Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 19 Jan 2015, 11:56
En lisant les différents fils de montages, j'ai découvert ton Orénoque et là, je reste sur le C.. c'est un travail de titan que tu as réalisé. Un sup sup super bravo
_________________ Merci beaucoup de la part de Daniel
Le pessimiste se plaint du vent L'optimiste espère qu'il va changer Le réaliste ajuste ses voiles
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 19 Jan 2015, 13:17
Démat Merci pour vos agréables commentaires
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 15 Nov 2015, 14:18
J'arrive tard mais du fond du cœur BRAVO Miel il est MAAAgnifIiiique ton Orenoque
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 15 Nov 2015, 14:28
re: Merci Nono!! Maintenant place au montage de la frégate "la Gloire"
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 15 Nov 2015, 19:05
bonsoir michel! alors c'est la GLOIRE !!j'attend derriere l'ordi bye bonne soiree
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
miel Amiral
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 15 Nov 2015, 19:40
papy biquet a écrit:
bonsoir michel! alors c'est la GLOIRE !!j'attend derriere l'ordi bye bonne soiree
Re: tu es en retard papy, cela fait un petit moment que le montage est commencé!!!
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 16 Nov 2015, 13:01
Je n'avais pas vu ce post. Honte à moi. Les mots me manquent pour exprimer toute la qualité de ton travail. C'est exceptionnel. Amicalement. JPG
amiral 71 Premier maître
Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 24 Déc 2016, 21:02
Bonsoir miel , je viens de regarder le montage de ton Orénoque , c'est vraiment magnifique comme montage et j'en ai les plans aussi .
miel Amiral
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 25 Déc 2016, 09:48
Démat Merci pour ton commentaire, si tu as besoin,pour ton montage, de renseignements n'hésites pas à me contacter
Quel dommage que ce kit n'existe plus, je me serais surement laissé faire pour le réaliser... Et je ne me sens pas encore pour un montage sur plans. En tous cas, ton Orénoque est magnifique !
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 27 Déc 2016, 16:15
oui , je te contacterais quand le moment sera venu , passe de bonnes fêtes .
Vidda Quartier-maître de première classe
Localisation : Norrtälje en Suède Navire préféré : la question impossible
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mer 25 Mar 2020, 20:33
Bravissimo!!!! C'est bon pour le musée!!!! En plus quel bateau étrange.... J'adore! Aye aye aye j'ai mal crâne Ouille ouille ouille j'ai mal aux .....euh?? Pardon et chapeau bas
miel Amiral
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Jeu 26 Mar 2020, 08:03
Je suivrai attentivement ce fil, puisque j'ai le kit mais sans plans, il me sera d'une grande aide pour sa construction rapide, merci beaucoup pour le partage, super travail.
Floyd-Rw Premier maître
J'arrive tard mais du fond du cœur BRAVO Miel il est MAAAgnifIiiique ton Orenoque
_________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
miel Amiral
Je suivrai attentivement ce fil, puisque j'ai le kit mais sans plans, il me sera d'une grande aide pour sa construction rapide, merci beaucoup pour le partage, super travail.
Merci pour ton com, je lis que tu n'as pas où plus les plans je les tiens à disposition j'ai un plus, les plans des voiles
:bravo...:Très reconnaissant pour votre offre, pour l'instant j'ai pris la boite de montage, et ce qu'elle contient est utilisé, donc elle ne retient pas les avions. Je suis surpris par le commentaire sur la mauvaise qualité des matériaux Mamoli, voici la Constitution et sa section de cette marque et cela m'a semblé d'excellente qualité, bien sûr à 18 ans, hehehehe.
Miel a écrit:
crisjaca a écrit:
Tenga en cuenta que este es un barco con precaución, aunque el kit aún está en proyecto, seré de gran ayuda para su rápida construcción, muy apreciado por la comodidad, gran trabajo.
Gracias por tu comentario, leí que ya no tienes los planos los tengo disponible tengo un plus, los planos de vela
crisjaca Matelot
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 06 Fév 2024, 10:34
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu la boite avec le kit, et il manque entre autres les plans, la fausse quille et les membrures, je l'ai donc retourné, j'avais déjà eu l'idée de réaliser ce bateau, mais pas comme ça, et pour le prix que je l'ai payé. Je suis désolé de ne pouvoir partager la construction de L'Orénoque. Salut à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel