La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSupercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)

Aller en bas 
+34
ROGIER Yannick
noratlas
Gianluca
titelouze
Séb K
Olivier78
Dvs95
dewoitine
PADOU35
Marin13
DahliaBleue
kerezou
Clément Lenoir
Stéphane POTTIER
Floyd-Rw
Canard
64ch
Wilfried
dark83000
IsKor
Yves31
Iceman29
10p
bgire
Claude26
Le renard du désert
lionel45 †
migou31
horos
Yuth
papi45
Flash
Renaud.
Dagornson
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:02

Hello !
J'ai loupé le final mais punaise, qu'il est beau ce Kitty Hawk !!!
J'adore le résultat !!!! Félicitations !

_________________
Philippe

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:02

migou31 a écrit:
Très beau travail sur le modèle d'un CV très impressionnant. Ton équipage reste discret et c'est très bien, un pont d'envol c'est pas la place de la Bastille un jour de manif ! Laughing
Perso je trouve les salissures de la coque un peu trop appuyées mais c'est juste mon impression ! Wink
Beau travail et bonne continuation  Bravo... 
Jean
Merci Jean, c'est très gentil,
Piur les salissures, j'ai vu pas mal de photos du Kitty Hawk avec une bonne couche d'algue le long de la ligne de flottaison du coup je me suis dit que je pouvais me permettre d'appuyer un peu la patine Very Happy

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:03

chris a écrit:
Superbe travail à tous niveaux Bravo!  Tout est à admirer dans ce modèle, l'îlot que j'aime particulièrement mais le pont, la peinture, la patine, les avions... Bref une vraie réussite Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 198030039 Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 2184292159
Merci à toi Christophe (comme mon père d'ailleurs Wink )

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:04

Dagornson a écrit:
Bonjour Vincent,
On attendait ça avec impatiente, cheers
J'adore le final, c'est une très belle réalisation ! Bravo!
Je suppose que les personnages proviennent de chez KA models?

J'attend les photos finales, et surtout essayent d'en faire des belles car ce modèle mérite un portail ! Wink

P.S: c'est marrant, j'ai eu la même idée que toi et j'ai acheté pour tous mes P.A US les patches pour mettre sur le socle y compris le DON'T TREAD ON ME … Very Happy
Merci beaucoup votre Seigneurie ! je suis honnoré!!
Oui, les figurines viennent de KA models, mais achetées sur BNA Worlds en Australie (livrées en 10 jours cependant) clown
On est connecté, et espérons le, nous rencontrerons nous un jour en expo cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:05

Iceman29 a écrit:
Belle réalisation, un vieillissement vraiment très crédible.  Bravo...

J'aime particulièrement cette photo.

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2192
milles mercis à toi Pascal, et également pour la plaque, qui est sublime!! cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:05

Bon les p'tits potes;



ça fait un bail non ? 4 mois (quasi 5) pour faire des photos, je suis d'accord, ça mérite une pénitence, mais que voulez vous, je me suis traîné des fesses (sans aucune raison valable...) parce que je suis un glandu...



Mais rassurez vous, votre patience va être récompensée, puisque enfin, voici les photos finales du porte-avions USS Kitty Hawk (CV-63) de Trumpeter au 1/350. C'est mon ami photographe qui m'a installé tout le fond blanc et la lumière et j'ai pris les photos, avec divers éclairages; régalez vous;



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2346



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2347



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2348



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2349



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2350



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2351



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2352



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2353



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2354



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2355



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2356



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2357




Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2358



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2359



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Dsc_2360



Et pour le plaisir;



Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Final_10



Honnêtement, je suis très content d'avoir fini ce montage et de pouvoir avoir cette maquette finie dans ma chambre! JE pensais pas qu'un jour j'arriverai à monter ce genre de chose (j'ai les chevilles qui gonflent, pardon), mais bref, j'espère que vous avez eu du plaisir à suivre ce montage autant que j'en ai eu à le construire,
A bientôt pour le U-Boot,
Vincent

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:22

Très beau boulot.
Et un vieillissement aux petits oignons. Cool
Bravo l'ami suisse. sourire

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 17:54

Bonsoir Vincent,

Bravos (au pluriel) pour cette construction magnifiquement achevée.
Je ne suis pas trop fan des PA ni du moderne, mais je ne  regrette pas de m'être attardé à regarder tes photos.
Le montage est impeccable et les personnages apportent un réel "plus" à l'ensemble.

Bravo... Bravo... Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2024 - 14:55

jocolor

Bravo pour le montage , la peinture est superbe

Viet

_________________
Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)   Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercarrier USS Kitty Hawk CV-63 [Trumpeter 1/350°] de Le renard du désert (chantier)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: