La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+34
noratlas
dark83000
dan le cevenol
lascar
Eric78
0582..574 Richard
Stéphane POTTIER
STEPH737
Renaud.
Le renard du désert
Olivier78
GONFARON
PLEF
cyril69
IsKor
kagou
Dagornson
PADOU35
philiparus
hibikitokay
denis25
pastaga
Canard
aurelien wolff
Hub92
Iceman29
Pierre66
migou31
tugBoat
Yuth
bgire
Cédric
Jean-Claude 59
GHK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 21:25

IsKor a écrit:
J'avais vu une photo d'un dock avec à l'intérieur bien esquichés un classe New Mex et un classe Colorado je crois. Ca peut être aussi un bon sujet. Mais il me semble me souvenir que le dock était pas flottant.
Dans le livret qui accompagne le kit il y a effectivement ces deux navires dans un ABSD... je te vois venir Very Happy

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 22:08

Ah mais loin de moi l'idée de sous entendre quoi que ce soit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 22:29

petits achats sur leboncoin sourire

Les 2 pour 50€, je suis content sourire

Derniers Achats (3) - Page 3 20220910

Derniers Achats (3) - Page 3 20220911

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022, 15:36

Bon, ben New Mex en stock chez Hobby Easy, commande avec 2-3 petits trucs en plus:

Derniers Achats (3) - Page 3 Comman13

Je suis faible, c'est terrible  Sad
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022, 18:42

IsKor a écrit:
Je suis faible, c'est terrible  Sad
Moi aussi je suis faible... une conversation avec GHK et hop :

Derniers Achats (3) - Page 3 4mMBOb-Faible

Bon... pour les soums c'étaient des fonds de stock bradés chez Hobby Easy : entre 3,20 et 4,40€ le soum.
Le vil tentateur est tombé dans les griffe d'un autre vil tentateur geek

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022, 18:54

Ah ouais, joli craquage aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022, 11:55

Bonjour,
Pour les fanas des Liberty Ships, Victory Ships et associés, voici un livre (en anglais) sorti en 2019 : Liberty's Provenance, de John Henshaw publié par Seaforth

Derniers Achats (3) - Page 3 UkEJOb-LibertyShip-1

En 128 pages très illustrées, Henshaw décrit la genèse, la production et les modifications des Liberty et Victory ships. Cette histoire remonte aux cargos des programmes anglais d'urgence de la Grande Guerre.

Il passe en revue tous les types de cargos en illustrant son propos avec de très nombreux profils et plan qui feront le bonheur beaucoup de maquettistes.
Quelques exemples :

Derniers Achats (3) - Page 3 UkEJOb-LibertyShip-2

Derniers Achats (3) - Page 3 WkEJOb-LibertyShip-3

Derniers Achats (3) - Page 3 GjEJOb-LibertyShip-4

Derniers Achats (3) - Page 3 PjEJOb-LibertyShip-5

Derniers Achats (3) - Page 3 PjEJOb-LibertyShip-6

Derniers Achats (3) - Page 3 KkEJOb-LibertyShip-7

Derniers Achats (3) - Page 3 IkEJOb-LibertyShip-8

Il y a beaucoup de dessins : 35 navires sont représentés

Ce livre est actuellement "déstocké" avec une remise de 72% chez Naval & Military Press :
https://www.naval-military-press.com/product/libertys-provenancethe-evolution-of-the-liberty-ship-from-its-sunderland-origins/

Prix : 7£ avec autant de frais de port
Commandez vite si vous êtes intéressés, le stock n'est pas inépuisable.

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022, 19:35

Yuth a écrit:
petits achats sur leboncoin sourire

Derniers Achats (3) - Page 3 20220911

Oh ça alors affraid ! La boite ressemble exactement à celle que j'ai vendu sur leboncoin il y a quelques années ! Est-ce que la planche de voiles est abimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022, 20:43

oui elle a pris quelques chtons Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022, 20:50

Yuth a écrit:
oui elle a pris quelques chtons Wink
Alors c'est bien la même boite ! je l'avais acheté d'occasion sur leboncoin à un modéliste qui l'avait gardé quelques années puis l'avait mis en vente faute de temps. J'ai fait exactement pareil et mon acheteur a du perpétuer la chaine.
Surtout ne pas rompre la chaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2022, 13:15

tugBoat a écrit:
Yuth a écrit:
oui elle a pris quelques chtons Wink
Alors c'est bien la même boite ! je l'avais acheté d'occasion sur leboncoin à un modéliste qui l'avait gardé quelques années puis l'avait mis en vente faute de temps. J'ai fait exactement pareil et mon acheteur a du perpétuer la chaine.
Surtout ne pas rompre la chaine clown  

bien envie de le monter quand même...

Etrangement, ma chère et tendre est plus réceptive à un vieux gréement qu'à un gris plein de canons lol!

Mes derniers petits achats, un peu d'aérien français, mais sur PA donc l'honneur est sauf sourire

Clairement, c'est pas du kit tout jeune !

