La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSupercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Sans_t13
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)

Aller en bas 
+34
ROGIER Yannick
noratlas
Gianluca
titelouze
Séb K
Olivier78
Dvs95
dewoitine
PADOU35
Marin13
DahliaBleue
kerezou
Clément Lenoir
Stéphane POTTIER
Floyd-Rw
Canard
64ch
Wilfried
dark83000
IsKor
Yves31
Iceman29
10p
bgire
Claude26
Le renard du désert
lionel45 †
migou31
horos
Yuth
papi45
Flash
Renaud.
Dagornson
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titelouze
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
titelouze


Localisation : jura
Navire préféré : goëlette

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 12:30

Hello !

Superbe final !!!
Un régal à admirer ! Bravo!

Les ingénieurs ont bien travaillé ! (compliment de la part d'un ébéno sourire )

@+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:01

Bonjour Vincent,
On attendait ça avec impatiente, cheers
J'adore le final, c'est une très belle réalisation ! Bravo!
Je suppose que les personnages proviennent de chez KA models?

J'attend les photos finales, et surtout essayent d'en faire des belles car ce modèle mérite un portail ! Wink

P.S: c'est marrant, j'ai eu la même idée que toi et j'ai acheté pour tous mes P.A US les patches pour mettre sur le socle y compris le DON'T TREAD ON ME … Very Happy

_________________
Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 14:30

Belle réalisation, un vieillissement vraiment très crédible. Bravo...

J'aime particulièrement cette photo.

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Dsc_2192

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 14:32

Bonjour Vincent,

Effectivement c'est un très joli modèle.
Et tu peux trinquer à ton talent...  Very Happy  Mais... Pouah... du Coca  What a Face What a Face
Ton travail mérite quand même mieux que cela.

Bon dimanche l'ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:00

Bonjour Vincent  sourire comme tu l'écris "! Bref, chuis fière Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Icon_cool" tu peux sans problème dire "chuis très fier" tu as réalisé un modèle d'une très grande qualité . Vraiment j'admire  cheers je suis comme toi un PA c'est avec des avions c'est sa signature  cheers A bientôt sur modèle fini et peut être un portail  Bien

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:31

Magnifique ce Kitty Hawk, un travail de pro !
Vivement les photos finales, et en attendant un grand bravo !  Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:40

Bravo pour cette superbe réalisation, c'est vivant et réaliste  Bravo...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Major
Major
kerezou


Localisation : 95300
Navire préféré : A voiles

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 21:45

Sincèrement, c 'est superbe et très bien détaillé (le plus avec les figurines).

Par contre, c'est peut-être juste un effet photographique, mais le nouveau socle devrait être matifié car il génère trop de reflets "oranges" sur la coque.

Encore bravo.

_________________
Francis
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 9:59

Vraiment un boulot d'enfer, bravo à toi!
J'aimerais beaucoup faire mes propres vitrines, faut absolument que je me rencarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:29

Je me joins aux louanges des copains, c'est du très très beau travail, félicitations! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 6:31

bon ben encore 2 rétines à racheter sourire

Superbe résultat, et d'accord avec l'ami Dagornson, il méritera son portail sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 8:48

Comme Pascal j'aime beaucoup la photo vue de l'arrière, et c'est du très beau travail, tu peux être fier (et du Coca pour arroser un PA US ce n'est pas pour moi hors de propos !).

Puisque que cela a déjà été dit par Kerezou, j'ose également trouver la teinte du socle un peu trop "présente" par rapport à la maquette, et luttant tonalement avec le rouge de la carène, mais c'est un avis totalement personnel bien entendu.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ROGIER Yannick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ROGIER Yannick


Localisation : Seine et Marne
Navire préféré : BSL RHIN A621

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 9:00

Superbe! affraid Magnifique! Tu as fait du super boulot, bravo à  toi Bravo... Bravo... Bravo... c est très vivant et réaliste Laughing
 cette discipline serai au JO tu est médaille d 'or. cheers

Félicitations très très belle maquette et j adore ton support 

Amicalement

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 11:55

Très beau travail sur le modèle d'un CV très impressionnant. Ton équipage reste discret et c'est très bien, un pont d'envol c'est pas la place de la Bastille un jour de manif ! Laughing
Perso je trouve les salissures de la coque un peu trop appuyées mais c'est juste mon impression ! Wink
Beau travail et bonne continuation  Bravo... 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:22

Superbe travail à tous niveaux Bravo! Tout est à admirer dans ce modèle, l'îlot que j'aime particulièrement mais le pont, la peinture, la patine, les avions... Bref une vraie réussite Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 198030039 Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 2184292159

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:54

titelouze a écrit:
Hello !

Superbe final !!!
Un régal à admirer ! Bravo!

Les ingénieurs ont bien travaillé ! (compliment de la part d'un ébéno sourire )

@+
Fred
Merci beaucoup Fred ! C'est très gentil!!! cheers cheers et j'ai transmis tes compliments sur la planche aux collègues et à mon père sunny

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:55

lionel45 a écrit:
Bonjour Vincent  sourire comme tu l'écris "! Bref, chuis fière Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Icon_cool" tu peux sans problème dire "chuis très fier" tu as réalisé un modèle d'une très grande qualité . Vraiment j'admire  cheers je suis comme toi un PA c'est avec des avions c'est sa signature  cheers A bientôt sur modèle fini et peut être un portail  Bien
Merci Lionel `C'est incroyablement gentil de ta part! Et après m'être trainé des fesses, les photos pour le portail vont arrivé Very Happy

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:55

Claude26 a écrit:
Magnifique ce Kitty Hawk, un travail de pro !
Vivement les photos finales, et en attendant un grand bravo !  Bravo...
Milles mercis Claude,
Ta patience va être récompensée Cool

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:56

dewoitine a écrit:
Bravo pour cette superbe réalisation, c'est vivant et réaliste  Bravo...

Michel
Merci beaucoup Michel, ça me fait plaisir cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:57

kerezou a écrit:
Sincèrement, c 'est superbe et très bien détaillé (le plus avec les figurines).

Par contre, c'est peut-être juste un effet photographique, mais le nouveau socle devrait être matifié car il génère trop de reflets "oranges" sur la coque.

Encore bravo.
Merci beaucoup l'ami !
J'ai en effet vu cet effet, et c'est en artie du aux réglages de mon appareil, mais c'est corrigé!! Mais merci encore de ta remarque

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:57

IsKor a écrit:
Vraiment un boulot d'enfer, bravo à toi!
J'aimerais beaucoup faire mes propres vitrines, faut absolument que je me rencarde Wink
Merci beaucoup!!
C'est mon père qui me l'a faite, mais sur Youtbe tu trouves pas mal de méthode, sinon Trumpeter en vend des déjà toute faite, mais pas gratis...

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:58

noratlas a écrit:
Je me joins aux louanges des copains, c'est du très très beau travail, félicitations! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Sergio  Wink
Milles merci à toi Sergio! Tu m'honores cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:58

Yuth a écrit:
bon ben encore 2 rétines à racheter sourire

Superbe résultat, et d'accord avec l'ami Dagornson, il méritera son portail sourire
Vous me faites un immense honneur de mettre mon travail sur le portail! Merci à vous Cool Cool

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:00

Stéphane POTTIER a écrit:
Comme Pascal j'aime beaucoup la photo vue de l'arrière, et c'est du très beau travail, tu peux être fier (et du Coca pour arroser un PA US ce n'est pas pour moi hors de propos !).

Puisque que cela a déjà été dit par Kerezou, j'ose également trouver la teinte du socle un peu trop "présente" par rapport à la maquette, et luttant tonalement avec le rouge de la carène, mais c'est un avis totalement personnel bien entendu.

Bravo !
Merci à toi Stéphane! J'ai corrigé le problème du bois! Le coca rend hommage à la fontaine à soda sur les porte avions de la classe Essex What a Face

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:01

ROGIER Yannick a écrit:
Superbe! affraid Magnifique! Tu as fait du super boulot, bravo à  toi Bravo... Bravo... Bravo... c est très vivant et réaliste Laughing
 cette discipline serai au JO tu est médaille d 'or. cheers

Félicitations très très belle maquette et j adore ton support 

Amicalement

Yannick
merci beaucoup Yannick, ton commentaire me touche au plus haut point !! Mais je pense qu'il y a d'autres maquettistes plus méritants pour uen médaille cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: