| Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 | |
|
+30bulledo Jean-Claude 59 Charles Qc Er-Hu fred 44 Tancrède michgir dakota59 chris michel bernard aman-rê buzz l'éclair jiherve captain Troy CHANTE ET COMBAT police1963 Lostiznaos Fioupélan Anne Bonny Black-Crow Michel13 gredebert Ericalain Alex M didou650 romilly pcd miel jeanbauduen Bosco45 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiherve Maître
Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Mar 03 Nov 2015, 21:25 | |
| Bonsoir, Joli modèle. Cela m'aidera pour celle, en scratch, qui est en cours , cela fait une variante de plus. JR | |
|
| |
buzz l'éclair Maistrancier
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Jeu 12 Nov 2015, 22:00 | |
| - L'ancien a écrit:
- le bonjour te va,
Beau, mais beau ! surtout la photo en noir et blanc avec la date !
+1 | |
|
| |
aman-rê Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Belgique Stavelot Navire préféré : HMS VICTORY; La Pinta; La Nina;
| |
| |
michel bernard Second Maître
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 04 Mar 2019, 20:41 | |
| ce beau travail manque plus de photos de prés . ce sont des kits ? bonne soirée | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 04 Mar 2019, 21:32 | |
| Salut aman-rê, joli travail Ça mériterait quelques photos de plus dans le détail. _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
dakota59 Maître principal
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Mar 05 Mar 2019, 00:04 | |
| | |
|
| |
michgir Maître principal
Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Mar 05 Mar 2019, 18:24 | |
| Bonsoir. Sympa tes maquettes. Ok avec les copains pour quelques photos en rab | |
|
| |
Localisation : Belgique Stavelot Navire préféré : HMS VICTORY; La Pinta; La Nina;
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Ven 08 Mar 2019, 18:31 | |
| il s'agit de kit artésania latina. il me reste la Santa Maria a faire mais ce sera après l'Hermione ! je vais compléter avec quelques autres photos.
merci à vous ! _________________ Au delà des terres, par dessus les mers, toujours le soleil se lève ! | |
|
| |
Tancrède Matelot
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Ven 08 Mar 2019, 19:54 | |
| Beaux exemplaires bravo Hâte de voir les photos. Je démarre la Santa Maria de mon côté _________________ « Nous allons fêter Saint Laurent qui périt par le feu ! » Hervé de Portzmoguer se sacrifiant lui et son équipage de la Cordelière pour faire sauter le Régent Anglais.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 10 Mar 2019, 18:21 | |
| voilà pour la Nina _________________ Au delà des terres, par dessus les mers, toujours le soleil se lève ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 10 Mar 2019, 18:30 | |
| et voilà pour La Pinta. les couleurs n'étants pas définies exactement j'ai laissé teinte bois. je sais juste que La Pinta veux dire la Peinte en référence aux péripathéticiennes de l'époque! il y aurait eu un oeil dessiné sur la proue ! mais est-ce vrai ? dans le doute !!! _________________ Au delà des terres, par dessus les mers, toujours le soleil se lève ! | |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 10 Mar 2019, 19:05 | |
| salut.tres belles maquettes du beau travaille.merci pour lajout des photos car ces maquettes le méritte.
fred | |
|
| |
Tancrède Matelot
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 10 Mar 2019, 20:15 | |
| Très belles pièces ça doit faire beau au salon _________________ « Nous allons fêter Saint Laurent qui périt par le feu ! » Hervé de Portzmoguer se sacrifiant lui et son équipage de la Cordelière pour faire sauter le Régent Anglais.
| |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 10 Mar 2019, 21:02 | |
| Super le travail, et les photos Avec la Santa Maria ça fera un bel ensemble en vitrine. Bravo _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Er-Hu Matelot
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 10 Mar 2019, 21:38 | |
| Très jolie à regarder | |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 10 Mar 2019, 23:18 | |
| Elles sont vraiment très belles toutes les deux, je suis scotché! Vivement la Santa Maria! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
michgir Maître principal
Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 11 Mar 2019, 07:09 | |
| Bonjour. Belles photos pour belles maquettes. Merci d’avoir rajouté les photos. | |
|
| |
Charles Qc Elève officier
Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 11 Mar 2019, 16:58 | |
| De la classe Bravo bien réussi _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
| |
michel bernard Second Maître
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 11 Mar 2019, 20:35 | |
| Et 1 et 2 et -------------------------3 Santa Maria. super A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Jeu 14 Mar 2019, 18:10 | |
| merci à tous. Pour l'Ancien, je vais tout regroupé lorsque la Santa Marie sera faite. En parlant de la Santa Maria j'ai regardé le film sur Cristophe Colomb avec Depardieu, ils font partir les trois bateaux avec des voiles carrées alors que pour la Nina ce sont des voiles latines et que les voiles de la Pinta ne seront carrées qu'après un arrêt je sais plus trop bien ou faut que je regarde ma documentation. de plus ils font arrivé la S M alors qu'elle a échoué juste un peu avant Hispanola ! comme quoi on peu refaire l'histoire comme on veut ! _________________ Au delà des terres, par dessus les mers, toujours le soleil se lève ! | |
|
| |
Jean-Claude 59 contre-amiral
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Ven 15 Mar 2019, 07:49 | |
| Voila deux très beaux modèles. La S. M. qui suit fera un très bel ensemble. Il n'y a pas de photos de la construction ? _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
| |
bulledo Maistrancier
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Ven 15 Mar 2019, 08:05 | |
| bonjour aman-ré: très belles réalisations les ponts sont encombrés mais bien rangés, le souci du détail. cordialement bulledo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 | |
| |
|
| |
| Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 | |
|