Derniers Achats (3) - Page 3 P1030411

et la planche de decals qui va bien :

Derniers Achats (3) - Page 3 P1030412

Va falloir que j'en trouve une autre...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2022, 17:03

Yuth a écrit:

Etrangement, ma chère et tendre est plus réceptive à un vieux gréement qu'à un gris plein de canons lol!
Faut acheter des vieilles boites de marine à voile d'occas et cacher les boites de coques grises à l'intérieur clown
Yuth a écrit:

Clairement, c'est pas du kit tout jeune !
1984 (d'après scalemates): première édition, boite collector à conserver !
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2022, 17:20

Yuth a écrit:

Etrangement, ma chère et tendre est plus réceptive à un vieux gréement qu'à un gris plein de canons lol!
C'est un phénomène curieux !
J'ai eu beau expliquer à ma chère et tendre épouse qu'un trois ponts ou un soixante-quatorze canons étaient des armes de guerre tout aussi meurtrières et sanglantes qu'un cuirassé "moderne", rien n'y a fait, le charme de la voile et des sabords fait oublier tout le reste ! comprend pas
Si ces Dames voulaient bien nous expliquer le pourquoi du comment du chose, je serai réceptif  sourire
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Derniers Achats (3) - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2022, 20:57

la mienne me tanne depuis 20 ans pour que je fasse la Licorne d'Hergé...

faut avoir que le charme du gréement a également un attrait particulièrement fort sur un type de mon genre sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2022, 16:14

Boite DW arrivée de Chypre ce jour.
Derniers Achats (3) - Page 3 4vhk
Derniers Achats (3) - Page 3 Jbxw
Derniers Achats (3) - Page 3 3wok
Derniers Achats (3) - Page 3 Bbvs
Derniers Achats (3) - Page 3 Zl16
Derniers Achats (3) - Page 3 Qxos
Derniers Achats (3) - Page 3 Jk99
Derniers Achats (3) - Page 3 6pmr

La photo sur le net de la boite.
Derniers Achats (3) - Page 3 Drob

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2022, 16:29

Ça c'est du détail ! affraid affraid affraid

_________________
Amicalement,
Pierre
Derniers Achats (3) - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2022, 16:32

Top! cyclops

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Derniers Achats (3) - Page 3 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2022, 16:42

Merci les gars.
Mais vu ce que tu fais dans ce domaine, je suis certain que tu pourrais faire aussi bien sinon mieux, Pascal.

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2022, 16:44

La vache ! c'est super détaillé... c'est le dessin des durites qui est un peu rebutant à faire....

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2022, 16:54

STEPH737 a écrit:
La vache ! c'est super détaillé... c'est le dessin des durites qui est un peu rebutant à faire....
D'acc.
Bon, je n'y connais absolument rien en imprimante 3D, mais je te crois bien volontiers. Laughing

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 17:48

Un petit achat bien pratique
Je me suis procuré un endoscope ORL sur Aliexpress.

Derniers Achats (3) - Page 3 EV0WOb-Endoscope-07

Une petite merveille avec une tête entourée de 6 Leds d'éclairage de 4,9mm de diamètre  :

Derniers Achats (3) - Page 3 FV0WOb-Endoscope-08

Vous vous demandez à quoi ça peut bien servir ?
A aller prendre des photos ou vidéos des parties intimes de nos maquettes : cockpit, tuyère, puits de train, hangar des porte-avions, intérieur des capsules spatiales, etc...

Une petite appli à télécharger permet de visionner en direct-live ce que voit l'endoscope, d'en prendre des photos (en HD) et des vidéos (en AVI)
La petite appli (ici on voit mon index.... désolé de vous faire un doigt, mais c'est pour la bonne cause) :

Derniers Achats (3) - Page 3 FV0WOb-Endoscope-09

Exemple avec un Meuhhhh 163 au 72e :

Derniers Achats (3) - Page 3 GV0WOb-Endoscope-10

Capture du palonnier :

Derniers Achats (3) - Page 3 DV0WOb-Endoscope-04

Du siège :

Derniers Achats (3) - Page 3 EV0WOb-Endoscope-05

On peut même faire un peu de proctologie :

Derniers Achats (3) - Page 3 HV0WOb-Endoscope-13

Avec un résultat qui turbine pour une maquette Hasegawa de 30 ans :

Derniers Achats (3) - Page 3 HV0WOb-Endoscope-01

Ici j'ai pris des photos avec une luminosité maximale mais on peut la régler plus finement.
Connexion USB pour Windows et mini pour Android 4.1 et au-dessus, mais je ne l'ai pas installé sur mon téléphone.

Cà va être super pour prendre des photos de mes hangars de porte-avions au 700e... et au-dessus ! Et tout ça pour 16€ !
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022, 21:07

une idée intéressante sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2022, 06:47

C'est beaucoup moins gros que celui de l'hopital..... pour une entrée en "matières" !

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2022, 09:26

STEPH737 a écrit:
C'est beaucoup moins gros que celui de l'hopital..... pour une entrée en "matières" !
Razz Razz Razz c'est pour jouer à l'ORL, pas au proctologue

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2022, 14:23

J' avais failli en acheter un, suite à un placo mis en place un peu vite et une gaine électrique oubliée derrière, mais délai oblige ça c'est terminé à la pêche au fil de fer en aveugle...  Mais ça peut vraiment être utile ( quand une vis tombe et reste coincée qq part dans un moteur, quand il y a des bruits suspect dans le faux plafond, ou pour jouer aux experts... ), je finirai par craquer aussi.

_________________
Derniers Achats (3) - Page 3 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: