La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain

Aller en bas 
+52
Hub92
lardy
Pierre66
PADOU35
chris
PLEF
papi45
Iceman29
STEPH737
bgire
kerezou
tatal 57
malorochelle
sluuur
Dvs95
amiral 65
tugBoat
dewoitine
patrick67
LE CORRE Christophe
Deydier Pierre
Yves31
fabco
Marin13
miel
sebastien
domicoque
Cédric
dark83000
Stéphane POTTIER
GONFARON
Poupou33
steph13
TENEZE Alain
Philippe R. DAVID
MTworld
erik le rouge
Eric78
deuns32
IsKor
Lostiznaos
BROMURE
THIMARIE
migou31
bzh22210
Amigo54
andraud 13780
bismarck
littlemarin64
fred
salanon 123
lionel45 †
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2021, 22:19

Bonsoir Alain

Ton travail est toujours aussi splendide et un régal pour les yeux

Merci

_________________
Amitiés

Rico



SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 15_210
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2021, 07:37

Joli ce cuirassé, Bravo pour ce travail magnifique et bien mené  Bravo...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: rambardes et descentes passerelle   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2021, 16:55

Bonjour à tous,

Enfin un petit peu d'avancement, je vous sentais vous impatienter !!!  Laughing Laughing
J'ai ralenti un peu effectivement ces derniers temps et surtout j'ai eu un blocage pour faire les rambardes, je n'arrivai pas à faire quelque chose qui me convenait ! 

Donc voici les travaux : 

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05310

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05312

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05311

Pour les rambardes j'avais essayé au départ des barres de styrene mais ça n'allait pas, ça se gondolait dans tous les sens ou ça cassait direct et il fallait recommencer ! Du coup j'ai utilisé des barres de laiton 0.5 mm, il n'y a rien de mieux en fait, par contre la difficulté est de bien les couder au bon endroit !
Et aussi grande difficulté l'air de rien c'est d'avoir un bon alignement entre la rampe de la descente et la rambarde au-dessus, il faut que l'arrondi en bout de rampe soit bien aligné aussi bien en hauteur que dans le sens transverse tout en restant parallèle à la descente ! Et l'air de rien c'est .... très très chi...  !!!!

Maintenant l'aménagement de la passerelle commandant peut commencer : 

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05314

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05313

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05315

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05316

Je n'avançais pas non plus de ce côté là car le compresseur pour mon aérographe avait rendu l'âme ! J'en ai un neuf, je vais pouvoir repartir maintenant !

Voilou

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2021, 18:23

Super boulot sur les rambardes, bravo ! Bravo...

_________________
Amicalement,
Pierre
SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2021, 18:47

Ouais ben ça valait le coup d'attendre, t'as fais du beau travail sur tes rambardes cheers Y a plus qu'à garder la motivation Very Happy  Prends place!

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2021, 20:08

C'est toujours aussi soigné... donc superbe !

_________________
Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le cargo Karaboudjan

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2021, 15:12

Bonjour et merci à tous !  cheers cheers

Je rajoute juste deux photos sur ces rambardes, car on ne les voit pas bien, je vous mets une vue d'ensemble : 

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05318

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05317

J'ai encore deux passerelles à faire, une à l'avant et une à l'arrière mais je suis en rade de chandeliers !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2021, 15:22

Bonjour Alain

C'est superbe , maîtriser avec brio

_________________
Amitiés

Rico



SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptySam 16 Oct 2021, 07:53

Bonjour Alain,

Une vraie merveille ces rambardes.
On a du mal à croire que c'est du scratch.

Bravo... Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Mise en place de la passerelle arrière   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022, 14:57

Bonjour à tous !

Bon je reprends sérieusement le travail sur ce modèle, après un petit coup de mou je le reconnais et pas mal de travail de ma Mefistofele qui va rester un peu de côté pour le moment !

Donc l'avancée du jour est la mise en place définitive de la passerelle arrière :

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05511

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05510

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05512

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05513

Ca a demandé pas mal d'essai de pose - dépose et repose pour que tout soit bien aligné notamment les potences de soutien ! 

Question prise de tête c'est aussi la pose des rambardes dont vous voyez ici le début ! La manière la plus efficace et la plus sure a été, à mon sens, de poser les deux filières, bien les couder au bon endroit toutes les deux en même temps et d'enfiler ensuite les chandeliers les uns après les autres au fur et à mesure de l'avancée.

Pour terminer pour ce jour, la pose des poutrelles au niveau de la base de la cheminée et qui supporteront à terme les bers des chaloupes : 

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05514

Voilou à suivre ! 

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022, 14:59

Très beau travail Alain. Bravo...

_________________
Pascal.
Projets en cours:
SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022, 19:16

Superbe travail Alain 

Tu compte le vieillir un peut?

_________________
Amitiés

Rico



SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022, 19:40

Bonsoir Alain,

Quel plaisir de te voir revenir aux affaires avec ce cuirassé.
Tes rambardes sont tout simplement magnifiques.

Bravo... Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022, 21:26

Bonsoir Alain Very Happy

Ces ponts et rambardes sont d'une précision époustouflante. Bravo !

Cela fait deux cuirassés austro-hongrois sur le forum avec mon montage du SMS Szent Itsvàn

Bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2022, 21:42

C'est toujours aussi agréable à suivre, merci beaucoup!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022, 09:00

Bonjour et merci à tous !

Alors Papi45, non pas de vieillissement en vue!. Tout d'abord car je ne maitrise pas du tout l'affaire et un mauvais vieillissement c'est ... vraiment moche ! 
D'autre part comme je participe à des championnats de France ou du Monde de maquettes navigantes avec un règlement Naviga qui stipule que ton modèle doit représenter le navire sortant comme un sou neuf du chantier !
Ca peut déplaire mais c'est comme ça !

Tugboat, désolé je n'ai pas encore vu ton post je vais allé scruter !
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022, 09:07

Bonjour Alain

Merci pour l'info que je ne savais pas au sujet de ces championnats.
Ca ne me déplais pas au moins je sais maintenant comment fonctionne le règlement Naviga.

_________________
Amitiés

Rico



SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 15_210
Revenir en haut Aller en bas
amiral 65
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : aureilhan
Navire préféré : richelieu

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022, 09:36

tu voie Eric je te l'avais dit que tu aurais du t'en acheter un neuf  lol! tongue vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://mrbbsoues.jimdo.com
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022, 09:59

Magnifique le travail sur les rembardes !! 😲👍👏👏

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
chrisdau
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : puteaux 92 - mothemer 86

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] par TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022, 17:53

bonjour alain
je suis en admiration devant votre construction , c'est une maquette pour le championnat de france, il vous reste encore certains mois pour le finir, bon courage pour la suite et bravo
amicalement chrisdau
french french french french french french french french
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Encore des rambardes !   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 08 Fév 2022, 17:52

Bonjour à tous,

Et oui encore quelques photos de la pose des rambardes ! Vous allez finir par me dire que je commence à vous les brise menu-menu comme dirait l'autre avec mes rambardes !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes

D'abord, car ce n'était peut-être pas clair, et ça sera mieux en photo c'est la manière de poser les rambardes : 

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05516

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05517

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05515

Comme vous pouvez le voir je me suis aidé d'une barre qui, en la positionnant au bon endroit, me permet de couder parfaitement et en même temps les deux filières. Ensuite j'enfile au fur et à mesure les chandeliers que je soude en allant afin que tout ne bouge pas dans tous les sens !

Ensuite, sur ces rambardes il y a des "potences" en rallonge soudés sur certains chandeliers, cela servait je pense à étendre des toiles au-dessus des superstructures pour éviter que le soleil tape trop fort. : 

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05518

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05519

Et donc après peinture mise en place définitive : 

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05521

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05520

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Dsc05522

Allez promis, je ne vous embête plus avec mes rambardes !!

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 08 Fév 2022, 18:48

Bonjour,

Merci pour le petit tuto.

Je vais ressortir mes lego une fois de plus quand même ...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 08 Fév 2022, 18:58

Bonsoir Alain,

En ce qui me concerne, tu peux nous embêter encore longtemps avec tes rambardes, 
c'est une belle leçon de modélisme à chaque fois !

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 2184292159

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 08 Fév 2022, 20:10

Bonsoir Alain 

comme Cédric n'hésite surtout pas ,nous sommes preneurs d'une telle maestria
Merci encore de nous faire partager ton savoir et tes expériences

_________________
Amitiés

Rico



SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 EmptyMar 08 Fév 2022, 20:51

Du grand art ce montage. Bravo...

_________________
Pascal.
Projets en cours:
SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain   SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Monarch cuirassé austro-hongrois [plan 1/65°] de TENEZE Alain
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: