| Présentation de touchard | |
|
+12Yuth Cédric PADOU35 ch'guss Floyd-Rw davou21 patrick67 miel pastaga hibikitokay chris touchard 16 participants |
Auteur | Message |
---|
touchard Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de touchard Mer 07 Sep 2022, 11:38 | |
| bonjour, je me nomme christian, et je pratique le modélisme depuis 55 ans, le dernier modèle que j'ai monté suivant les plans du musée de la marine, est le " Richelieu " au 1/100ème et navigant, cela m'a couté 10 ans  , mais heureux de le voir naviguer. j'étais en région parisienne , mais depuis 4 mois, je me suis installé en auvergne, et je souhaite me remettre à la construction d'un modèle navigant de type " vapeur à aube " d'où ma demande à la recherche de plans. ceci dit je ne sais pas si ma demande en messagerie à été pris en compte | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de touchard Mer 07 Sep 2022, 11:48 | |
| Salut Christian, sois le bienvenu sur La Royale  Pour ta demande, il te suffit de poser la question dans la section " Questions Diverses Modélisme"," Plans, Livres & Documentation" en précisant quel type de bateau tu recherches. Tu auras plus de réponses avec un maximum de renseignements  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de touchard Mer 07 Sep 2022, 11:57 | |