Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bgire
Aspirant
Aspirant
bgire

Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues).   Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues). - Page 7 EmptyMer 04 Sep 2019, 23:40

Oups, désolé. N'empêche qu'il manque un télémètre de 203 clown

Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier

Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues).   Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues). - Page 7 EmptySam 07 Sep 2019, 14:08

Je sais,je crois par contre que soit je dois changer de pinceau soit c'est mon pot de peinture qui pose problème,j'arrête pas d'avoir des bulles/"petits morceaux de quelque chose".
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues).   Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues). - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2019, 19:10

Quel diamètre pour un puits de tourelle 3*203mm? Je vais les refaire en scratch pour mon porte avion en me basant sur ce plan car celles que j'ai mis me plaisent pas du tout en fait:
Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues). - Page 7 Dkm8in11
dark83000
Second Maître
Second Maître
dark83000

MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues).   Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues). - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2019, 23:19

salut

tu connais la longueur du tube du canon ( de la bouche  a l emmanchement  ) pas difficile de calculer le diamètre du puit avec ton dessin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues).   Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues). - Page 7 Empty

Les projets de bateaux de l'axe(toutes marques et toutes échelles confondues).
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7