| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmichel59300 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 04 Oct 2015, 13:19 | |
| a mon tour je vous présente mes bestiaux Jackson a 3 mois  et Jackson a 9 mois et plein effort  son frère Jazz trop fier d' avoir choppé un rat https://www.youtube.com/watch?v=fZ3yZuuMUzA | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jmichel59300 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 04 Oct 2015, 14:39 | |
| | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Oct 2015, 19:10 | |
| Elle est à croquer (dans le bon sens du terme!!!) la petite louana _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Oct 2015, 20:00 | |
| Démat Une vraie jolie petite peluche ! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Oct 2015, 20:57 | |
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Oct 2015, 18:40 | |
| salut,mon téckel en plein travaille il monte la garde jai rien a crainde avec lui  le moindre bout de solleil est pour lui  a+ | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 14 Oct 2015, 07:58 | |
| Oh, la pauvre bète!!! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Pollux Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 14 Oct 2015, 08:40 | |
| Bon, je me lance ici aussi, et vous présente mes 2 petit(e)s LHASSA APSO : 24 heures sur 24 de présence à nos côtés (même quand il fait beau et que l'accès au jardin est libre... et 100 fois plus câlin que les chats qui ont partagés ma vie...) POLLUX mâle de 3 ans et ZOE femelle de 5 mois  Bonne journée. JC  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 25 Fév 2016, 20:17 | |
| Bonsoir, Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps de cela, j'ai deux chats (qui mènent la vie dure à mes maquettes). Depuis une fin octobre, j'ai voulu retomber en enfance où j'ai vécu parmi les aquariums. Alors j'ai adopté une vingtaine de cichlidés du lac malawi. Depuis, trois couples se sont reproduits. Deux femelles m'ont donné 5 mignons petits alevins, la troisième est encore en incubation (on la voit isolé en haut de l'aquarium). Il s'agit d'un aquarium de 360L. (120*50*60cm)   @+ | |
|
 | |
herisson33 Quartier-maître de première classe

Localisation : Cézac, Gironde Navire préféré : beaucoup trop à énumérer
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 26 Fév 2016, 10:51 | |
| Bjr @ ts, Si ça continue, il va falloir que je passe une journée entière devant l'ordi et lire tous les sujets qui ont été ouverts (et encore pas sur d'y arriver en une journée vu le nombre  ). J'en découvre de nouveau tous les jours tous aussi intéressants les uns que les autres... Pour moi ce sera deux chattes plus toutes jeunes (14 et 15ans) qui m'ont suivi lors de mon déménagement...   Comment voulez-vous que j'avance dans la construction du bateau?..... :twisted: :twisted: @+ Didier | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
legrand Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 26 Fév 2016, 17:59 | |
| mon petit chien !!!  | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 26 Fév 2016, 20:00 | |
| Bonjour,
pas si petit que ça...
Steph | |
|
 | |
gpanpan Quartier-maître de deuxième classe

| |
 | |
van de zande Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 31 Mar 2016, 16:45 | |
| _________________ Ch'ti-Breton  | |
|
 | |
gpanpan Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 31 Mar 2016, 16:50 | |
| Effectivement je constate qu'elle voyage  | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 06 Nov 2016, 15:22 | |
| Bonjour notre dernier petit protégé, Mambo chaton de 2 mois et demi, il s'est intégré parfaitement et très rapidement avec les autres compagnons de la maison  @+ Baboune | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
Captain crochet Matelot

Localisation : Banlieue parisienne Navire préféré : de la coque de noix au Nimitz ...!!!
 | Sujet: Junior Lun 07 Nov 2016, 14:48 | |
| Bjr Voilà mon "réfugié" : il est venu, chiot, de Madagascar, puis il a grandi, grandi.... dans un appartement. Les anciens maîtres voulaient le mettre à la rue (!), alors je l'ai recueilli depuis 3 mois (il a 2 ans). Je ne pense pas qu'il ait perdu au change le pépère "Junior", pacha aux chaussettes blanches, auprès de son senior serviteur....   _________________ "Les méthodes sont les habitudes de l'esprit et les économies de la mémoire" (Rivarol)
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 07 Nov 2016, 15:51 | |
| Démat Sympa le toutou!! Ne laisse trainer les pots de peinture ouverts!!  _________________  | |
|
 | |
Captain crochet Matelot

Localisation : Banlieue parisienne Navire préféré : de la coque de noix au Nimitz ...!!!
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 07 Nov 2016, 17:02 | |
| Bien vu !
(la photo de ta signature (Endeavour) est mon fond d'écran actuel) _________________ "Les méthodes sont les habitudes de l'esprit et les économies de la mémoire" (Rivarol)
| |
|
 | |
Lila33 Quartier-maître de première classe

