La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDiorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Sans_t13
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)

Aller en bas 
+25
bilou06
Clem
Pierre66
Flash
Gianluca
belgo
horos
PLEF
andraud 13780
steph13
fred 44
LA VEILLE
Tamiya 94
32Dundee
Castor
captain Troy
Yuth
Dagornson
dewoitine
buzz l'éclair
stef
jeanluc84
BROMURE
lionel45 †
thibault fleuter
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2016, 09:18

Beau travail Thibault, il n'y a pas à dire, les rambardes font la différence entre deux maquettes. 

Je commence la pose des miennes et l'arrière m'inquiète aussi  Embarassed, je vais essayé de les poser aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2016, 09:56

super travail... tu t'en sors très bien avec les rambardes arrière
tu as fait comment ? C'est du profilé collé sur la PD?
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2016, 10:18

fox23 a écrit:
Beau travail Thibault, il n'y a pas à dire, les rambardes font la différence entre deux maquettes. 

Je commence la pose des miennes et l'arrière m'inquiète aussi  Embarassed, je vais essayé de les poser aussi bien...
Salut Fox! Merci! 
C'est vrai que les rambardes l'arsenal apportent un plus énorme au modèle! 
Pour la pose j'ai eu besoin de deux tronçons de rambarde, le premier est déployé de tribord, la longueur du tronçon m'a permis d'épouser la courbe serrée sur la poupe, j'ai du reprendre la courbure plusieurs fois en insistant bien, puis avec le deuxieme tronçon il n'y avait plus qu'à faire une continuité! J'ai aussi marqué l'emplacement des chaumards et des écubiers, puis j'ai découpé la rambarde pour qu'elle s'insère dessus! Ensuite peinture et pose!
Je me fais pas de soucis pour toi, vu le travail que tu fournis sur ton Strasbourg, la pose des rambardes ne sera qu'une promenade de santé!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2016, 10:27

belgo a écrit:
super travail... tu t'en sors très bien avec les rambardes arrière
tu as fait comment ? C'est du profilé collé sur la PD?
Salut belgo! Merci! 
Comme dis plus haut, deux tronçons de rambarde que j'ai cintré avec le manche de mon x acto, en contrôlant régulièrement pour qu'elles épousent parfaitement le profil, apres les avoir posées j'ai attendu que ca soit bien sec, puis j'ai découpé trois tronçons de profilé evergreen 0,5X0,75, j'ai entaillé le bord d'un des tronçons pour forcer la courbure, puis je l'ai gratté avec mon couteau pour former la courbe, puis collage à la colle à bois en contrôlant bien la pose. Cette étape faite j'ai posé les deux tronçons droits à bâbord et tribord, la jointure est faite d'un point de colle à bois. 
Quand tout fut sec j'ai peint en marron foncé, mais il me reste à passer une couche et faire les côtés pour que ce soit plus propre.
Le reste du bateau est en rambarde normale, ce qui accélérera un peu le processus.. 😊

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2016, 18:31

Promenade de santé, je te remercie, mais je répond mon œil ! 

Rien n'est jamais acquis d'avance et c'est pour l'oublier qu'on se ramasse les meilleures gamelles !  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2016, 23:06

Salut tout le monde! 

Fox tu as bien raison rien n'est acquis! Mais pour les rambardes, regarde sur la plage arrière, je n'ai fait qu'un seul essai, bon il m'a fallu pas mal de patience et j'ai dû forcer la courbure des rambardes a plusieurs reprises pour qu'elles épousent celle de la coque mais le résultat est là! Et j'ai hâte de voir ton résultat aussi! 

Dans la continuation de la pose des rambardes, je me suis attaqué aux plateformes des canons de 100 mm

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image77

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image78

Et mis en situation

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image79

Ça prend tournure petit à petit, je continue la pose doucement histoire que ca soit monté proprement! 😊
je vous souhaite une bonne soirée!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2016, 09:37

Bien le bonjour

je suis ton sijet regulièrement et en effet sa prends une bonne forme

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2016, 09:53

Tout cela se bonifie avec le temps et la pratique. Continues comme ça Thibault, tu tiens le bon bout !

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2016, 12:10

Merci les gars! 
Comme vous le dites avec l'expérience que j'ai acquis sur ce montage, ça se bonifie!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2016, 22:12

Bonsoir Thibault.

Sympathique progression depuis mon dernier passage. Le haubanage, drisses, antennes... Apporte une finition indiscutable, il faudra juste bien penser à la tension de tous ces filins. Concernant les plates formes de 100 mm, les échelles d'accès sont trop longues, je pense que tu peux les couper à l'aide d'une paire de ciseaux à photo-découpe et les rambardes sont à finir côté coque, en rajoutant un petit morceau de chute de photo-découpe, je suis sûr que tu peux récupérer des petits bouts et avec un soupçon de colle cela tiens facilement. Cela dit, la courbe de ces rambardes est très harmonieuse, bravo !
Bonne continuation dans ton montage.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyMar 02 Fév 2016, 11:49

Salut plef! Merci pour ton message sympathique! 
Il est vrai que mes haubans pourraient être mieux, j'ai juste la flemme de les reprendre pour l'instant, et pour les échelles des plateformes de 100 mm, elles sont trop longues de un barreau, et puis avec tout le pont superieur en place ca ne se voit même plus...
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai bien avancé sur la pose des rambardes. Le pont superieur est ceint, j'y ai collé les quatre canons de 100 mm que j'ai fini de détailler! 

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image80

J'ai d'autres photos de l'avancée des travaux, je vous montre ça tout à l'heure!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyMar 02 Fév 2016, 17:47

Mais ça prend vraiment bonne allure cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyMar 02 Fév 2016, 18:33

Merci fox! j'ai failli y perdre un doigt dans l'affaire...

j'ai un peu avancé sur certains points, au niveau des rambardes, j'ai fabriqué les mats de pavillons, c'est une vraie galere mais je m'en suis pas trop mal sorti

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Img_0610

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Img_0611

ils sont en phase peinture pour l'instant.

j'ai posé les rambardes sur l'avant du pont superieur, il me reste une petite partie entre la tourelle et l'escalier d'acces a laquelle je vais m'attaquer prochainement

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Img_0510

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Img_0612

j'ai aussi repris la poupe au mastic!

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Img_0613

et enfin le detaillage de mes tourelles de 100 mm, elles ne sont pas toutes terminées.

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Img_0614

ca fait pas mal de boulot mais ca avance! je vais pouvoir attaquer les rambardes sur l'avant du batiment et finir les dernieres tourelles et le haubannage et ce sera presque terminé!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyMar 02 Fév 2016, 18:45

Forza Thibault, tu finiras avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyMar 02 Fév 2016, 18:50

joli travail
il a vraiment fière allure ton  Jean Bart
j'ai hate de voir la suite
quelle finesse ces rambardes, surtout a cette petite échelle
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyMar 02 Fév 2016, 18:57

peut etre Fox mais toi ton diorama est deja bien entamé! le miens est encore a l'etat de projet....

Merci François! ces rambardes sont geniales a travailler! sans elles le bateau n'aurait pas la meme gueule!

la suite viendra bientot, mais pour ça il faut que je mette en forme les rambardes pour la plage avant!


une vue d'ensemble pour voir l'avancée:

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Img_0615

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyMar 02 Fév 2016, 23:25

Bravo Thibault! ça avance et rudement bien
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2016, 08:55

Merci les gars! 

J'en suis pas à votre niveau encore (surtout côté propreté et netteté de la peinture... ), mais j'ai sacrément progressé par rapport à mon dernier montage!

Hier j'ai collé la plate forme qui supporte le château et la cheminée! Tout est mis en place, cette partie est donc terminée! J'ai donc posé les petits morceaux de rambardes qui joignent les plateformes de 100 mm, ce qui termine la pose des rambardes sur le pont superieur. Il me reste plus que toute la plage avant. 
Je vous montre ça des que j'ai le temps de faire des photos!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyJeu 04 Fév 2016, 22:11

Merci mike! On vois le bout!

Mes avancées du soir dernier, pose de rambardes entre les plateformes de 100 et collage du mat de pavillon à l'avant.


Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image83

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image81

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image82

Le mat est (un peu) haut mais plus simple à coller. Je le couperai plus tard!

Les rambardes sur la plage avant sont en cours de mise en forme, mais pour l'instant la grippe a raison de moi.. Je reprendrai quand ça ira mieux!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyJeu 04 Fév 2016, 22:18

Bienvenue au club Thibault, je crois que tu me l'a refilé par Internet, très fort !  Laughing Laughing Laughing

Bien les rambardes, on attendra pour la suite, d'abord la pharmacie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyVen 05 Fév 2016, 11:24

Exactement Fox! Il y a des priorités dont mes rambardes ne font pas partie.. Soigne toi bien!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyDim 07 Fév 2016, 12:20

Bonjour à tous! 

La suite du montage avec la pose des rambardes sur l'avant du bateau!

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image84

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image85

Le travail m'a pris une soirée entre la coupe, la mise en forme, la peinture et la pose.

J'ai aussi installé les mats de pavillon avant et arrière: 

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image87

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image88

J'ai enfin terminé le detaillage des cloisons du pont avant, en posant les renforts, en profilé de 0,5x0,75.

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image90

Il me reste à mettre en forme deux morceaux de rambarde pour les poser aux flancs de la piece de 380 supérieure, et j'en aurai terminé avec ces rambardes! 

Bon week end à tous!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyDim 07 Fév 2016, 14:11

Bien joué, belle pose et tu maintiens ton avance  lol!, surtout que je suis parti sur un chemin de traverse !
Moi, je le trouve pas mal du tout ton JB !
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyDim 07 Fév 2016, 15:07

Merci Fox! Ça sent bon la fin du montage et ça fait du bien!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 EmptyLun 08 Fév 2016, 10:24

Salut Jérôme! 
Merci! Il reste des erreurs mais j'apprends pour mes prochains montages!

Une photo supplémentaire pour montrer la plage avant

Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Image91

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)   Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama: Le cuirassé Jean Bart à Toulon en 1955 (1/400 eme)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: