| Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
|
+57amiral 71 gavouot 06 auguste NoNo la novice patalisa capdoc PERRIN Michel Francisdrake chtanou Saurodil Vieux gabier ofencer29350 olivier2a bulledo Lostiznaos snowzz benaben paszim DAN13000 † Yuth xavero63 DeD Pierrot2 mindar orionv pcd tintin26 sangha pat reverendjack jeanbauduen PapyWawa Steckmeyer julien29 Guyon Stéphane jacques13 Ericalain guillemaut CapCoeurdemiel Restater sklerijen MIC professorus cano Pégase XX guyh AD'HOC JF35 yoda83 stef polchen57 marinyves a.piot Sanderburns romilly Black-Crow papy biquet miel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIC Maître principal
Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 13 Avr 2014, 17:09 | |
| ton "Orenoque" est sublime...... très, très belle réalisation..... ce fut un régal de suivre la réalisation de ton modèle..... pourrais tu nous montrer la manière dont tu vas faire ta vitrine? | |
|
| |
Sanderburns Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 13 Avr 2014, 17:34 | |
| MAgnifique! _________________ Sanderburns Pillier de bar | |
|
| |
chtanou Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 13 Avr 2014, 17:45 | |
| Bonjour miel Je viens de regarder les dernières photos, c'est vraiment du très très beau travail, la précision des détails ainsi que la finition sont époustouflantes, j'ai en particulier apprécié la régularité et l'alignement des caps de mouton ( j'arrive à ce stade là sur ma maquette !) bien sur il ne faut pas rêver, je n'arriverais pas à avoir ton résultat, mais je vais essayer de m'en approcher le plus possible un grand bravo ps) j'ai vérifié, contrairement à beaucoup moi y compris, les ferrures du safran sont à l'endroit !!! Cordialement _________________ « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
| |
|
| |
Francisdrake Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : région thiernoise Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 13 Avr 2014, 18:40 | |
| | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 13 Avr 2014, 18:58 | |
| Bonjour très belle réalisation. Amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 13 Avr 2014, 19:33 | |
| Belle finition, je l'aime bien comme ça |
|
| |
DAN13000 † Elève officier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 13 Avr 2014, 20:00 | |
| +1 Finition superbe. Bon courage pour la vitrine. @+ Daniel _________________ Amicalement. L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 14 Avr 2014, 09:15 | |
| j'appréciais particulièrement de bateau , mais à voir le résultat je le trouve encore plus magnifique
vraiment une très belle réalisation...
chapeau l'artiste | |
|
| |
JF35 Major
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 14 Avr 2014, 09:37 | |
| Bonjour Michel Vite la vitrine , avant que la poussière ne te prenne tout ton temps libre :twisted: Gros "morceau" l'Orénoque ; joli travail _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
| |
xavero63 Maistrancier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 14 Avr 2014, 12:01 | |
| Comme d'habitude, un pas à pas très instructif, bien documenté, belle technique. C'est magnifique et on apprend tellement en admirant.
Bravo Michel _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|
| |
olivier2a Maître principal
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Jeu 17 Avr 2014, 09:44 | |
| Bonjour,
On prend un grand plaisir à regarder ce modèle et à apprecier le travail de très grande qualité qui a amené à un tel résultat. Bravo encore pour ton oeuvre et grand respect pour ton ouvrage.
Amitiés _________________ Olivier | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Jeu 17 Avr 2014, 10:02 | |
| Démata Merci à tous pour vos agréables commentaires _________________ | |
|
| |
pcd Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Jeu 17 Avr 2014, 17:21 | |
| Bonjour Miel Rien à rajouter, c'est un magnifique travail que tu as fait, encore bravo _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
| |
sangha Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Jeu 17 Avr 2014, 17:26 | |
| Bravo Miel _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
| |
PERRIN Michel Maistrancier
Localisation : 45240 La Ferté St Aubin Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 09 Aoû 2014, 00:45 | |
| C'est vraiment magnifique. Je prends bonne note de cette façon de présenter les voiles (en coupant du tissus) qui permet de voir les détails du pont et de la mâture. Le choix des teintes et des bois témoigne d'une belle expérience et d'un goût sur. Michel. | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| |
| |
miel Amiral
| |
| |
Pégase XX Maître principal
Localisation : Charente Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 11 Aoû 2014, 11:41 | |
| Re, Rien à dire que SPLENDIDE ! A + pour de nouvelles merveilles ! XX _________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein ) Amicalement, XX | |
|
| |
capdoc Maistrancier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Ven 09 Jan 2015, 12:57 | |
| Bravo , très bon travail et ça vas me servir d'exemple pour mon victory . | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Ven 09 Jan 2015, 13:05 | |
| Démata Merci pour vos appréciations! _________________ | |
|
| |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
| |
| |
papy biquet Aspirant
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Ven 09 Jan 2015, 14:32 | |
| _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
| |
patalisa Maistrancier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Ven 09 Jan 2015, 14:33 | |
| bonjour à tous, je découvre cette construction à la faveur du déterrage de topic, c'est magnifique et très instructif, je vais m'empresser de regrouper les posts montrant l'avancée du montage pourquoi ne pas ajouter ce post à celui du renard à destination de tout nouveau ?! _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire | |
|
| |
professorus Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 11 Jan 2015, 20:11 | |
| très belle réalisation, beaucoup de talent, on voit que l'expérience parle c'est grâce à de telles réalisations que l'on reste motivé pour poursuivre nos propres modèles
tu es comme le phare qui aux milieux des tourments et des nuits de grandes solitudes face à nos kits, nous montre la voie et nous donne le courage de poursuivre _________________ Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
| |
|
| |
NoNo la novice Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 11 Jan 2015, 22:23 | |
| Très très joli les différentes nuances de bois et tout le travail bien sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
| |
|
| |
| Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
|