| Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
|
+57amiral 71 gavouot 06 auguste NoNo la novice patalisa capdoc PERRIN Michel Francisdrake chtanou Saurodil Vieux gabier ofencer29350 olivier2a bulledo Lostiznaos snowzz benaben paszim DAN13000 † Yuth xavero63 DeD Pierrot2 mindar orionv pcd tintin26 sangha pat reverendjack jeanbauduen PapyWawa Steckmeyer julien29 Guyon Stéphane jacques13 Ericalain guillemaut CapCoeurdemiel Restater sklerijen MIC professorus cano Pégase XX guyh AD'HOC JF35 yoda83 stef polchen57 marinyves a.piot Sanderburns romilly Black-Crow papy biquet miel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 09:22 | |
| Ofencer a dit - Citation :
- je vais m'attirer les foudres des dieux mais chez robuchon ,ils roulent leur serviettes pareil!**des voiles ferlées ce n'est pas comme cela et je trouve que cela gache le modèle qui est au demeurant classe!
_________________ Une critique a le mérite d’être démontrée et prouvée quand elle est constructive, je sais que Miel planche la dessus mais montre nous ce que tu sais |
|
| |
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 09:43 | |
| Bonjour à tous Je ne pensais pas que ma question allait soulever la polémique et j'en suis désolé, si notre ami Miel a "plié" sa voile de cette façon c'est que ça existe, il est loin d'être un "bleu" et il ne fait pas n'importe quoi n'importe comment, et sa façon de faire ne dénature en rien la beauté de sa maquette!!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 09:51 | |
| De toute façon c'est sa maquette et il met ses voiles comme il le veut, bon on passe à autre chose |
|
| |
ofencer29350 Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 10:26 | |
| https://servimg.com/view/17576923/169 voilà ,une illustration! _________________ de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
| |
|
| |
Restater Elève officier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 10:40 | |
| Ca n'a rien à voir avec un foc!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
ofencer29350 Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 11:02 | |
| je ne parlais pas que des focs! _________________ de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 13:26 | |
| Démat Eh bien c'est aminé!!! voila quelques vues: et il y en a bien d'autres c'est un carguage de parade Désolé ofencer, ce n'est pas toi qui est aux commandes Je te prie d'avoir un langage plus courtois, nous ne fréquentons pas les mêmes restaurants (,les serviettes ne sont pas roulées) _________________ | |
|
| |
Restater Elève officier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 13:50 | |
| Bien vu Miel et ça se fait encore de nos jours Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 16:01 | |
| moi je le trouve fort beau ce bateau...
et comme je n'y connais rien en pliage de voiles ce que fait l'ami Miel me va bien...
l'ensemble est très beau, parfaitement réalisé et me fait BAVER
| |
|
| |
sangha Maître
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 20:42 | |
| Pour moi elles sont bien comme elles sont |
|
| |
cano Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Mar 11 Mar 2014, 23:03 | |
| Je pense comme Olivier, il y a beaucoup de maniéres de dire les choses. Pour ma part, elles me plaisent bien ces voiles.
Amitiés, Manuel. | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 29 Mar 2014, 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 29 Mar 2014, 15:29 | |
| C'est superbe, meme la réalisation du ber est magnifique |
|
| |
MIC Maître principal
Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 29 Mar 2014, 15:32 | |
| je suis admiratif de ton travail miel..... le ber est magnifique.... et que dire des vues de l'Orenoque que tu as postées.... c'est sublime...... j'ai hâte de découvrir les photos de la frégate achevée...... | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 29 Mar 2014, 16:02 | |
| ayant épuisé tous les super-relatifs je m'abstiens de tout commentaire
quoique...C'est BEAU !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vieux gabier Maistrancier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 29 Mar 2014, 16:51 | |
| Moi, je préfère rien dire.... Je suis "admiratif" devant une telle oeuvre Toute mon admiration.... Bien amicalement _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE | |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 29 Mar 2014, 18:20 | |
| Bien l'bonjour Miel. amitié _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
polchen57 Aspirant
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Sam 29 Mar 2014, 19:58 | |
| Bonsoir MAGNIFIQUE Rien a redire Adjugé Chapeau l'artiste Amitié pol | |
|
| |
sangha Maître
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 30 Mar 2014, 10:58 | |
| Pas mieux ! _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
| |
DAN13000 † Elève officier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 30 Mar 2014, 19:19 | |
| +1 Magifique jusqu'à la dernière étape. Quelle maquette va prendre la suite sur le chantier Bonne finition. @+ Daniel _________________ Amicalement. L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. | |
|
| |
papy biquet Aspirant
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 31 Mar 2014, 07:53 | |
| _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
| |
olivier2a Maître principal
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 31 Mar 2014, 08:48 | |
| Bonjour,
Un bonheur pour les yeux, Bravo à l'artiste.
Amitiés _________________ Olivier | |
|
| |
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Lun 31 Mar 2014, 11:59 | |
| felicitations, elle est tres belle ta fregate | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel Dim 13 Avr 2014, 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
| |
|
| |
| Frégate Orenoque [plan Mamoli 1/100°] de miel | |
|