Localisation : GRADIGNAN GIRONDE Navire préféré : VOILIERS ANCIENS
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 07 Nov 2016, 22:00 | |
| Je n'avais pas encore vu ce sujet, quel plaisir de voir tous vos compagnons. Moi j'en ai aussi plusieurs je vous mettrai des photos bientôt. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 07 Nov 2016, 23:19 | |
| Hello les copains, je voulais aussi vous présenter la miss qui traîne trop souvent dans mes pattes et mes morceaux de plastique depuis un peu plus d'un an maintenant.  C'est ma Kitty qui a prit une grande place dans ma petite famille. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Dernière édition par chris le Ven 24 Mai 2019, 22:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 08 Nov 2016, 06:51 | |
| Nous avons perdu pour cause de maladie foudroyante notre gros Bouvier Bernois Zarkhan au mois de juillet et les 60 kg de poils prenaient tant de place dans la famille que ce fut un vrai déchirement...au point que je ne pensais pas reprendre de chien (nous avons aussi 2 chats)... dans la série j'ai de bons potes... Derniere semaine du moi d'août en fin d'am un de mes amis (chasseur et pécheur...) et vivant par le plus grand des hasards dans mon royaume (on est ex collègues de 15 ans et on s'est retrouvés via...la fête de l'école il y a 3 ans nos enfants respectifs la fréquentant) me téléphone et me demande s'il peut passer se faire payer une mousse. Vu la chaleur je dis ok bien sur. ca sonne, il a un gros carton dans les bras et me dis qu'il sait combien le chien me manque alors "voila un cadeau" Dans le carton...Yuko, un Braque de Weimar de 2 mois et de déjà 7,5 kg. j'ai su apres que c'était un coup monté avec ma belle brune qui lui avait confié la mission en me voyant malheureux régulièrement. alors le voila à son arrivé...il a triplé de taille et de poids depuis, je ferai une photo dans la journée.   ca ne me fera pas oublier l'autre mais ca fait du bien de voir une boule de poils (ras ce coup ci) tourner autour de mes jambes en couinant...et Ca me force aussi à marcher ! ZR |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 08 Nov 2016, 14:45 | |
| Les braques de Weimar sont des chiens absolument merveilleux et des compagnons parfaits ! Je suis encore triste en pensant à ces 11 années de vie commune. Ils sont parfaits en VTT comme à la maison... _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 09 Nov 2016, 09:28 | |
| J'adore ses grandes oreilles et ses grosses patounes. Il a aussi une très jolie couleur, mais le principal c'est pas sa beauté, c'est la tendresse et la joie qu'il va te donner. | |
|
 | |
RMO101 Matelot

| Sujet: Une nouvelle venue à la maison Mar 15 Nov 2016, 10:44 | |
| Bonjour à tous, Nous n'avons jamais eu d'animaux à la maison mais là nous avons craqué.  Il s'agit de Molly, petite femelle de 3 mois de la race "Sacrée de Birmanie". Petite boule de poil très joueuse et très affectueuse Nous l'avons récupérée Vendredi 11 novembre et elle s'est déjà adaptée à l'environnement et à ses nouveaux maîtres. Cordialement Richard | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 15 Nov 2016, 11:39 | |
| Ouais, c'est une fille, quoi ! :mdr:
Elle est jolie comme tout... _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pollux Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 15 Nov 2016, 12:27 | |
| ah, ces petites merveilles à plumes ou à poils... que seraient nos existences sans elles... :| _________________  Jean-Christophe alias Pollux 
| |
|
 | |
RMO101 Matelot

| Sujet: Molly Mar 15 Nov 2016, 12:55 | |
| Et voici le papa et la maman de Molly dont je vous ai parlé tout à l'heure Cordialement Richard   | |
|
 | |
Captain crochet Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 15 Nov 2016, 13:53 | |
| Magnifique, Serge, ton Ara
il peut voler ? (je ne peux de mon poste voir les vidéos) _________________ "Les méthodes sont les habitudes de l'esprit et les économies de la mémoire" (Rivarol)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 15 Nov 2016, 13:56 | |
| Ohlala trop mignon tout ça.
Les parents "sacre de birmanie" sont magnifiques, bb promet déjà, ça ne m'étonne pas que tu ais craqué. Quand à Madame Pérroquette, comme tout perroquet, elle a du caractère. J'adore ces oiseaux, lorsqu'ils sont élevés "à la main" ils sont aussi câlins et intéressants qu'un chat ou un chien. J'ai bien failli craquer il y a quelques années sur un cacatoès, mais il était vendu 3000 euros, j'avais autre chose à acheter avant. | |
|
 | |
Paul-Henri Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 16 Nov 2016, 21:16 | |
| Un ami d'enfance, médecin sans frontière, a mené parmi beaucoup d'autres, une mission au Cambodge. Pour prévenir les vols ou autres intrusions non sollicitées  , le soir on libérait le chien de garde  après avoir mis la mascotte en sécurité.   Le bâtiment était bien entendu construit en surplomb, entouré d'une allée et fortement clôturé... Aussi surprenant que cela puisse paraître, ceci est absolument authentique ! P.-H. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 17 Nov 2016, 15:07 | |
| Serge je craque, si je suis certaine d'avoir un tel équipage, je construit un voilier tout de suite. Par contre, je n'aime pas trop la race du chien de garde, car le mien aime bien venir faire un câlin dans mon lit, et là ben heuuuuuu !!!!!!! | |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|