La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 6 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+34
noratlas
dark83000
dan le cevenol
lascar
Eric78
0582..574 Richard
Stéphane POTTIER
STEPH737
Renaud.
Le renard du désert
Olivier78
GONFARON
PLEF
cyril69
IsKor
kagou
Dagornson
PADOU35
philiparus
hibikitokay
denis25
pastaga
Canard
aurelien wolff
Hub92
Iceman29
Pierre66
migou31
tugBoat
Yuth
bgire
Cédric
Jean-Claude 59
GHK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 12:36

Reste les 2000 B, D et N !

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 6 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 12:44

Il te manque aussi les deux protos de Mirage VTOL chez Modelsvit : Mirage III V-01 et 02

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 12:48

Non non, je ne fais pas dans le proto... J'ai déjà assez de sujets !!!

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 6 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 13:54

Et aussi celui là ! ( par contre les "G" seraient pas de refus.... )

Derniers Achats (3) - Page 6 34277_10

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 15:00

Ah oui, joli craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 16:15

Commande du jour pour de l'inspiration pour le soleil royal
Derniers Achats (3) - Page 6 Les-saint-philippe-et-les-vaisseaux-de-1er-rang-de-louis-xiii-a-louis-xiv
Les maquettes de noel:
Derniers Achats (3) - Page 6 3623_SB_face
Derniers Achats (3) - Page 6 20195_13-590407f0af2a7
Derniers Achats (3) - Page 6 71KWof7bvTL._AC_SL1500_
Le but étant de faire le B3M capturé par les ukrainiens, le T14 par les polonais et le T15 par les anglais après une bataille de londre de 2033 perdue par les russes (l'idée avec ces 2 la est de me moquer de la propagande en les faisant perdre dans leurs scénarios).
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 18:52

STEPH737 a écrit:
Et aussi celui là ! ( par contre les "G" seraient pas de refus.... )


Bonsoir

Le G8.01 est dispo chez Planet Models, Anigrand en a fait un aussi. Modelsvit doit le sortir mais leur planning a été perturbé à cause des événements que l'on connaît.

D'ailleurs j'ai constaté que Oups Model distribuait depuis peu Modelsvit.

Voilà mes 2 derniers :

Derniers Achats (3) - Page 6 Img-2013

Derniers Achats (3) - Page 6 Img-2014

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 19:30

@kagou pour mes Modelsvit, je reste fidèle à notre fournisseur habituel que tu connais bien sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 20:10

J'avais acheté le kit Anigrand du G8 en son temps mais j'ai été déçu à réception : ils se sont mélangés les pinceaux entre les deux versions qui ont des longueurs différentes. Je pense me rabattre sur le Modelsvit quand il paraîtra

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 21:09

Yuth a écrit:
@kagou pour mes Modelsvit, je reste fidèle à notre fournisseur habituel que tu connais bien sourire

Idem d'autant plus que les prix sont identiques  Wink

bgire a écrit:
J'avais acheté le kit Anigrand du G8 en son temps mais j'ai été déçu à réception : ils se sont mélangés les pinceaux entre les deux versions qui ont des longueurs différentes.  Je pense me rabattre sur le Modelsvit quand il paraîtra

Et tu as raison Bruno  sourire. L'anigrand était raté , le Planet est pas mal par contre mais un poil cher pour du 1/72.

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2022, 21:21

reçu dans mon paquet, le st Eduard pour mon Fletcher au 1/350, qui lui permettra de sortir de la naphtaline sourire

Derniers Achats (3) - Page 6 Flet110

Derniers Achats (3) - Page 6 Flet210

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2022, 11:49

Et reçu de Chypre (the 48Ers) il y a 20 minutes.
Bon, le colis était parti le 16 décembre.
Probablement une livraison en chalutier grec de Limassol à Concarneau.  scratch
Ah, le ptit commerce chypriote n'est plus ce qu'il était...mon brave monsieur. Laughing

Derniers Achats (3) - Page 6 Fjsf

Derniers Achats (3) - Page 6 1wdy

Derniers Achats (3) - Page 6 Mn9x

Derniers Achats (3) - Page 6 Ixss

Derniers Achats (3) - Page 6 61z1

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]


Dernière édition par pastaga le Ven 30 Déc 2022, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptySam 31 Déc 2022, 12:32

La dernière arrivée de l'année :

Derniers Achats (3) - Page 6 20221802

Derniers Achats (3) - Page 6 20221801

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 6 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptySam 31 Déc 2022, 15:12

une jolie série pour le rosbeef du réveillon sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptySam 31 Déc 2022, 15:37

Reste à trouver la sauce..... Tiens, la Jeanne vient d'arriver chez Oups...

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 6 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptySam 07 Jan 2023, 11:00

Les premières arrivées de l'année :

Derniers Achats (3) - Page 6 20230110

Derniers Achats (3) - Page 6 20230111

Derniers Achats (3) - Page 6 20230112

Derniers Achats (3) - Page 6 20230113

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 6 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptySam 07 Jan 2023, 17:31

Premier p'tit plaisir de l'année, mais en fait commandé il y a deux mois : le cuirassé britannique HMS Iron Duke.
Maquette Flyhawk au 700e.

Lancé en 1912, tête d'une série de 4 (HMS Iron Duke, Benbow, Marlborough et Emperor of India), il portait le nom du "Duc de Fer", Sir Arthur Wellsley, premier duc de Wellington... le vainqueur de Napoléon à Waterloo et futur premier ministre (deux fois).
L'Iron Duke fut le navire amiral de la Grand Fleet, la flotte principale britannique en Mer du Nord, et navire préféré de son chef, l'amiral Sir John Jellicoe.
A ce titre il participa à la Bataille du Jutland le 1er juin 1916, plaçant 7 coups au but sur le cuirassé König et coulant le destroyer S35.

Derniers Achats (3) - Page 6 LbmoPb-HMS-Iron-Duke-01

Sa carrière ne s'arrêta pas avec l'Armistice de 1918. Il fut transféré en Méditerranée, puis participa aux actions en Mer Noire contre la révolution bolchevique.
En 1929-1932 il fut converti en navire d'entrainement pour l'artillerie.

Pendant la Seconde Guerre Mondiale il servit de batterie flottante de défense aérienne dans la rade de Scapa Flow. A ce titre il fut attaqué et endommagé le 17 octobre 1939 par 4 Ju-88 et échoué pour l'empêcher de couler. Apparaissant intact vu du ciel, sa présence, ainsi que celle de deux navires marchands déguisés en cuirassés poussera l'Amirauté allemande à demander à l'amiral Lütjens d'emprunter avec le Bismarck et le Prinz Eugen le Détroit de Danemark plutôt que les passages plus au Sud pour l'Opération Rheinübung.

Il sera retiré du service en 1946 et démoli deux ans plus tard.

La maquette Flyhawk... est du pur Flyhawk ! On a beau y être habitué on ne s'en lasse pas.

Derniers Achats (3) - Page 6 LbmoPb-HMS-Iron-Duke-02

Derniers Achats (3) - Page 6 LbmoPb-HMS-Iron-Duke-03

Derniers Achats (3) - Page 6 MbmoPb-HMS-Iron-Duke-04

Derniers Achats (3) - Page 6 NbmoPb-HMS-Iron-Duke-07

Derniers Achats (3) - Page 6 ObmoPb-HMS-Iron-Duke-11

Derniers Achats (3) - Page 6 PbmoPb-HMS-Iron-Duke-12

Derniers Achats (3) - Page 6 NbmoPb-HMS-Iron-Duke-06

Derniers Achats (3) - Page 6 ObmoPb-HMS-Iron-Duke-09

Derniers Achats (3) - Page 6 QbmoPb-HMS-Iron-Duke-14

Derniers Achats (3) - Page 6 RbmoPb-HMS-Iron-Duke-17

Avec les HMS Invincible et HMS Agincourt côté anglais et Lützow et Derfflinger côté allemand, sortis précédemment par Flyhawk on commence à avoir une belle flotte de la Grande Guerre.

J'ai aussi réceptionné ce nouveau livre de chez Seaforth : Warships of the Soviets Fleets 1939-1945, Volume I

Derniers Achats (3) - Page 6 P0noPb-Soviet-ships-01

Le premier volume couvre les unités principales : cuirassés, croiseurs, destroyers, sous-marins, monitors, canonnières, vedettes lance-torpilles
352 pages, 500 photos, beaucoup très rares, 300 plans (profils et vues de dessus) et un texte riche de données récemment exhumées.

Quelques exemples :

Derniers Achats (3) - Page 6 M0noPb-Soviet-ships-02

Derniers Achats (3) - Page 6 M0noPb-Soviet-ships-03

Derniers Achats (3) - Page 6 O0noPb-Soviet-ships-04

Derniers Achats (3) - Page 6 O0noPb-Soviet-ships-05

Derniers Achats (3) - Page 6 P0noPb-Soviet-ships-06

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 TMw3Rb-Keep-Calm-3

Yuth et kagou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyDim 08 Jan 2023, 00:37

Belle pioche l'Iron Duke, j'ai pris l'Agincourt dans la même collection sourire
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2023, 11:15

J'ai reçu ce jour.

Derniers Achats (3) - Page 6 Aodv

Derniers Achats (3) - Page 6 Fum8

J'ai pratiquement tout pour le F14 A Late Tamiya sauf l'équipage Reedoak à venir.
Derniers Achats (3) - Page 6 Dpra
Derniers Achats (3) - Page 6 Fzu8

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2023, 15:23

Je viens de m'offrir le porte avions Shinano au 1x450 de chez Hazegawa modèle du 80ème anniversaire mais sans intérèt au point de vue différence de prix (toutefois à considerer, chez Oups en solde à -20%). Ce modèle est impressionant pas moins de 10 renforts pour la stabilité de la coque mais seulement 6 avions disponibles.
Je ne sais pas encore si cela va être une réussite ou un modèle quelconque compte tenu de mes capacités manuelles actuelles.
Ce porte avions a remplacé le troisème cuirassé de la classe Yamato, le quatrième n'ayant jamais été construit.

Derniers Achats (3) - Page 6 Vhdi

Derniers Achats (3) - Page 6 8s9z

Derniers Achats (3) - Page 6 Iamj

Derniers Achats (3) - Page 6 Lg4u

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2023, 17:47

Bel achat.
Et la garantie d'avoir la qualité Hasegawa.

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2023, 19:22

L'Amiral m'ayant entrainé lâchement dans la SF voilà l'Andromeda version son et lumière de Bandai

Derniers Achats (3) - Page 6 1_redu12

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2023, 06:12

pastaga a écrit:
J'ai pratiquement tout pour le F14 A Late Tamiya sauf l'équipage Reedoak à venir.

Tu vas te régaler avec tout ça sourire

denis25 a écrit:
Je viens de m'offrir le porte avions Shinano au 1x450 de chez Hazegawa modèle du 80ème anniversaire mais sans intérèt au point de vue différence de prix (toutefois à considerer, chez Oups en solde à -20%). Ce modèle est impressionant pas moins de 10 renforts pour la stabilité de la coque mais seulement 6 avions disponibles.
Je ne sais pas encore si cela va être une réussite ou un modèle quelconque compte tenu de mes capacités manuelles actuelles.
Ce porte avions a remplacé le troisème cuirassé de la classe Yamato, le quatrième n'ayant jamais été construit.

Bel achat sourire

Si le parc aérien est aussi réduit, ce n'est pas grave, il a été coulé lors de sa 1ere sortie et il n'avait quasiment pas d'avions à bord Wink

pastaga a écrit:
Bel achat.
Et la garantie d'avoir la qualité Hasegawa.

Alors, la qualité hasegawa je suis un peu redescendu sur mes dernières expériences... sur les kits antérieurs à 2010, la qualité est aléatoire et les decals (pour avions) sont pas terribles

kagou a écrit:
L'Amiral m'ayant entrainé lâchement dans la SF voilà l'Andromeda version son et lumière de Bandai
Pierre

Tu t'es entrainé tout seul ^^

Mais c'est vrai que Bandai c'est autre chose niveau qualité et facilité d'assemblage ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2023, 09:17

Joli le Shinano, et surtout un sujet assez peu commun sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2023, 11:20

IsKor a écrit:
Joli le Shinano, et surtout un sujet assez peu commun sourire
Oui en effet... et pour cause : il n'est JAMAIS entré en service, n'a JAMAIS reçu son armement (ni canons, ni avions) et était en transit d'un chantier (Yokosuka) à l'autre (Kure) quand il a été coulé. Tous les montages de lui qu'on voit sur les forums sont en réalité des "What-ifs".

_________________
Derniers Achats (3) - Page 6 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: