La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Sans_t13
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON

Aller en bas 
+34
chris
Phil77
Olivier1961
Iceman888
Iceman29
LE BARBENCHON
BROMURE
0582..574 Richard
pastaga
STEPH737
Eric68
Jean Yves 1963
kevin28
patrick67
tetras
fred 44
aurelien wolff
bzh22210
Lapin44
sambal2025
panther
PADOU35
raphael
kerezou
LE CORRE Christophe
Le renard du désert
Zoucoulele
Coutillier
michel bernard
Dvs95
ludovic 54
Umibozu
lionel45 †
Yves31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyLun 31 Jan 2022, 20:50

Boujou,

Dur dur la première opération rambardes et il y en a un paquet !

La première à priori facile, ben non trop grande c'est à refaire et je ne vois pas comment pour l'instant diminuer cette rambarde .

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 20220128
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 20220129

Le premier spaghetti un peu tordu comme prévu

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 20220130

En vue normale sans gros plan pour me remonter le moral

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 20220131

2 heures juste pour la pose des 3 rambardes 

impatient

A bitôt
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 18:50

Bonjour , à combien sont percé les différents hublots sur la coque ,les petits du premier niveau ,j ai pris un forêt de 0,6 qui correspond au prepercage de la maquette ,cala me paraît un peu petit soit 120 mm rapporté à l échelle ,pas facile ,il faut gratter les copeaux du forêt à chaque perçage pour la régularité du diamètre , laborieux ,vu le nombre ,avez vous une autre méthode plus rapide ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 18:54

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Img_2012
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Img_2011
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Img_2010vu
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 19:33

Boujou,

Pas d'autre méthode pour moi, j'ai fait pareil.
La mèche qui correspond à l'empreinte sur la coque mais je ne me souviens pas des diamètres ni avoir eu besoin d'ébavurer chaque trou.

Par contre je n'ai pas percé les tout petits du bas parce que je n'ai vu aucune représentation où on les voit éclairés. Mais j'ai peut-être eu tort.

A bitôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves 1963
Matelot
Matelot



Localisation : 71390 Saint Privé

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 20:32

Bonjour à tous et merci pour cette mine de renseignements que je lis et relis en attendant mon kit KA. Justement, pour continuer sur la question de Phil77, qui sait ce que sont ces dernières rangées de tous petits trous juste au dessus de la ligne de flottaison ? Sur certaines illustrations ou photos de maquettes, certaines sont même en dessous de la ligne de séparation entre le rouge et le noir...! et donc sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
panther
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
panther


Localisation : Euzet-les-Bains

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 20:36

Non tu as bien fait, ce sont des trous d'évacuations d'eaux usées .

Phil, y a plus qu'a les reboucher.  comprend pas

Pour les diamètres, ça dépend si tu compte utiliser des fibres optiques pour représenter les hublots, dans ce cas il te faut commander les diamètres adéquats et percer en fonction.
Sinon il y a une page facebook https://www.facebook.com/groups/495723057755975/ sur laquelle tu trouveras toutes les infos, notamment celle ci.

Pour la suite, tu devrais créer un sujet sur ta construction pour partager ton montage, poser toutes les questions au fur et a mesure : elles seront plus en accord avec ta réalisation que ici sur le montage de Daniel  Wink



Daniel j'ai peut être pas le 06 de Thomas Andrews (RIP) mais j'ai celui d'un ingénieur britannique incollable sur le Titanic et ses sœurs, I call him and I tell you later  sourire

_________________
Laurent

marin
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 20:38

Merci , je vais essayer de trouver le plan de coupe et à quoi correspond les différents hublots , bon courage pour la suite , vous avez fait une super belle réalisation ; je commence une grande aventure avec un an de retard sur vous ; et j'espère pouvoir acquérir le kit KA assez rapidement ; par contre le dessous de la poupe manque de relief et cela me chagrine , l'avez vous amélioré ou laissé d'origine , des pièces de détaillage de la coque sont elles présentent dans le kit KA avant d'entreprendre la peinture de celle ci ; je vais créer mon propre fil pour ne plus polluer le votre ; merci pour les infos .
Revenir en haut Aller en bas
panther
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
panther


Localisation : Euzet-les-Bains

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 20:41

Jean Yves 1963 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour cette mine de renseignements que je lis et relis en attendant mon kit KA. Justement, pour continuer sur la question de Phil77, qui sait ce que sont ces dernières rangées de tous petits trous juste au dessus de la ligne de flottaison ? Sur certaines illustrations ou photos de maquettes, certaines sont même en dessous de la ligne de séparation entre le rouge et le noir...! et donc sous l'eau ?


Ce sont des évacuations d'eaux usées, ce ne sont pas des hublots.
par contre la délimitation entre la surcouche "antisalissure" immergée et le noir de coque est au dessus du niveau de mer, et ne représente donc pas la ligne de flotaison.
Conçue justement pour monter assez haut au dessus des vagues afin qu'elles n'altèrent pas la coque noire.

_________________
Laurent

marin
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 20:48

je vais donc les reboucher avec un mastic spécial ou un produit pour voiture fera l'affaire  ?(j'ai déjà commandé l'outillage ,colle ,et peinture ), par l 'intérieur pour garder l'emplacement ou en affleurement ? par contre au même niveau de la coque des hublots (trous plus gros) sont présents  donc sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Coutillier
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Coutillier


Localisation : Braine-le-Château, Belgique
Navire préféré : Titanic

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 20:49

Bonsoir,

Les trous de la ligne du bas ne doivent pas être percés.
Ce ne sont pas des hublots mais des tuyaux d'évacuations d'eau, d'eaux usées, de toilettes, de salle de bains, etc., bref, ce sont des égouts.
Pour les hublots, suivre les diamètres proposés par trumpeter est une bonne base.
Il existe des guides plus précis concernant le bon diamètre de chaque hublot et leur emplacement.
Trumpeter a réalisé les 2 côtés de la coque identiques, en miroir, alors qu'il y a des variations d'un côté à l'autre.
Le côté tribord est assez correct mais le côté bâbord est moins juste d'un point de vue historique.
Tout dépend du niveau de rendu souhaité: esthétique simple ou historique sévère. 

Bonne soirée, Olivier

_________________
Dans le doute il faut toujours tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'un baromètre.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 21:34

J'aurais bien aimé historique sévèrement esthétique, mais c'est trop dur.

J'ai essayer d'être horizontal pour la ligne de séparation des 2 peintures hors il s'avère qu'elle remonte légèrement à l'avant et l'arrière

Avec le pincement de la coque à la proue c'est vrai que mon trait droit n'est pas joli et fait bizarre,
Si je peux corriger.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 20210249

Sinon pour illustrer les propos de Panther

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Captur34
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Titani15
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 21:56

Pourquoi, cela semble correct vu la photo du réel où la séparation remonte bien par rapport à la ligne de l eau .
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMar 01 Fév 2022, 22:01

Oui justement mais moi je l'ai fait droit horizontal.

Autrement, je cherchais des billes sur la couleur des mats et Bob Read écrit que c'est la même peinture que les cheminées, je suis surpris :

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Captur35

Si quelqu'un a des billes, je suis preneur

A bitôt

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Meaux

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 00:27

chair mat humbrol en pot me parait proche comme teinte RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Vasili10
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Chair_10RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Vasili10RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Chair_10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 00:42

Trop foncée et orangé.

Cette couleur Buff n'existe pas chez Humbrol ou Revell et même en acrylique.

Il faut la fabriquer soi-même.

https://www.laroyale-modelisme.net/t26008p25-dio-ss-nomadic-realisation-3d-1-200-par-iceman29

https://www.laroyale-modelisme.net/t26008p50-dio-ss-nomadic-realisation-3d-1-200-par-iceman29



_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
panther
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
panther


Localisation : Euzet-les-Bains

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 00:46

bonsoir,

la teinte humbrol correspondante est le leather 62, ou cuir clair 62 enamel
Elles est utilisée pour les mats, et pour les bas de murs du ponts pont C a l'avant et l'arrière, ainsi que les trappes cargo et bases de grue sur les même ponts, ainsi que la trappe de fret sur le pont de proue.


RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Img_2114

J'ai pu découvrir que  les nuances sont nombreuses suivant les sources, n'ayant ni photo couleur ni ral exact, difficile de dire.
De même pour les cabestans et treuil d'ancre, certains les font noirs, d'autres vert machinerie.

comprend pas

_________________
Laurent

marin


Dernière édition par panther le Mer 02 Fév 2022, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 00:48

Je parlais des cheminées bien sûr. Wink

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 00:52

http://www.titanic-cad-plans.com/whitestarbuff.pdf

_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 01:07

C'est ok pour les cheminées ce qui m'étonne c'est qu'une référence comme Bob Read http://www.titanic-cad-plans.com dit que les mats étaient de la même teinte que les cheminées.

Je remet la copie où il indique la couleur des mats

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Captur36


Je les voyais plutôt comme le Nomadic de Pascal qui n'est pas loin du document de Panther. 
Jason King est passé du brun à la même couleur que ses cheminées au fur et à mesure des ses modèles 

Chez James Cameron ils sont très clairs quasiment comme les cheminées.

Alors ????

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 2760792084
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 01:11

J'espère au moins que les mâts sont mats, 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 02:03

Ce qui se rapproche le plus de la couleur des mâts, est la couleur Peru.


Citation :


Il a fallu fabriquer la couleur de la lisse qui se rapproche au mieux du Humbrol N°63, mais ce dernier n'est pas assez rouge, j'en donc rajouté du Revel N°84 pour arriver à la couleur Péru, qui correspond assez bien à la couleur recherchée.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Screenshot-2021-01-27-22-33-29-620

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Screenshot-2021-01-26-16-39-18-012


Ici il trop rouge à cause de l'éclairage pour le photo. Pour se rendre compte, il faut regarder les manche à air plus bas qui sont près de la cheminée.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Screenshot-2021-01-27-22-03-29-534

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Screenshot-2021-04-07-11-30-56-891


_________________
Pascal.
Projets en cours:
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

panther aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 09:54

jocolor jocolor

Toujours aussi parfait

Viet Viet

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyMer 02 Fév 2022, 16:28

Je sais que les couleurs à l'écran dépendent du réglage de ce dernier, mais ça reste une comparaison.

Voilà ce que j'ai utilisé en faisant ma cuisine tout seul.

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 20220210

Elles paraissent un peu plus claires sur la maquette.

Les bancs ne devraient pas être trop loin des mats ??
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBENCHON
Maistrancier
Maistrancier
LE BARBENCHON


Localisation : CHERBOURG

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyJeu 03 Fév 2022, 12:23

Boujou,

En fait, c'est moi qui n'ai pas fait attention

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Captur38

Les rambardes sont derrière le petit rebord.
On décolle et on recommence.

A bitôt
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 EmptyJeu 03 Fév 2022, 12:32

jocolor

C'est la perfection....


king

_________________
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON   RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RMS Titanic [Trumpeter 1/200°] de LE BARBENCHON
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: MONTAGES TITANIC & Sisterships-
Sauter vers: