La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 12 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+34
noratlas
dark83000
dan le cevenol
lascar
Eric78
0582..574 Richard
Stéphane POTTIER
STEPH737
Renaud.
Le renard du désert
Olivier78
GONFARON
PLEF
cyril69
IsKor
kagou
Dagornson
PADOU35
philiparus
hibikitokay
denis25
pastaga
Canard
aurelien wolff
Hub92
Iceman29
Pierre66
migou31
tugBoat
Yuth
bgire
Cédric
Jean-Claude 59
GHK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyDim 09 Juil 2023, 15:50

Top !

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 12 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyDim 09 Juil 2023, 16:44

jocolor

Jolis choix   Bravo... Bravo...

jocolor

_________________
Derniers Achats (3) - Page 12 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyLun 10 Juil 2023, 19:36

un bien bel assortiment sourire

Le Montana aura droit à sa revue j'espère sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 12 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyMar 11 Juil 2023, 08:39

Bien sûr. Faut aussi que je choppe son kit d'amélioration Wink
Mais avant le Montana, la prochaine revue sera le Hood de I love Kit :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyMar 11 Juil 2023, 21:17

l'horizon de bigblueboy aussi, elle me fait de l'oeil

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 12 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyVen 14 Juil 2023, 08:27

Hier, c'était découverte d'un petit magasin de maquette à 10 km du boulot :

Derniers Achats (3) - Page 12 20230898

Derniers Achats (3) - Page 12 20230899

Derniers Achats (3) - Page 12 20230900

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 12 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyJeu 27 Juil 2023, 18:15

PLEF a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Reçu il y a peu, du "matos" de l'est lointain et maintenant quasiment inaccessible :

Pour le cuirassé Potemkine au 1/400

Pour le croiseur Aurora au1/400

Dans la pochette du pont en bois il y a également une planche de photo-découpe qui est un peu redondante avec l'autre ensemble, à voir.

Pour le brise glace Arktika premier du nom

J'attends encore un autre set de photo-découpe, un bel ensemble de 5 grandes planches rectangulaires plus une plus petite. Cela risque de prendre quelques semaines voir plusieurs mois, je vous le montrerai quand il sera arrivé, s'il arrive sourire Cool Wink .
Toute cette "quincaillerie"  Laughing Wink va sans doute changer les plans du chantier PLEF ! Je vais quand même finir un petit montage commencé dont je ne vous ai pas encore parlé et pour la suite, je vais faire une réunion avec moi-même comme le disait Lionel, pour décider si le diorama sur la banquise va être mis en sommeil où pas. Cela me tente beaucoup de faire un dio avec le Potemkine et l'Aurora, il va être difficile de résister à la tentation ! Derniers Achats (3) - Page 12 2760792084  :') Laughing Wink  .
A+, PLEF.
Bonjour Plef

Comment se passe les achats vers ce site russe?
Je suis intéressé par kit pour le brise glace, qui est très pauvre de base.

Merci 
Éric
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2023, 21:53

Bonsoir Eric.

Pour les achats directement en Russie, c'est NIET !  Laughing Wink  On ne peut plus acheter directement sur les sites russes, peut-être qu'en cherchant bien (beaucoup) sur des sites situés en Turquie, au Kazakhstan, peut-être aussi dans d'autres ex-républiques soviétiques où sur des sites encore plus exotiques. 
Je ne dis pas que c'est totalement mort par ces pays mais c'est sans garanties de livraison, car pas sûr que PayPal accepte et en plus les prix sont bien plus élevés car bien sûr tout le monde profite de la situation.
Tiens nous au courant si tu arrivais à trouver une solution, j'ai encore des achats à faire Cool Wink .
Bon courage dans tes recherches.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2023, 22:04

PLEF a écrit:
Bonsoir Eric.

Pour les achats directement en Russie, c'est NIET !  Laughing Wink  On ne peut plus acheter directement sur les sites russes, peut-être qu'en cherchant bien (beaucoup) sur des sites situés en Turquie, au Kazakhstan, peut-être aussi dans d'autres ex-républiques soviétiques où sur des sites encore plus exotiques.
J'ai reçu à ce propos un curieux argumentaire de Jim Baumann avant hier que je vous laisse découvrir.
Selon lui, si en ce moment on monte des maquettes russes et qu'on publie les photos sur les forums et les pages FB, ces images se trouvent transférées sur les sites russes et utilisées pour démontrer que les relations sont toujours intactes entre maquettistes du monde entier et que tout va bien en fait, sauf avec les Ukrainiens. Jim refuse de se faire instrumentaliser de cette façon et garde au chaud ses montagnes de kits Combrig ou autres.
Curieux raisonnement, indeed...
Est-ce qu'à votre connaissance on voit toujours des maquettes de matériel russe exposées dans les salons en France en ce moment ? Juste curieux de savoir.
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 12 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2023, 22:13

Citation :
Curieux raisonnement, indeed...
Effectivement, mais doit-on se censurer ?

Nouvelles réalisations ou anciens montages déjà réalisés avant l'invasion ?

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptySam 29 Juil 2023, 06:59

étrange ce raccourci, ce n'est pas parce que je monte un Bismarck avec une svastika sur la plage avant que je suis nazi...
J'ai 3 avions soviétiques en stock (pas de navires), si je devais les monter avec l'étoile rouge, ce n'est clairement pas parce que je suis en accord avec la politique de la frite québécoise...

Après, que les montages de Jim (et on est d'accords, il n'est pas un maquettiste lambda) soient réutilisées pour de la propagande est inacceptable, mais que peut-on faire ?...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 12 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2023, 09:46

Quelques boites à ranger dans le stock avant de partir en vacances :

Derniers Achats (3) - Page 12 20230963

Derniers Achats (3) - Page 12 20230964

Derniers Achats (3) - Page 12 20230965

Derniers Achats (3) - Page 12 20230967

Derniers Achats (3) - Page 12 20230968

Derniers Achats (3) - Page 12 20230966

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 12 Bhe1010

lascar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyDim 20 Aoû 2023, 16:29

Rapporté de l'expo de Mons:

Derniers Achats (3) - Page 12 20230813

126 €, je suis content.  Very Happy

Reste plus qu'à trouver le cuirassé à mettre dedans... scratch

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyDim 20 Aoû 2023, 16:53

J'ai PLEIN d'idées si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyDim 20 Aoû 2023, 17:06

IsKor a écrit:
J'ai PLEIN d'idées si tu veux Very Happy

Dis toujours, mais on reste dans le faisable hein !

(paske les kits d'iron shipwrights au 1/350, ça coute une blinde, même si je rêve d'un California dans ma vitrine).

Very Happy

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 12:40

Petit achat coup de cœur :

Derniers Achats (3) - Page 12 20231097

Et dégoté sur le troc :

Derniers Achats (3) - Page 12 20231098

Derniers Achats (3) - Page 12 20231099

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 12 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 14:36

jocolor

Belles achats  Bravo... Bravo...

Viet

_________________
Derniers Achats (3) - Page 12 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 16:43

Cédric a écrit:
IsKor a écrit:
J'ai PLEIN d'idées si tu veux Very Happy

Dis toujours, mais on reste dans le faisable hein !

(paske les kits d'iron shipwrights au 1/350, ça coute une blinde, même si je rêve d'un California dans ma vitrine).

Very Happy
De base tu peux faire un dio avec un California justement, ou un Iowa, ou encore un croiseur de classe cleveland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 17:37

IsKor a écrit:
De base tu peux faire un dio avec un California justement, ou un Iowa, ou encore un croiseur de classe cleveland Wink


Ben j'hésite en fait:

soit le Missouri de Tamiya qui traine chez moi depuis quinze ans (au moins)
soit le New York de trumpeter, mais il y a du taf avec ce kit.

Je vais d'abord terminer le Mikasa, cela me laisse le temps de réfléchir et de trouver un peu de doc sur le net.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 17:40

Cédric a écrit:
cela me laisse le temps de réfléchir et de trouver un peu de doc sur le net.
Dans la boite Takom, il n'y a pas un livret avec une cinquantaine d'images d'époque montrant des suggestions de navires?
Dans le même kit au 700e édité sous la marque Snowman le livret est bien là.

_________________
Derniers Achats (3) - Page 12 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 18:31

Si Bruno,

le problème c'est de trouver des images de l'intérieur de ces docks, entre autre la disposition des plots de radoub en fonction des navires qui y entrent, et leur stockage éventuel s'ils ne sont pas tous nécessaires. 
Le contenu de la boite me laisse un peu sur ma faim à ce sujet, les petits plots gris moulés ne me semblent pas très convaincants.
Les amarres de ces docks aussi, je crois avoir lu que chaque élément possédait ses propres chaines d'ancres

Ca et bien d'autres choses pour "meubler" un peu le dock lui même. 

Mais c'est pas pour tout de suite.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 19:25

Si les tins te posent un problème, il n'est pas aussi important que ça.
Comme, pour une fois, ils sont à la bonne taille un gros navire comme un cuirassé est tellement bas qu'on ne voit qu'une petite partie de la ligne centrale à chaque extrémité ainsi que les deux lignes latérales qui sont juste à l'intérieur des quilles de roulis.
Et encore, ces dernières ne sont que partiellement visibles car le dock est profond et étroit et en vue plongeante on ne voit presque rien.
Tu n'es même pas obligé de coller la ligne centrale entière : la majeure partie ne se verra jamais quelque soit l'angle d'observation.

Pour un Missouri ou un Texas, j'estime que coller environ 25 tins à l'avant, 25 à l'arrière et 10-15 à l'avant et à l'arrière des deux lignes latérales sera bien suffisant.

Voici le plan d'époque pour poser un cuirassé type Missouri dans un ABSD. Partie arrière seulement :

Derniers Achats (3) - Page 12 IDaUJb-ABSD-BB-docking-arrangement
On voit bien que la ligne centrale est inutile, ainsi que la moitié des lignes latérales intérieures et une bonne partie des lignes latérales extérieures. Pour ces dernières, trois ou quatre tins à chaque extrémité sont suffisants.
Dans mon projet perso au 700e je prévois d'y mettre un croiseur et deux destroyers : les coques plus étroites pourraient laisser supposer que tous les tins seront visibles, mais deux ou trois simulations montrent qu'on en est loin aussi.

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 12 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2023, 10:27

on s'arrête prendre un café un matin chez un copain et PAF PASTEQUE, le stock gonfle subitement sourire

ca va encore etre coton à monter tout ca sourire

Un Takao 1/350 des familles avec un set de PE flyhawk de la PE de la mort mortelle qui tue et des petites trucs en plus sourire

Derniers Achats (3) - Page 12 20230810

Derniers Achats (3) - Page 12 20230811

Derniers Achats (3) - Page 12 20230812

Derniers Achats (3) - Page 12 20230813

Un Mogami 1/350 de chez Yankee Modelworks avec plein de choses dedans dont 2 gros lingots en résine sourire

Derniers Achats (3) - Page 12 20230814

Derniers Achats (3) - Page 12 20230815

Derniers Achats (3) - Page 12 20230816

Et un peu de 700eme sinon c pas drôle sourire

Un Montana de chez Blue Ridge

Derniers Achats (3) - Page 12 20230817

Et un petit Thonburi tout mignon tout plein :

Derniers Achats (3) - Page 12 20230818

Bref je viens de m'en rajouter pour 4 ans de montage là lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 12 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2023, 11:31

Sympa le café (et le copain !!!).
Pour le Thonburi va falloir que je pense à terminer le mien... Ou alors je t'attends...

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 12 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2023, 16:07

Canard a écrit:
Sympa le café (et le copain !!!).
Pour le Thonburi va falloir que je pense à terminer le mien... Ou alors je t'attends...

on doit pouvoir se faire un petit montage groupé avec un nounours vendéen sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 12 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: