moment je suis sur Cyberpunk 2077. Ensuite j'aimerais bien faire un FPS à l'ancienne comme Hedon ou Amid Evil.. J'ai tellement de styles de jeu en attente qui m'ont rien coûté (merci Epic Games), qu'à chaque fois je galère pour choisir le prochain Very Happy

je me suis choppé le petit Starship Troopers, un petits RTS sympa et bourrin sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2022 - 9:01

Yuth a écrit:
IsKor a écrit:
On va éviter de partir en HS, mais en ce moment je suis sur Cyberpunk 2077. Ensuite j'aimerais bien faire un FPS à l'ancienne comme Hedon ou Amid Evil.. J'ai tellement de styles de jeu en attente qui m'ont rien coûté (merci Epic Games), qu'à chaque fois je galère pour choisir le prochain Very Happy

je me suis choppé le petit Starship Troopers, un petits RTS sympa et bourrin sourire
Sympa tout cela.
Cela me fait penser à Kingpin, un jeu qui m'avait fait bien délirer avec ses dialogues pas possibles.Derniers Achats (3) - Page 5 Ho15
https://www.youtube.com/watch?v=L4Ms3b9VdSo
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2022 - 9:12

Deux arrivées cette semaine :

Derniers Achats (3) - Page 5 20221748

Derniers Achats (3) - Page 5 20221747

Et une belle surprise envoyée par un copain !!

Derniers Achats (3) - Page 5 20221749

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 5 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:18

Allez, encore un p'tit bateau pour Noël.
Après l'USS Atlanta (1942) au 350e présenté plus haut, voici l'USS San Diego CL53 (1944) au 700e du chinois Vee Hobby :

Derniers Achats (3) - Page 5 I9biPb-USS-San-Diego-01

Pour situer le bateau : il s'agit, avec son jumeau l'USS San Juan, de la deuxième paire de croiseurs antiaériens de la classe Atlanta. Ils sont quasi identiques aux deux premiers (Atlanta et Juneau), mais diffèrent par quelques détails visibles car construits par un chantier différent. La passerelle ouverte, notamment, est différente.
De plus cette maquette les représente dans leur état de 1944, après refonte, suppression de la drome d'embarcations et augmentation de la DCA (Bofors de 40mm et Oerlikons de 20mm).

Derniers Achats (3) - Page 5 K9biPb-USS-San-Diego-02

Il s'agit d'un nouveau moule de 2022. Cette classe a été représentée au 700e successivement par Matchbox (1978), repris par AMT d'une part et Pitroad dans les années 80, moule d'une meilleure qualité repris à l'envi par Revell, Dragon, DML et Alanger avant de disparaitre des catalogues dans les années 2010.

Tous ces kits accusent leur âge tant par la finesse du moulage que par l'exactitude des formes et détails. Un kit tout nouveau tout neuf était donc le bienvenu.

La coque est prometteuse, qui inclut des lignes de bordé et même les rivets transversaux, très fins :

Derniers Achats (3) - Page 5 K9biPb-USS-San-Diego-03

Le pont est déjà plus classique, son seul avantage est l'exactitude des détails :

Derniers Achats (3) - Page 5 A9biPb-USS-San-Diego-05

Les superstructures sont plus intéressante et apportent un plus réel par rapport aux kits antérieurs :

Derniers Achats (3) - Page 5 A9biPb-USS-San-Diego-06

Derniers Achats (3) - Page 5 B9biPb-USS-San-Diego-07

Derniers Achats (3) - Page 5 B9biPb-USS-San-Diego-08

L'armement principal de huit tourelles doubles de 127 est bien représenté :

Derniers Achats (3) - Page 5 C9biPb-USS-San-Diego-09

A présent les deux grappes qui posent problème, celles de l'armement AA qui n'est manifestement pas à la hauteur du reste du kit :

Derniers Achats (3) - Page 5 D9biPb-USS-San-Diego-10

Derniers Achats (3) - Page 5 E9biPb-USS-San-Diego-11

Ces affuts de 40mm et 20mm seront aisément remplacés par de l'impression 3D comme celle de l'Arsenal.
Il faut craindre que ces types de canons devienne la faiblesse de Vee Hobby : ce sont les mêmes que sur leurs derniers cuirassés de la classe South Dakota et il n'y a pas de raison qu'ils s'arrêtent là.

La notice est claire. Le camouflage "Measure 32/24D" bicolore porté par le San Diego d'avril 1944 à la fin de la guerre est correctement représenté.

Derniers Achats (3) - Page 5 F9biPb-USS-San-Diego-12

Derniers Achats (3) - Page 5 F9biPb-USS-San-Diego-13

En conclusion un kit attendu pour représenter enfin exactement ce navire à la silhouette caractéristique. Toutefois un peu cher et avec de la DCA à remplacer.
OK, cela ne vaut pas du Flyhawk, mais on ne peut pas manger du caviar tous les jours...

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:23

Canard a écrit:
Deux arrivées cette semaine :

Derniers Achats (3) - Page 5 20221748

Et une belle surprise envoyée par un copain !!

Derniers Achats (3) - Page 5 20221749

Bon le F-thirtyfive... voilà quoi...
le kit est exceptionnel mais l'avion en lui même...

En tout cas tu as des copains sympas, le frelon est plus que sympa sourire
Il vaut quoi le kit heller ?

bgire a écrit:
Allez, encore un p'tit bateau pour Noël.
Après l'USS Atlanta (1942) au 350e présenté plus haut, voici l'USS San Diego CL53 (1944) au 700e du chinois Vee Hobby :

En conclusion un kit attendu pour représenter enfin exactement ce navire à la silhouette caractéristique. Toutefois un peu cher et avec de la DCA à remplacer.
OK, cela ne vaut pas du Flyhawk, mais on ne peut pas manger du caviar tous les jours...

_Bruno

Ca me tente bcp un Atlanta (je dois avoir le dragon qui traine dans un coin de la cave), tu l'as choppé où ? je ne le vois pas sur hobbyeasy... ebay ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:32

Yuth a écrit:
Ca me tente bcp un Atlanta (je dois avoir le dragon qui traine dans un coin de la cave), tu l'as choppé où ? je ne le vois pas sur hobbyeasy... ebay ?
eBay il y a deux mois, mais il sera certainement chez Hobby Easy d'ici un ou deux mois.
Le VeryFire permet de monter le San Diego et avec un peu de scratch le San Juan, l'Oakland, le Reno, le Flint ou le Tucson.
Les deux premiers (Atlanta et Juneau) ont une passerelle ouverte un peu différente et n'ont pas subis de modifications, ayant été coulés en 1942.
Il y a fort à parier que d'ici quelques mois nous verrons apparaitre chez Model Monkey ou Kraken Hobbies des sets de conversions se basant sur la coque Very Fire.

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:39

De beaux rivets comme sur le vrai, mais je crois que la maquette se mérite...

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 5 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:16

J'ai prit de la doc pour le soleil royal
Derniers Achats (3) - Page 5 91a87wPRNcL
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:28

Le cadeau de Noël de mon amoureuse :

Derniers Achats (3) - Page 5 20221787

Et un gros craquage :

Derniers Achats (3) - Page 5 20221790

Derniers Achats (3) - Page 5 20221788

Derniers Achats (3) - Page 5 20221789

Derniers Achats (3) - Page 5 20221792

Derniers Achats (3) - Page 5 20221791

12:25:50Derniers Achats (3) - Page 5 20221793

Derniers Achats (3) - Page 5 20221794

2023 devrait être placée sous le signe du Delta !!!

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 5 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:31

Pour un craquage, c'est du grandiose. Heureusement que la gamme Dassault des Mirage ne va pas jusqu'à la lettre Z !

_________________
Derniers Achats (3) - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:36

Reste les 2000 B, D et N !

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 5 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:44

Il te manque aussi les deux protos de Mirage VTOL chez Modelsvit : Mirage III V-01 et 02

_________________
Derniers Achats (3) - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:48

Non non, je ne fais pas dans le proto... J'ai déjà assez de sujets !!!

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 5 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:54

Et aussi celui là ! ( par contre les "G" seraient pas de refus.... )

Derniers Achats (3) - Page 5 34277_10

_________________
Derniers Achats (3) - Page 5 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2022 - 15:00

Ah oui, joli craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: