| Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Jeu 26 Mar 2020, 00:38 | |
| - DAGORNSON a écrit:
- Duguay Trouin:
1987:

d'après ce que j'ai pu lire, Syracuse a été monté en 1984 sur la Duguay-Trouin, je ne les vois pas sur ce profil et si jamais tu as un lien vers le site de l'artiste je prends  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 03 Avr 2020, 12:26 | |
| un petit lien qui va beaucoup me servir : http://www.bmb29.com/nos-realisations/navires-militaires/fregate-asm-type-67-tourville/
J'ai quelques pièces en PE que je vais pouvoir commencer à coller, en particulier des portes... la question est ou précisément ? la maquette Heller étant plus que chiche à ce sujet... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 03 Avr 2020, 17:35 | |
| Seules des photos pourront t'aider...  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 03 Avr 2020, 22:59 | |
| et tu aurais ça en stock ?  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Sam 04 Avr 2020, 08:48 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Sam 04 Avr 2020, 08:56 | |
| c'est déjà très bien, ça va me permettre également de faire quelques trous pour les hublots  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Sam 04 Avr 2020, 09:13 | |
| J'ai d'autre "zones" de cette classe hormis les portes, fais-moi signe..  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Sam 04 Avr 2020, 10:18 | |
| | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Sam 04 Avr 2020, 10:26 | |
| Bonjour Yuth, à mince j'avais loupé ce montage.  . je m'installe pour suivre. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Sam 04 Avr 2020, 11:44 | |
| Bonjour
Tous mes encouragements pour ce montage qui est déjà bien parti, les portes étanches manquent cruellement sur ces maquette Heller Celles -ci en PE rehaussent beaucoup le niveau et le réalisme Bravo et bonne suite
Michel | |
|
 | |
DahliaBleue Maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Sam 04 Avr 2020, 16:00 | |
| - Yuth a écrit:
- j'ai donc commencé à mettre les portes ; ) […] Je suis à peu près sûr qu'il n'y en avait pas à cet endroit, mais ça me chafouinait de voir une passerelle sans accès…
[…] Il y en a d'autant moins (à cet endroit) qu'il ne s'agit pas d'un accès à la passerelle : il doit s'agir du shelter MM38, indépendant du bloc passerelle ; l'accès doit se faire latéralement, et au niveau du rouf. - Citation :
- […] Les superstructures avant :
[…] Si l'on se reporte à la photo suivante : - DAGORNSON a écrit:
- […]
; ) … on constate qu'il n'y a pas de porte (étanche ou pas) à tribord arrière du rouf ("Malafon") et que, à la place de celle qui est à l'avant, se trouve en fait une échelle. La porte réelle est un peu plus sur l'avant. Presque au droit de la tourelle de 100 n°2. | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 14:42 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 14:58 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 15:37 | |
| comme je pensais qu'il y avait des rambardes dans le set j'en ai pas commandé, faut que je vérifie si j'en ai en stock... | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 16:03 | |
| Voilà qui va faire une belle remise à niveau ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 18:22 | |
| Cool! c'est reparti!  | |
|
 | |
domicoque Maître

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 22:57 | |
| | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 23:49 | |
| ah !les chantiers reprennent  vais suivre bon montage cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Claude26 Maistrancier

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 23:50 | |
| Belle reprise du chantier Remi La PE de l'Arsenal va lui donner une toute autre dimension et emmènera ta Frégate loin, très loin... En attendant, bonne suite. | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal Ven 01 Mai 2020, 23:58 | |
| vi ca reprend, mais faut que je retrouve mes rambardes... | |
|
 | |
| Frégate DUGUAY-TROUIN D611 1/400 : Heller et babioles de l'Arsenal | |
|