| Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 | |
|
+30bulledo Jean-Claude 59 Charles Qc Er-Hu fred 44 Tancrède michgir dakota59 chris michel bernard aman-rê buzz l'éclair jiherve captain Troy CHANTE ET COMBAT police1963 Lostiznaos Fioupélan Anne Bonny Black-Crow Michel13 gredebert Ericalain Alex M didou650 romilly pcd miel jeanbauduen Bosco45 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 22 Juil 2013, 16:50 | |
| Superbe réalisation, ta peinture est impeccable, tu peins à l'aérographe? |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 22 Juil 2013, 17:05 | |
| Bonjour très belle réalisation. Amitié | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 22 Juil 2013, 19:08 | |
| Démat Belles réalisations Bravo!! _________________ | |
|
| |
Anne Bonny Matelot
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Jeu 08 Aoû 2013, 22:35 | |
| @ tous : merci, ça fait très plaisir d'avoir vos retours (positifs en plus !) car c'est une passion que je n'arrive pas à faire partager à mon entourage contrairement à mes autres passions @ Pascal : non, tout au pinceau à l'ancienne ! Dur mais ça force à l'exigence J'ai un aéro mais ne m'en sers pas, faut de l'air comprimé ou un truc comme ça, enfin bref, trop compliqué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Jeu 08 Aoû 2013, 22:48 | |
| Encore mes félicitations pour la qualité de ta peinture |
|
| |
Fioupélan Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Mer 12 Mar 2014, 19:08 | |
| Bonsoir Anne, Avec des potes, nous réalisons des chars fleuris pour un corso. Cette année ils ont décidé de faire la Pinta. Auriez vous des plans cotés (coque, couples, voilure, etc...). Peu importe l'échelle, j'adapterai les dimensions. Mais je voudrait que ça ait de la gueule, que ce soit proportionnel. Merci d'avance. Fioupélan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 16 Mar 2014, 20:09 | |
| Très sympa cette flottille, bravo. C'est un vrai plus de les avoir ensemble. A+ Gilles(Lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
Anne Bonny Matelot
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 05 Avr 2014, 23:43 | |
| Fioupélan, je n'ai hélas pas de plans cotés à vous fournir, pour les proportions on ne peut se fier qu'à des vues d'artistes de l'époque ou modernes, et peut être à de vieux plans de caraques si tant est qu'il en existe encore...
Merci Pascal, L'Ancien et Lostiznaos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 05 Avr 2014, 23:45 | |
| Bien le bonsoir et merci à toi |
|
| |
Anne Bonny Matelot
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Dim 20 Avr 2014, 00:28 | |
| Héhé, parce que je n'ai pas besoin des plans moi, c'est Fioupélan | |
|
| |
police1963 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Columbus caravelle "Nina" 1/75 - Heller Sam 12 Juil 2014, 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 12 Juil 2014, 14:30 | |
| Belle Caravelle, c'est un montage réalisé avec beaucoup de talent et qui se regarde avec plaisir, j'aime bien la photo en noir et blanc avec la date de l'époque |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 12 Juil 2014, 15:02 | |
| Démat Très très belles réalisations! Excellent travail soigné, belles peintures, comme l'ancien te le dit, on jurait du bois _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 12 Juil 2014, 15:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
miel Amiral
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 12 Juil 2014, 15:49 | |
| C'est de la peinture à l'huile terre de sienne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 12 Juil 2014, 16:03 | |
| - pascal 94 a écrit:
- C'est de la peinture à l'huile terre de sienne ?
que | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 12 Juil 2014, 16:16 | |
| je suis pas amateur du plastique, mais je trouve le rendu vraiment beau
beau montage
bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 12 Juil 2014, 17:08 | |
| - romilly a écrit:
- je suis pas amateur du plastique, mais je trouve le rendu vraiment beau
beau montage
bravo Merci beaucoup! | |
|
| |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Sam 12 Juil 2014, 20:11 | |
| Superbe, en effet ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Ven 18 Juil 2014, 21:44 | |
| C'est vraiment un travail superbe! Le rendu du bois est excellent et ton travail sur la voilure tout à fait remarquable. Je l'avais montée quand j'étais gamin et tu me donne envie de la reprendre du coup! A+ Gilles(Lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
captain Troy Second Maître
Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 Lun 02 Nov 2015, 23:35 | |
| Bonsoir,
Je viens de regarder avec plaisir ta Nina: elle est vraiment très réussie, on dirait effectivement du bois ! et pour la marine ancienne, tous les amateurs de plastique sur ce forum devraient s'inspirer de ta technique de peinture et du soin apporté au gréement et aux voiles : superbe travail, bravo !
Amicalement,
Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 | |
| |
|
| |
| Caraque Santa Maria et caravelles Nina & Pinta - 1492 [Billing Boats 1/50°] de Bosco45 | |
|