| Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
|
+57amiral 71 gavouot 06 auguste NoNo la novice patalisa capdoc PERRIN Michel Francisdrake chtanou Saurodil Vieux gabier ofencer29350 olivier2a bulledo Lostiznaos snowzz benaben paszim DAN13000 † Yuth xavero63 DeD Pierrot2 mindar orionv pcd tintin26 sangha pat reverendjack jeanbauduen PapyWawa Steckmeyer julien29 Guyon Stéphane jacques13 Ericalain guillemaut CapCoeurdemiel Restater sklerijen MIC professorus cano Pégase XX guyh AD'HOC JF35 yoda83 stef polchen57 marinyves a.piot Sanderburns romilly Black-Crow papy biquet miel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 01 Juin 2013, 15:50 | |
| intéressant la méthode
nous ennuyer ? que nenni | |
|
| |
a.piot Maître principal
Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 01 Juin 2013, 18:04 | |
| bonsoir je vais dire une con...mais je ne vois pas l’intérêt de faire tes ligatures avant et non pas directement,je pense que le travail est le même ? _________________ amicalement a.piot
| |
|
| |
JF35 Major
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 01 Juin 2013, 19:06 | |
| Bonjour Michel - miel a écrit:
- cela peut aider les débutants
Je confirme ; je suis friand des méthodes de travail détaillées et expliquées comme le font Alain , Black-Crow et d'autres ...... De voir seulement le beau résultat fini sans savoir comment y parvenir ou s'en approcher c'est frustrant Donc ....... ENCORE _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| |
| |
a.piot Maître principal
Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 01 Juin 2013, 19:34 | |
| oui bien sur !mais tes haubans tu ne les fais pas sur le batiment ,tu les fais comme ta derniere photo! apres ce sont bien tes rides qui te font ta tension quand tu les en place? _________________ amicalement a.piot
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 01 Juin 2013, 20:02 | |
| Re: exact, mais c'est un pas à pas donc on verra cela au moment venu _________________ | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 02 Juin 2013, 18:02 | |
| Bonjour merci pour l'astuce. amitié | |
|
| |
pcd Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 02 Juin 2013, 18:11 | |
| Bonsoir les amis Toujours de très bonnes astuces qui vont me servir quand j'attaquerais les haubans du Victory. Il est beau ton Orénoque Miel, bonne continuation. _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 16 Juin 2013, 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 16 Juin 2013, 17:22 | |
| C'est superbe, les poulies sont pas grosses, pas mal ton système;)
|
|
| |
MIC Maître principal
Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 16 Juin 2013, 19:03 | |
| Superbe travail....comme d'habitude.....
Quelles sont les dimensions des poulies des canons? Les as tu fabriquées toi même? | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 16 Juin 2013, 19:14 | |
| Démat Les poulies font 2 mm (achetées) _________________ | |
|
| |
MIC Maître principal
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 16 Juin 2013, 20:45 | |
| J'ai cherché ce genre de poulies, je n'en ai pas trouvé...pourrais tu me donner le nom du site où tu les as achetées? | |
|
| |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 17 Juin 2013, 08:00 | |
| re Miel , c'est vraiment pas gros !!!!! 2mm je crois que c'est difficil de faire des poulie + petites
Mic , je supose que ces poulie vienne de Cap Maquette , l'ami Miel men avait commander il y a quelques temps ........
http://www.cap-maquettes.com/modelisme-bateau/home.html
amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 17 Juin 2013, 08:21 | |
| Il me semble que c'est Cap Maquette aussi;) |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 17 Juin 2013, 09:26 | |
| Dématales poulies viennent de:http://www.maquettesdebateaux.fr/ ( attendre quelques secondes pour entrer dans le site) elles sont vendues en sachet de dix au prix de: 1,30 e _________________ | |
|
| |
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 17 Juin 2013, 10:12 | |
| Au Pouchou on trouve tout!!!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 17 Juin 2013, 10:25 | |
| ton travail est vraiment superbe..Il est beau ce bateau | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 17 Juin 2013, 19:55 | |
| Bonsoir excellent travail. Amitié | |
|
| |
MIC Maître principal
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 17 Juin 2013, 20:22 | |
| Merci pour ces liens de sites...... | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 22 Juin 2013, 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 22 Juin 2013, 15:57 | |
| Cela devient superbe, jolie progression et pas mal du tout ton installation anti poussières |
|
| |
MIC Maître principal
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 22 Juin 2013, 16:04 | |
| Génial cette protection contre la poussière.....çà pourra servir de vitrine ensuite..... Bon courage pour la suite du haubanage...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 22 Juin 2013, 16:07 | |
| qu'il est beau ce bateau qu'il est beau
il m'a toujours plu, mais que la réalisation est belle | |
|
| |
orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 22 Juin 2013, 16:17 | |
| C est du grand art ...Le travail du bois est vraiment quelque chose qui m impressionnera toujours. _________________ C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
| |
|
| |
| Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
|