La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLes projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)

Aller en bas 
+8
Chevreuil
IsKor
bgire
Pierre66
Flash
Umibozu
Starlord
Renaud.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 07:02

aurelien wolff a écrit:
bgire est ce que la classe O est prévue ou pas ?
Surprise... Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Icon_biggrin
Cuirassés, croiseurs, destroyers, porte-avions... je n'ai pas le droit d'en dire plus.
_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 09:32

SchieBe! En attendant ton H tu le postera ou?
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 09:42

aurelien wolff a écrit:
SchieBe! En attendant ton H tu le postera ou?
Sur La Royale Modélisme : le plus beau, le plus chouette, le meilleur forum français dans la matière Very Happy :flower: Quelque part en 2020.

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 09:47

J'aurais le temps de faire le miens alors(ce serra l'unité N au final) et ma doc serra les LOS! n°03 et 23 avec le marine arsenal 05)
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Los-23
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Los-3
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 11:12

Tiens, puisque tu causes de classe H je reçois à l'instant de Hong Kong le tout nouveau set de détaillage pour le H-39 de VeryFire :

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 1240-H-Klasse-18

On y trouve, de gauche à droite :
Des pièces résine (braies, projecteurs, équipement de passerelle), PE, Laiton tourné (canons et mâts), un masque pour les swastikas et bien sûr un pont en bois (en haut).

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 966780-H-Klasse-19

Montage courant 2020 en style coque entière sur tins.
_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 11:30

"entière sur tins"? Tu veux dire entièrement gris?

Au passage,pourquoi 2020? Des en cours à finir?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 11:32

bizarre de fournir la swastika en masque quand ils auraient puent la fournir en décal découpée.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 14:20

aurelien wolff a écrit:
"entière sur tins"? Tu veux dire entièrement gris?

Au passage,pourquoi 2020? Des en cours à finir?
Sur tins, ça veut dire le bateau posé sur des lignes de tins, comme dans une forme de construction. Je procède ainsi pour mes never-weres, vu qu'ils n'ont jamais touché la mer jolie Very Happy
2020 (minimum) car j'ai plein d'autres projets plus urgents, sans parler du boulot.
Sans parler aussi de Detlef qui vient à l'instant de m'annoncer qu'il m'envoyait une quinzaine de dessins en plus affraid (toujours secrets, inutile de demander Suspect ).
 
aurelien wolff a écrit:
bizarre de fournir la swastika en masque quand ils auraient puent la fournir en décal découpée.
Un décal sur un pont en bois c'est très moche : il vaut mieux le peindre pour qu'il épouse parfaitement les fibres du bois. De toute façon je ne pense pas la mettre.

_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 14:34

bgire a écrit:
aurelien wolff a écrit:
SchieBe! En attendant ton H tu le postera ou?
Sur La Royale Modélisme : le plus beau, le plus chouette, le meilleur forum français dans la matière Very Happy :flower:  Quelque part en 2020.

tu penseras à me donner l'adresse pour le chèque lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 14:37

Yuth a écrit:
bgire a écrit:
aurelien wolff a écrit:
SchieBe! En attendant ton H tu le postera ou?
Sur La Royale Modélisme : le plus beau, le plus chouette, le meilleur forum français dans la matière Very Happy :flower:  Quelque part en 2020.

tu penseras à me donner l'adresse pour le chèque lol!
tu l'as soudoyé pour faire de la pub pour le forum sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 14:43

Après toutes ces belles nouvelles il n'y a plus qu'à attendre vos réalisations les copains  clown clown Pour le chèque de Bruno  passe par moi Yuth je lui enverrais  Razz Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 19:20

à la place du Scharnhorst,il y aura un concept de l'admiral hipper
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 B_tp05775_SUB_1
Dessin général de la classe admiral hipper(navire K-L) à partir de janvier 1939
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 02_luetzow_orig_design_from_1939_small
http://www.admiral-hipper-class.dk/seydlitz_luetzow/luetzow_ships_design/luetzow_ships_design.html
lionel45 ne serais-tu pas membre du club de maquette de mundolsheim à tout hasard(j'en connais un qui fait de belles épaves de voitures).
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 21:00

bgire a écrit:
Tiens, puisque tu causes de classe H je reçois à l'instant de Hong Kong le tout nouveau set de détaillage pour le H-39 de VeryFire :

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 1240-H-Klasse-18

On y trouve, de gauche à droite :
Des pièces résine (braies, projecteurs, équipement de passerelle), PE, Laiton tourné (canons et mâts), un masque pour les swastikas et bien sûr un pont en bois (en haut).

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 966780-H-Klasse-19

Montage courant 2020 en style coque entière sur tins.
_Bruno

Il a l'air vraiment bon ce kit.. Tout compris tu as déboursé combien pour info stp?
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 21:21

IsKor a écrit:

Il a l'air vraiment bon ce kit.. Tout compris tu as déboursé combien pour info stp?
Ce kit est vraiment très bon. Un peu inférieur au Bismarck de Flyhawk mais très chouette tout de même, comparable à du Fujimi actuel.
Il m'a couté 31€ pour le kit et 42€ pour le détaillage + 15€ de port, soit un total de 88€
https://www.hobbyeasy.com/en/data/bbpvkkgqzgfmjrc9kjjn.html
https://www.hobbyeasy.com/en/data/cwkonh8tics3zorbkzjo.html

Le kit :

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 19060801023523134916266118

_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 05:49

Merci sourire Ca fait vraiment un super kit. reste qu'avec le pont en bois, je ne saurais pas comment prendre l'étape PE/peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 06:29

J'ai réfléchi lequel serait le plus simple entre un scharnhorst à 380mm qui me demanderais juste de mouler les canons en résine et mettre des tourelles de bismarck du kit trumpeter par rapport au hipper qui demanderais du scratch dans la partie centrale surtout,j'ai choisi au final de me prendre le plus simple à savoir le scharnhorst.


note: La commande ne serra pas effectuée avant 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 06:43

IsKor a écrit:
reste qu'avec le pont en bois, je ne saurais pas comment prendre l'étape PE/peinture Very Happy
Bonjour Iskor,
Alors là c'est on ne peut plus facile :
Avant de placer le pont en bois (et les superstructures séparées) tu peins l'ensemble sans masque sans crainte de déborder sur le "pont".
Séparément tu peins la PE façon Nicolas-La Veille : peinture des pièces séparément en les fixant sur une planchette recouverte de double face.
Enfin tu montes tout ça : le pont, puis la PE qui va dessus ou contre (bastingages).
Les traces brillantes de colle seront masquées à la fin par un léger voile de vernis mat.

Une précaution à long terme pour le pont : une fois collé en place tu infiltres tout autour et dans ses "trous" de la cyano super fluide (la rose) pour renforcer le collage.
_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 07:54

Par contre je pense que certains trucs du set de détaillage auraient puent être fournis dans la boite de la maquette(je pense notamment à une swastika découpée sur la planche à décal,pour moi le masque de celle-ci fait un peu superflue).

Les tubes lance torpilles sont aussi fournis en métal(ceux-la sont par contre pas pour le H39 d'après ma doc ou en tout cas n'ont été mentionné qu'à partir du H41)?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 08:10

Et pour la question de l'artillerie du H39 c'est ici:
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 9k=
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 08:14

pas de torpilles évoquées pour les H39 dans les LOS! 23 et 3(et encore moins 35)
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 08:23

2 autres possibilités pour la version 3 tourelles étant donné qu'aucune source en ma possession indique la quelle aurait due être supprimée.
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 H_clas11
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 08:33

aurelien wolff a écrit:
Par contre je pense que certains trucs du set de détaillage auraient puent être fournis dans la boite de la maquette(je pense notamment à une swastika découpée sur la planche à décal,pour moi le masque de celle-ci fait un peu superflue).

Les tubes lance torpilles sont aussi fournis en métal(ceux-la sont par contre pas pour le H39 d'après ma doc ou en tout cas n'ont été mentionné qu'à partir du H41)?
Si tu observes bien la photo de l'ensemble du kit tu auras remarqué le décal pour la swastika. Celle-ci n'est pas représentée dans le cercle blanc pour des questions d'export vers l'Allemagne, où cette représentation est interdite. J'en déduis que la version pochoir en papier a été fournie dans le set de détaillage car elle ne doit pas être considérée comme une représentation directe : sans doute un moyen de contourner la loi allemande.

Il n'y a pas de tubes lance-torpille en métal (dans la pochette à droite, ce sont des canons clown ). Il y a deux affuts triples de lance torpille en plastique mais ils ne sont pas utilisés dans la notice pour le H-39 : probablement soit du rab pour ceux qui voudraient en ajouter, soit une erreur de conception sur la grappe corrigée dans la notice, soit un indice d'une future version H-41 car ces affuts sont situés sur une grappe de pièces communes à toutes les versions.

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 19060801030123134916266121

Le kit d'origine comprend le minimum de pièces spéciales car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un never were, d'un navire connu seulement de quelques personnes et correspondant à un marché de niche minuscule. Le risque commercial devait être grand et donc fournir un kit détaillé et deux fois plus cher aurait risqué d'entrainer un échec. La preuve : le kit est sorti cet hiver et le détaillage au mois d'aout seulement alors que ce dernier est daté (copyright) de 2016.

Si les ventes sont bonnes, il ne me semble pas impossible qu'on voit plus tard la sortie d'un H-40, H-41, H-77, H-36815, etc... :clown2: 
_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 08:48

J'espère un H41 à 44 moi,tu sais déja la quelle des 6 unités commandées tu vas faire (moi,je reste je reste sur la N annulée en octobre 1939 comme toutes celles suivant le J). Bon par contre faut pas abuser non plus,historiquement ça allait que jusqu'au H44 et pas plus(le "km Führer" est un fake).

Pour la variante à 3 tourelles,elle reste faisable dans le sens ou elle est mentionnée dans plusieurs sources(quoique dimensions pas données dans LOS! contrairement à l'article germannavy.de).
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 08:51

pour la notice,elle est la pour ceux qui veulent la voir et pas mécontent d'avoir un kit de H en injecté pour pas trop cher:
https://www.1999.co.jp/eng/image/10595547/70/3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 10:18

Mastico ponçage du PA enfin fini:
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Dsc_5738
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Dsc_5739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: