La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLes projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)

Aller en bas 
+8
Chevreuil
IsKor
bgire
Pierre66
Flash
Umibozu
Starlord
Renaud.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019, 19:54

j'ai décidé de recycler celles d'un VIEUX arizona revell que j'avais pas touché depuis des années:
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Dsc_5526
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019, 20:13

BOmsoir.
On se refait pas l’histoire,mais une "task force "composée d'un porte avion,d'un cuirassé,deux croiseurs de bataille,un ou deux croiseurs lourds,cinq ou six croiseurs légers et une dizaine de Zerstorer,aurait donner du fil a retordre a la royal navy ,et des cauchemards au premier lord de l'amirauté !!

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019, 20:23

vue ce qui est arrivé au bismarck,j'ai des doutes et il aurait fallu accorder plus de priorité aux porte-avion +la royal navie resterait supérieur à la kriegsmarine ,ils auraient très bien pu envoyer un armada contre cette task force,sans compter leurs sous marins ,de plus la royal navy aurait vue son nombre de navire augmenté à cause des nouveaux programmes d'avant guerre ,d'autant que les objectifs du plan Z étaient irréalisables à cause de l'arrivé de la guerre en  1939(hitler voulait la commencer avant 43 pour éviter de se faire surpasser par les alliés).
Du coup,je trouve ce que tu dit un poil Wehraboo(en gros le genre de personne à exagérer l'armée allemande en mode "meilleur de tout le temps",pas de crime enfin bref le german bias quoi). 
https://www.reddit.com/r/ShitWehraboosSay/comments/7b1tdd/apparently_plan_z_would_have_defeated_the_royal/ (j'adore ce reddit,particulièrement quan dil y a du "saint rommel" ou du "clean wehrmacht").
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019, 20:31

est ce que la différence entre les 203mm et les canons de l'arizona est réellement visible à cette échelle ou pas en fait?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019, 20:44

Voila les plans du Flugzeugträger B pour ceux que ça interesse (nommé peter strasser parfois): https://forum.axishistory.com/viewtopic.php?f=61&t=809&start=255
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019, 22:26

Quelqu'un ici aurait un avis à donner sur le Sentoku tamiya? J'ai prévu d'en prendre un des 18 exemplaires prévus:
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 5a60f94fe7c96
http://www.combinedfleet.com/ships/i-400
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2019, 00:29

aurelien wolff a écrit:
vue ce qui est arrivé au bismarck,j'ai des doutes et il aurait fallu accorder plus de priorité aux porte-avion +la royal navie resterait supérieur à la kriegsmarine ,ils auraient très bien pu envoyer un armada contre cette task force,sans compter leurs sous marins ,de plus la royal navy aurait vue son nombre de navire augmenté à cause des nouveaux programmes d'avant guerre ,d'autant que les objectifs du plan Z étaient irréalisables à cause de l'arrivé de la guerre en  1939(hitler voulait la commencer avant 43 pour éviter de se faire surpasser par les alliés).
Du coup,je trouve ce que tu dit un poil Wehraboo(en gros le genre de personne à exagérer l'armée allemande en mode "meilleur de tout le temps",pas de crime enfin bref le german bias quoi). 
https://www.reddit.com/r/ShitWehraboosSay/comments/7b1tdd/apparently_plan_z_would_have_defeated_the_royal/ (j'adore ce reddit,particulièrement quan dil y a du "saint rommel" ou du "clean wehrmacht").
Ne juge pas les gens sans les connaitre !J'aime tout simplement la marine de guerre,de quelque bord qu'elle soit( un peu moins les goddons,cause catapulte)Quand au Bismarck une paire de Me109 aurait eu raison des Swordfishs sans grand peine
Une pensée émue pour le Hood,qui a payé pour Mers el Kebir!

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2019, 06:55

Serte,mais surement pas d'une armada . Et on peu bien aimer une marine (ça fait pas Wehraboo)  ,juste éviter d'aller trop dans des trucs qui font plus "tech wanking" qu'autre chose ou alors scénario improbable(rien que pour le porte avion,je doute que même pour une wehrmacht 46,celui-ci soit la priorité de la kriegsmarine,sans compter les retards accumulés par le dit projet).
Est ce que la différence entre les canons de l'arizona et ceux de 203mm se voit énormément ou je de vrais changer,si oui qu'est ce que je pourrais utiliser pour les remplacer(hors canon aber ou autre marque faisant des pièces en métal).
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2019, 19:45

Il y a des mots que je ne comprend pas,mais ça ne m'empèchera pas de dormir ce soir !

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2019, 20:08

"tech wanking" en gros dire des trucs genre "plus avancé technologiquement en ce qui concerne l'allemagne tout en exagérant à ce niveau la (les trucs du genre "technologie allié inférieures en tout point par rapport aux trucs allemands par exemple).

Et au niveau des canons,est ce que la différence se voit trop ou pas entre les 356mm de l'arizona et le 203mm allemand(on peut très bien imaginer un type de 203 mm différent nom? (c'est resté qu'un souhait de la part de Raeder ce projet alors bon).
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2019, 17:32

vidéo que je trouve interessante sur le sujet du plan Z
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2019, 15:26

https://www.laroyale-modelisme.net/t18019-les-sous-marins-italienssa-existe-en-maquette
suite de ce sujet,existe t-il des maquettes de sous marins italiens de la seconde guerre mondiale en injecté ou pas?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 23:18

j'ai prévu de me commander plus tard le classe H de Veryfire technology au 1:700,le camouflage sera en partie inspiré des divers schémas du tirpitz et j'héite àle faire en tant que Schlachtschiff N ou H40B avec une arrière arrachée façon prinz eugen:
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 10595547p
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 10Prinz-Eugen-April1942
(source: http://www.kbismarck.org/forum/viewtopic.php?t=470)
https://www.german-navy.de/kriegsmarine/zplan/battleships/schlachtschiffn/index.html (la liste des H est bonne par contre,juste les torpilles qui me font tiquer un peu)

J'ai des doutes concernant les torpilles par contre ,elles ne sont pas évoquées dans mes sources sur les navires du plan Z[livre allemand et LOS! n°3 et n°23) et le H40 semble n'être pas allé plus loins que les études,du coup niveau dessin général j'ai pas à faire trop de modification(j'ai prévu de changer la disposition de la DCA par contre) et l'accroissement de l'artillerie n'est pas mentionné dans LOS! aussi.
https://www.german-navy.de/kriegsmarine/zplan/battleships/schlachtschiffh/h40b.html

J'envisage le H42 par contre est ce que la différence entre les canons de 406mm et 420mm allemands serra aussi visible au 1:700 ou pas? Pour les torpilles et la dca en plus,je compte prendre un tirpitz trumpeter qui aura droit à une prou droite (basé sur une maquette en bois décrite dans le HS n°6 de LOS!)
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 103387-11185-pristine
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 01:19

salut

la différence entre des 406 et de 420 ça ce verra pas  ,par contre pour ta question plus haut entre des 203 et des 356 la différence  est énorme

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 03:37

ok! par contre vu les infos différentes en fonction des sources sur les projets suivant la classe H-39,je crois que je vais rester sur la classe H-39 en réalisant la dernière unité prévue (la J).


Déja pour le ""H40"",parfois ce nom est mentionné( ici par exemple https://www.german-navy.de/kriegsmarine/zplan/battleships/schlachtschiffh/h40a.html) parfois nom ou il est juste dit que c'était des "études prospectives" et rien de plus[LOS! n°23],bien que les 2 parlent d'une augmention du blindage horizontale avec augmentation du calibre principal[sauf que LOS! n°23 traite celui-ci comme une version séparée de celle à 3 ou 4 tourelles pas comme le site germannavy.de qui a mixé la version à 4 tourelle avec celle ayant une augmentation du blindage horizontal et du calibre des canons principaux).

-Pour le H41 LOS! parle d'une artillerie de 420mm quand germannavy.net parle d'une artillerie principale identique à celle du H39.

-Pour germannavy.net,le H42 devait être équipé des même canons de 406mm du H41 (https://www.german-navy.de/kriegsmarine/zplan/battleships/schlachtschiffh/h41.html)

Les projets H42,H43 et h44 ne sont pas mentionnés en détail dans LOS! n°23 ,cependant les lignes consacrées au H44 dans LOS! sont plus détaillées que la page du site germannavy.net https://www.german-navy.de/kriegsmarine/zplan/battleships/schlachtschiffh/h44.html
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 10:39


_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 14:27

ça m'interesse,t'en est ou sur les porte avions? Et niveau prix aussi? Est ce que les classes P et O sont prévues? Canon pas fourni j'imagine?

Au passage,mon Schlachtschiff H39 serra au final le Schlachtschiff N et d'après axis hsitory,il y a eu des discussions pour en faire 21 https://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=152754


Et j'ai l'impression qu'on en sait plus sur les cuirassés classe H et le A150 super yamato,que sur la conception des bismarck aussi (peut de plans originaux sur le net concernant la conception des 2 batiments,LOS! parle bien d'une maquette de tirpitz en bois avec la proue droite par contre).
https://www.secretprojects.co.uk/threads/any-drawing-wooden-model-of-schlachtschiff-f-and-g-during-their-conception.32223/

Et mon Schlachtschiff N serra en parti inspiré du tirpitz ,cependant il serra quand même assez différent.
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Wp26-06
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 14:44

aurelien wolff a écrit:
ça m'interesse,t'en est ou sur les porte avions? Et niveau prix aussi? Est ce que les classes P et O sont prévues? Canon pas fourni j'imagine?

Au passage,mon Schlachtschiff H39 serra au final le Schlachtschiff N et d'après axis hsitory,il y a eu des discussions pour en faire 21 https://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=152754
Detlef m'a envoyé trois plans : un PA lourd et deux légers. J'attends son feu vert- pardon Grüne Licht- pour dessiner.
Canons pas fournis... tout à scratcher. Plan fourni. Je sais qu'il en a plein d'autres en réserve... j'attends les surprises.

Aucune idée du prix pour le moment : c'est lui qui vend. Mais ça devrait se situer dans la fourchette 35-50€ selon la taille.

Mon Schlachtschiff H39 sera un... H39 (plans officiels documentés car il est le seul a avoir été mis sur cale). Je viens de commander le gros set de détaillage (PE, résine, laiton tourné et pont en bois) de Very Fire.
https://www.hobbyeasy.com/en/data/bbpvkkgqzgfmjrc9kjjn.html?t=1565354464
Je vais le présenter sur tins vu qu'il n'a jamais touché la mer jolie.

_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 15:05

C'est celui de veryfire model en injecté que tu ferras? Au passage,tu peux aussi aire le J,il faisait parti de la même classe et a eu droit à un début de construction ,voila des photo des quilles du H et du J issue du livre "Marine arsenal N°05 qui contient aussi une photo de la coque du porte avion B.

-Le H:
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Schlac11
-Le J:
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Schlac10
Est ce que les 2 PA légers seront ceux issus de conversions comme le Weser?
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 File
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 File
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 15:13

Oui, c'est celui de VeryFire : il est très bien moulé et pas cher du tout. Avec le détaillage cela va faire un très beau kit.

Les PA ne sont pas des conversions mais des projets complets "from the keel". Je ne peux pas publier les plans, Detlef y tient.
Très curieux, le pont d'envol a une légère tonture à l'avant pour améliorer les qualités nautiques. Attention, ce n'est pas un tremplin !
L'un des PA léger a un ilot à bâbord.

Tous les ilots ont un air de famille avec celui du Graf Zeppelin.
_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 15:21

D'accords,tu l'a trouvé ou pas cher(les moins chers que je trouve c'est dans les 50€)

Et j'hésite à faire la version à 3 tourelle car mentionnée dans plusieurs soruces,mais je sais pas comment faire un pont en bois en scratch(carte plastique et gravure?)
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 15:35

aurelien wolff a écrit:
D'accords,tu l'a trouvé ou pas cher(les moins chers que je trouve c'est dans les 50€)

Et j'hésite à faire la version à 3 tourelle car mentionnée dans plusieurs soruces,mais je sais pas comment faire un pont en bois en scratch(carte plastique et gravure?)
Là :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/bbpvkkgqzgfmjrc9kjjn.html

Pour le pont en bois j'utiliserai celui fourni dans le set de détaillage.
_Bruno

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 16:00

ça marche ce site?
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 16:42

aurelien wolff a écrit:
ça marche ce site?
Bien sûr que ça marche! Très sérieux.

_________________
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2019, 16:49

d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)   Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets de bateaux de l'axe (toutes marques & échelles confondues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: