La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Sans_t13
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON

Aller en bas 
+34
chris
Phil77
Olivier1961
Iceman888
Iceman29
LE BARBENCHON
BROMURE
0582..574 Richard
pastaga
STEPH737
Eric68
Jean Yves 1963
kevin28
patrick67
tetras
fred 44
aurelien wolff
bzh22210
Lapin44
sambal2025
panther
PADOU35
raphael
kerezou
LE CORRE Christophe
Le renard du désert
Zoucoulele
Coutillier
michel bernard
Dvs95
ludovic 54
Umibozu
lionel45 †
Yves31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 03 Fév 2022, 18:17

Boujou,

Si quelqu'un trouve la destination des PE KA S27, je suis preneur.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20220211

Merci et à bitôt.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMar 08 Fév 2022, 17:39

Boujou,

Pose de quelques rambardes, toujours aussi difficile et résultat toujours aussi moyen.

Du coup, vous n'aurez pas de gros plan, ça me décourage de trop  Crying or Very sad

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20220214

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20220215

A bitôt

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMar 08 Fév 2022, 17:50

jocolor

Magnifique 

jocolor

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMar 08 Fév 2022, 17:57

Magnifique !, on est trop dure avec soi même , on veux tous la perfection ; ça avance bien, et l'aspect général est superbe , bravo ! moi j'en suis qu'a la coque et l'angoisse de la peinture à ne pas ratée ,  essais de la transparence des leds à travers le plastic , je pense passer une couche d'apprêt et de noir mat à l'intérieur .je reçois demain normalement mon kit KA commandé en Belgique , ultra rapide !
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Major
Major
kerezou


Localisation : 95300
Navire préféré : A voiles

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMar 08 Fév 2022, 18:12

Bravo...

_________________
Francis
Revenir en haut Aller en bas
sambal2025
Matelot
Matelot



Localisation : Namur

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 10 Fév 2022, 21:00

Bravo... Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
panther
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
panther


Localisation : Euzet-les-Bains

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyVen 11 Fév 2022, 18:32

LE BARBENCHON a écrit:
Boujou,

Si quelqu'un trouve la destination des PE KA S27, je suis preneur.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20220211

Merci et à bitôt.

Bonjour Daniel, je n'ai pas trouvé non plus sur la notice où vont ces platines.
D'ailleurs on dirait que ce sont des bases de piliers, a voir suivant le nombre de soutiens sous les ponts A et B a l'arrière, car sur les photos KA en "loupant" on distingue une forme cylindrique a la base de ces piliers.
A creuser de ce côté, si le diamètre intérieur correspond a la tige laiton préconisée, il est fort possible que ce soit une sorte d'enjoliveur ou base de ces piliers. 



Super boulot ne sois pas sévère, ces rembardes sont si fines et longues ... elles sont ma hantise sur tous mes navires, de même que les haubans et divers câble qu'il faudra installer, je ne suis pas pressé d'y être  Very Happy.
Je me suis lancé dans une opération de fou avec les plaquages de coque sur mon kit, et je pense que je n'aurai plus de cheveux lorsque j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2022, 18:39

LE BARBENCHON a écrit:
Bonjour

Chris, voilà ou se situe la pièce :

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Img_1823 

Je suppose qu'il faut enlever celui prévu par Trumpeter sur la partie plastique.

Je savais que cela n'allait pas être simple, mais là, il y a des questions à se poser pour la moindre pièce à peindre ou à coller.
J'ai peur d'atteindre assez vite les limites de ma compétence. Interrogation

Comme on dit ici dans le cotentin : A bitôt.
Bonsoir , et tout d'abord mes félicitations pour votre montage complexe et de qualité , moi aussi je me pose certaines questions concernant le montage des pièces KA pas toujours explicite et cohérent par rapport aux photos historique réelles du Titanic , à quoi correspond les chiffres 95 et 112 sur fond noir(et autres numéros ) des fiches KA ? , est ce des numéros de pièces , cela ne correspond en rien aux grappes A,B,C ect du kit KA , j'ai vu des protections de hûblots à 3 barres sur une des grappes qui correspondraient bien aux photos réelles , merci de m'éclaircir sur point .
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2022, 20:21

Boujou,

Ce sont des numéros de prémontage que l'on trouve dans les pages 5 à 10 de la notice KA.

3 exemples : les 18 (les sondeurs) - 80 et 81 (les bancs) les numéros en noir sur blanc sont ceux des PE ou autres qui constituent ces sous ensembles.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20211134
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20211135

Ta photo montre les endroits où l'on doit placer ces sous ensembles.

Bon courage

A bitôt

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2022, 21:02

Merci pour l info ,mais rien n indique les numéros des 2 portes centrales  et barres des hublots avec la lettre de la grappe PE correspondante,bonne soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2022, 21:11

Autant pour moi ,milles excuses j ai compris  comment procéder sur les pages précédentes 😏 ,
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022, 11:23

Boujou à tous,

Les Bancs de Pascal sont magnifiques de finesse.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20220216

Merci à lui

A bitôt

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022, 11:47

jocolor

En effet , très joli

geek

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022, 15:07

LE BARBENCHON a écrit:
Boujou à tous,

Les Bancs de Pascal sont magnifiques de finesse.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20220216

Merci à lui

A bitôt

Daniel

Merci ça semble être la bonne taille. cheers

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Vasilije-ristovic-05

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Vasilije-ristovic-04

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Vasilije-ristovic-02

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Lapin44
Second Maître
Second Maître
Lapin44


Localisation : Saint Brévin les pins 44250
Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022, 15:46

bonjour
 Il y a aussi les locaux tecbniques, magasins, qui sont éclairées quinze minutes quand quelqu'un vient chercher quelque chose,
   pourquoi, toujours faire le TITANIC ? Il y avait trois navires identiques! vous pouvez représenter le BRITANNIC en livrée blanche avec la bande verte et les croix rouges, navire qui a disparu rapidement victime d'une mine, et de la négligence d'avoir laissé les hublots bas ouverts, ce qui a accéllérré le naufrage.
 Michel
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022, 16:32

Boujou mon lapin,

Le Titanic parce que c'est le modèle qui nous est proposé par les fabricants, l'Olympic par exemple n'a pas les mêmes cotés et ça demande des modifications que personnellement je ne sais pas faire.

Si on me proposait un Normandie au 1/200ème avec l'accastillage comme pour le Titanic, je prendrai.
Mais ce n'est pas le cas.
On pourrait tenter une pétition à destination de Trumpeter avec une dizaine de signatures mais j'ai peur que cela ne suffise pas.

Sinon Pascal, pour la taille c'est bon nettement plus petit que les PE KA.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 20220217

Autrement, tu fini le dégrappage à la lime ou tu coupes au plus près ?
J'ai été surpris, je m'attendais à quelque chose de plus rigide du coup c'est moins fragile au dégrappage, 
je n'ai loupé que le premier car j'avais mal vu la forme du banc et j'en ai enlevé un bout. Le reste nickel. reste à enlever les minuscules morceaux de supports la où il en reste.

La peinture va être hard, mais dans tous les cas de par la taille et les déformations que l'on aurait eu avec les PE, le résultat sera nettement meilleur.

A bitôt
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022, 16:36

J'ai oublié, je crois que les pieds sont noirs et non pas bronze contrairement au modèle 3D de tes photos.

Si quelqu'un en sait plus, ça serait dommage de se planter la dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022, 17:34

Pas de lime pour ces petites choses, ça va casser, avec la pince Tamya en utilisant le coté plat tu enlèves quasiment tout car tu coupes vraiment au ras.. Je t'ai mis des echantillons dégrapper que j'ai fait avec cette pince, rien d'autre.

Elle n'est pas donnée cette pince, mais pour le dégrappage du plastique injecté et de la résine, elle est au top.

Réf  74123

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Pince-coupante-tamiya-74001

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves 1963
Matelot
Matelot



Localisation : 71390 Saint Privé

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyVen 25 Fév 2022, 18:20

Bonjour à tous, je reviens avec mes questions qui interrogent.... ! ( les évacuations des eaux usées en plein sous la ligne d'eau, c'était moi ! Very Happy ) en attendant le début de ma construction ! Alors voilà :
- après avoir fureté sur le net, il me semble qu'il manque, de chaque côté sur le pont B, une cloison qui sépare le hall d'entrée des premières et la promenade des " suites des millionnaires" , non ? On doit pouvoir la rajouter avec un morceau de carte plastique.
- les ouvertures donnant sur l'extérieur, pont B, des promenades des "suites des millionnaires", ainsi que, côté tribord, du "café Parisien", sont-elles munies de fenêtres ??????? Sur certaines photos, on le voit bien.... Il faudrait alors penser à les représenter ( Kristal Clear ou feuille de plastique transparent)
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyVen 25 Fév 2022, 20:27

Boujou,

Tu as je crois une partie de la réponse ici : RMS Titanic (Trumpeter 1/200°) - Page 10 (laroyale-modelisme.net) concernant les cloisons manquantes.
J'ai mis une feuille plastique derrière les fenêtres dont tu parles.

Par contre si c'était à refaire je ferais très attention au type de plastique, toutes mes fenêtres ont été bouffées par la colle et c'est affreux. C'est pour l'instant ma plus grosse erreur.

A bitôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves 1963
Matelot
Matelot



Localisation : 71390 Saint Privé

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptySam 26 Fév 2022, 08:06

Super, merci pour ta réponse, je vais voir ça. Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMar 01 Mar 2022, 15:19

Boujou,

Il y a pour moi en tous cas, quelques points à éclaircir sur l'emplacement des bancs.

Sur la monographie comme sur cette modélisation 3D, tous les bancs sont les mêmes il n'y a pas de petits bancs comme ceux prévus par Trumpeter et KA . Jason King a bien mis 2 petits à cet endroit.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Vasili15

Autrement, sur les modélisations 3D, on aperçoit également 2 séries de 3 bancs à cet endroit, je ne les vois sur aucune autre documentation .

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Vasili14

Merci pour votre aide

A bitôt

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMar 01 Mar 2022, 16:43

Bonjour ,je pense aussi qu il doit y avoir des erreurs dans la modélisation 3D , recherchant toujours la teinte des soubassement des murets de ponts ,il n y a pas la même couleur selon le point de vu de la photo ,qu elle est la bonne ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Coutillier
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Coutillier


Localisation : Braine-le-Château, Belgique
Navire préféré : Titanic

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMar 01 Mar 2022, 17:40

Bonjour,

Voici une correction de cette zone de pont effectuée par Vasilije Ristovic , disponible sur sa page facebook: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 27468410

Sinon, l'emplacement des bancs est bien détaillé sur les plans de Encyclopedia Titanica:


Bonne soirée, Olivier

_________________
Dans le doute il faut toujours tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'un baromètre.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 EmptyMar 01 Mar 2022, 18:07

Boujou et merci Olivier,

En fait, les 3 bancs sont sur un pont plus bas et on ne les voit pas sur la maquette.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Captur40

Et pas de petits bancs,
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Captur41


Désolé Pascal, à priori, je t'ai fait faire 2 sortes de bancs pour rien.  RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 2862825035


A bitôt.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: MONTAGES TITANIC & Sisterships-
Sauter vers: