La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr

Aller en bas 
+29
NdY
Marin13
pipr
dorémifa
Nico02
Fred P.
didou650
Gérard KLEIN
dark83000
XavARBO
papy biquet
lionel45 †
Clément Lenoir
Alex45720
Jean-Claude 59
ofencer29350
Auxis7021
bgire
Terminator26
b1b1ne
Lostiznaos
Charles Qc
Amigo54
MTworld
fred
Ekis
WAG07100
THIMARIE
miel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018, 10:42

Démat
 Très beau pont Bonne suite sunny

_________________
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018, 14:26

Très beau bien réussi
Je suis avec attention
Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 09:48

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour une petite avancée du montage de mon Terror.
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_5921

Je m'attaque au tableau arrière.
Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'il me manque les fenêtres et toutes les pièces de laiton contenu sur la même plaque.

Je viens de faire un mail au support Occre afin qu'ils m'envoie cette plaque manquante (on pourra juger de leur rapidité de réaction sur ce type de demande).

Je vous tiens au courant et en attendant je vais travailler sur le gouvernail.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 10:12

Bonjour,
Voilà un joli montage qui ne nous laisse pas de glace clown 

Hier soir samedi 24/11 Arte a diffusé un très beau documentaire sur l'expédition Franklin, avec de belles images de synthèse du Terror et de l'Erebus.
Rediffusion sur Arte le dimanche 25/11 à 15h55 et le samedi 8 décembre à 14h45.

_Bruno

_________________
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 11:15

Démat
 En principe le sav est réactif sunny A suivre

_________________
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Elève officier
Elève officier
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 12:35

bgire a écrit:
Bonjour,
Hier soir samedi 24/11 Arte a diffusé un très beau documentaire sur l'expédition Franklin, avec de belles images de synthèse du Terror et de l'Erebus.

Bonjour,
J'ai regardé aussi ce documentaire. Très intéressant.
Amitiés.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018, 16:55

Bonjour,

Un mail reçu ce midi m’informe que la pièce manquante est parti au courrier ce matin.
Point très positif sur la réactivité du SAV.

Dans le mail du SAV, le contact ne comprenait pas pourquoi j'avais parlé de ça sur le forum.
Je penses que cela a toute sa place surtout si ils sont aussi réactif.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018, 20:22

pipr a écrit:
Bonjour,

Un mail reçu ce midi m’informe que la pièce manquante est parti au courrier ce matin.
Point très positif sur la réactivité du SAV.

Dans le mail du SAV, le contact ne comprenait pas pourquoi j'avais parlé de ça sur le forum.
Je penses que cela a toute sa place surtout si ils sont aussi réactif.

Pierre

Démat
 Tu as bien réagi en avertissant  les membres -
-1 Cela incitera Occre à être plus vigilant sur le contenu de leurs envois
-2 ( Comme tu le fais )écrire les points positifs et négatifs de ce kit, afin que l'on puisse avoir une idée sur ce montage  sunny

_________________
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2018, 17:07

Bonjour à tous,

Mon contact chez Occre vient de me prévenir que le colis n'a pas pu être livré à cause des blocages à la frontière.
Un autre colis vient d'être envoyé.

Merci à Occre pour leur réactivité et leurs informations.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018, 14:26

Bonjour à tous,

Dernières nouvelles, je viens de recevoir la pièce manquante.
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_5923

Avec en plus un petit cadeau, une plaque de bois gravée à mon nom.
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_5922

Merci au support de Occre pour sa réactivité et pour le petit cadeau.
Après les fêtes, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018, 18:06

Démat
Sav sérieux Merci à Occre sunny

_________________
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018, 15:36

Joli montage et très beau travail sur le lattage du pont.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Auxis7021
Matelot
Matelot
Auxis7021


Localisation : Plancher-Bas Haute-saône
Navire préféré : Le Renard (Surcouf) / Sovereign Of The Seas XVII ème siècle / L'abeille 26 !!

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018, 11:50

Très beau boulot Very Happy 

Auxis

_________________
Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'Honneur" Surcouf lui répondit d'un calme: "Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas."
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptySam 05 Jan 2019, 17:55

Bonjour à toutes et tous,

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2019 avec plein de bateau.
Bon comme promis, je reprend la construction du Terror.

Une petite avancée soit mais c'est le début.
Mise en place des fenêtres arrières.

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_6011

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_6010

encore un peu de ponçage et une couche de peinture blanche pour finir.
Ensuite se sera la mise en place du gouvernail.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2019, 00:45

Juste une petite question : pourquoi ces fenêtres bleues ? sourire

_________________
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Tete50px-56522c4 HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2019, 10:22

Très beau travail, HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 2184292159

@+Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2019, 11:07

Bonjour,

Merci à vous deux.
Ekis a écrit:
Juste une petite question : pourquoi ces fenêtres bleues ? 

Ce montage se fait grâce au partenariat avec Occre. Ceux-ci m'ont demandé de construire le modèle en suivant les indications de la notice, sans apporter d'amélioration au modèle.
Sinon pour info, comment aurais-tu fait ?
Ça  pourra aider pour des constructions futur.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2019, 13:27

Ok, je comprend bien la démarche. Wink
Pour une maquette perso, je me sers des blisters d'emballage en plastique plutôt rigide. Par exemple, la cyano est toujours sous blister avec le tube tout petit au milieu et une surface de plastique énorme tout autour et au dos !
Je découpe à la forme de ma fenêtre ou une bande pour faire un étage entier, je passe un coup de bombe Tamiya "Smoke" qui reproduit bien le côté teinté du verre d'époque et fonce suffisament pour ne pas voir au travers. En plus, le passage à la bombe permet, en forçant un peu la couche, d'avoir des microbulles qui en font, une fois sèche, la surface moins homogène des verres anciens contrairement à nos vitres modernes.
Je colle systématiquement, derrière les croisillons, le côté inverse de la couche de peinture pour avoir le reflet du plastique, et non le côté semi mat dû à la peinture qui annulerait les reflets.

_________________
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Tete50px-56522c4 HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2019, 18:14

Je ferai à peu près pareil,sinon on peut aussi utiliser de la résine transparente servant à utiliser en guise d'eau pour les dioramas, que l'on peut teinter.

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Elève officier
Elève officier
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2019, 18:49

Bonjour,
Un blog intéressant sur le Terror avec en archive toute la construction au 1:48 d'un modèle d'arsenal. L'auteur aborde aussi le kit d'Occre.
C'est en anglais. http://buildingterror.blogspot.com/2018/



HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 IMG_6712

Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2019, 07:23

Ok merci à tous pour vos commentaires et infos très intéressante.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2019, 08:35

Joli montage.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2019, 08:51

Je viens de découvrir ce montage, c'est du beau travail.
Comme sur les vidéos que j'avais visionné.
Bonne suite.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2019, 17:13

Bonjour,

Suite du montage du Terror, la mise en place du gouvernail et de l'hélice.
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_6012

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_6013

Utilisation du patron pour percer les trous. 
J'ai suivi le patron mais les trous ne sont pas forcément alignés. Est-ce normal??
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_6015

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_6016

Avec les œillets.
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Sam_6017


Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019, 05:13

Belle avancé et travail minutieux et impeccable
Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr   HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Terror (OcCre 1/65°) montage pour notre partenaire par Pipr
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: