| Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral | |
|
+22Lostiznaos Iceman29 migou31 Poupou33 IsKor dark83000 Claude26 domicoque LA VEILLE steph13 bgire Cédric GONFARON Dagornson lionel45 † Stéphane POTTIER jerome v chris THIMARIE dewoitine bilou06 BROMURE 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Dim 07 Juin 2020, 12:03 | |
| Bonjour Chris. C'est superbe, c'était quand même de très beaux "fers à repasser". Vivement la suite et éventuellement une petite mise en situation provisoire de tout ces navires pour se rendre compte encore plus du travail accomplit. Bien sûr si tu en as l'envie.  A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
TENEZE Alain Maître principal

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 09 Juin 2020, 17:41 | |
| Salut Chris,
Sympa les vues d'ensemble !! La bâche sur le canon est très réussie, bravo !
Alain | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 09 Juin 2020, 20:54 | |
| superbe et la bâche et super bien réussi _________________ Patrick
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 17:38 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 18:06 | |
|  je ne sais pas comment tu fais mais  moi je rame pour une simple modif  Bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 18:12 | |
|  Toujours aussi époustouflant ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  Mais ce qui est partagé est parfois volé ou usurpé "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
domicoque Maître principal

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 18:25 | |
| Encore Bravo Chris , mais dommage qu'il n'y ait pas un repère de grandeur pour l'échelle ... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 18:27 | |
| Te revoilà revenu aux affaires... cool  , j'ai hâte de voir la suite...   je pense qu'il est tout petit? non?  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 18:40 | |
| - domicoque a écrit:
- Encore Bravo Chris , mais dommage qu'il n'y ait pas un repère de grandeur pour l'échelle ...
Merci les copains  Si, j'ai une échelle   _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 19:11 | |
| C'est chouette de le revoir celui-là !  On attend la suite avec impatience.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 21:42 | |
| Bonsoir Chris. Toujours très finement réalisé  . Je n'avais pas encore fait attention, mais les écubiers sont vraiment très bas, un peu de vitesse ou de mer un peu formée et le bosco passait sont temps à écoper !  Vivement la suite ! A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 21:55 | |
| _________________ Christophe... _____________________
| |
|
 | |
Iceman29 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mar 05 Jan 2021, 21:59 | |
| Heureusement qu'il y a des tapes pour fermer les écubiers effectivement.. Superbe ton travail, Chris!  | |
|
 | |
Stéphane POTTIER Second Maître

Localisation : PARIS Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ
 | Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mer 06 Jan 2021, 09:07 | |
| Bravo pour la netteté de finition à cette échelle, les photos ne pardonnent rien, a fortiori en scratch !
Et beau sujet, ces navires avaient des formes et concepts incroyables : ils essayaient tout à cette époque, avant que le Dreadnought n'uniformise définitivement l'architecture jusqu'à aujourd’hui. | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mer 06 Jan 2021, 10:12 | |
| Bonjour, Toujours aussi fabuleux... Cette précision à cette échelle, c'est du domaine de l'extra-terrestre Steph | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral Mer 06 Jan 2021, 13:56 | |
| a chaque fois je suis sur le cul quand je pense que c est du 1/600......bravo ! _________________ Patrick
| |
|
 | |
| Cuirassé Dévastation 1/600 scratch intégral | |
|