La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSuite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie

Aller en bas 
+86
lionel45 †
Ptit Loup
THIMARIE
Akula
horos
Clem
Leptithommevert
Paul-Henri
RMO101
Ekis
chris
Lila33
Captain crochet
van de zande
gpanpan
steph13
legrand
herisson33
Pollux
fred 44
jmichel59300
OVL
archer83
Marcalfred
Glénans
xavero63
sims
kagou
filminiature
gredebert
JF35
polchen57
Pégase XX
BROMURE
batelier19
chatgrincheux
Ericalain
Josée
shinano6969
gobin gerard
emelgore
Restater
Philo
baboune
mindar
enolagay
Innocent
pat
ptromss
tchimakan
Pinuche
David13
Devil Jones
jacques13
Alain6870
Cyril Bianco
embleme
ch'guss
Yuth
pingouin
miel
Alex M
akagi 90
kitou
PASCANI
stef
b1b1ne
jeanbauduen
peterpan250655
APRUZ
frédo44220
Salarias
0582..574 Richard
orionv
michel b
rigobert
Galaad
maximus
guillemaut CapCoeurdemiel
toma
AD'HOC
Christian Le Normand
pécheur
Cornic
olnejean
PapyWawa
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:58

Et elle essuie ses pattes sur le tapis!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchimakan
Second Maître
Second Maître
tchimakan


Localisation : Paris
Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:49

bien jolie mais il ne faut qu'elle prenne le melon.
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 02511
je lui propose un compagnon de jeu. Il aime tout le monde et ne pense qu'à jouer. elle le partage son melon?

_________________
"You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:28

Pauvre chienne qui est obligé de faire les poubelles, sa maitresse est dure avec elle, on va faire une pétition!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:45

Je n'aime pas trop les petits chiens et je préfère les chats ou les chiens "marins", Labrador, Terre-Neuve ou certains espèces de chiens de chasse ou de garde comme les Danois (normal pour un Viking ! ).
Là, j'avoue que cette Princesse est mignonne et le coup du corn-flakes, excellent ! Amuse-toi bien avec elle, Michel !
Sympas, les Beaucerons, aussi mais là, il faut de l'espace, du terrain ! J'avais un pote qui avais un Bouvier bernois "corpulent" ( "un mauvais merdois" comme il disait ! ) très sympa et dressable mais parfois, très très con ! Il parait que c'est congénital dans l'espèce ???
Mon préféré reste mon Minouchat (voir photo dans des pages d'avant) qui est adorable et a tous les droits .. . Normal ; depuis que je ne peux plus trop sortir, c'est mon petit compagnon et en plus il (elle, pardon ! ) aime être dans un fauteuil à un mètre de moi, me fait des petites et gentilles blagues, régulièrement, et adore les caresses et les crouches-crouches .. . alors, je me laisse attendrir et pour un Viking, c'est une exploit .. .
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:55

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 P1010112

Voici Gaby Beauceronne de 8 mois et 33 Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:14

Elle est très belle cette Gaby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:56

Démat

J'aime bien cette race , elle très belle ta chienne et en plus elle porte le prénom d'une grande actrice Gaby mord les!!!( morlay)

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 8e6hxy13

_________________
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:02

Très beau jeu de mots, j'en ai une c'est des bonnes gardiennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:30

C'est Gaby en souvenir de Gaby heinze.Mais elle mord pas heureusement.Mais c'est une race très énergique il faut les faire se dépenser tout les jours 2 h de ballade dans les collines et encore il reste de l' énergie j'espère qu'en grandissant elle va se calmer.Mais c'est que du bonheur.

_________________
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Robots007Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:17

C'est vrai cela demande beaucoup d'espace et la mienne aime bien courir, heureusement que j'ai du terrain, je n'ai pas besoin de courir avec elle......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:25

Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

C'est Gaby "la Magnifique"

Désolé, Arrow Je n’ai pas pu m'en empêcher. Arrow
Arrow Ok ! Je sors. No

Amicalement. sunny

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
tchimakan
Second Maître
Second Maître
tchimakan


Localisation : Paris
Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:32

Je les emmène au parc à côté de chez moi 2 par 2, ainsi ils font leurs délires ensemble à la plus grande "joie" des passants. J'ai fini de jouer avec eux, cela avait tendance à finir... par terre. plus un qui m'accompagne pour mon jogging hebdomadaire.
Et cela ne leur suffit pas. Euh, @jacques13, ils mettent du temps à se calmer avec l'âge, très, très longtemps. D'un autre côté tant mieux!

_________________
"You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
Revenir en haut Aller en bas
ptromss
Nouvel Embarqué
ptromss


Localisation : normandie
Navire préféré : le black pearl

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:51

je tenait a vous présenter smirnoff mon python albinos, il est né au mois d aout et surtout il est innofensif.
Ah oui j oubliai quand je dit que j ai un python ya toujours un mec qui dit: un jour il te bouffra, parske j ai connu un mec qu a connu un autre mec qui s est fait bouffer. véridic on mla fait a chaque fois celle la.

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Img_0611

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 S11

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:39

Bonjour joli bébête. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:28

C'est un bébette qui est très bien chez toi mieux que chez moi.L'avantage il ne faut pas le sortir pour pisser.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:36

Démat
A l'age adulte, quel sera son poids et sa taille? sunny

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Hnhnhn22

_________________
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:54

Personnellement, je n'apprécie pas vraiment ces petites bêtes, déjà les vipères et les surjetons c'est pas mon truc alors les pythons et autres.........mais chacun ces animaux de bonne compagnie et vu comme ça il a l'air mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:14

Si je prend un NAC comme cela c'est ma femme qui fout le camp.

_________________
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Robots007Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:22

Pauv' python Very Happy

Ce n'est pas pour moi, je préfère heu..... allez une fouine Very Happy

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:27

Une fouine si tu as un poulailler!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:37

Bien le bonjour à tous,

Moi je le trouve sympa ce monty!
Nous avons "eu" pendant quelques années une vieille couleuvre de Montpellier dans la rocaille devant la maison: une bonne grosse bestiole de plus de 2 m, placide et couverte de cicatrices (les gens en ont peur et les couillons leur tapent dessus alors qu'elles ne sont pas agressives, juste impressionnantes).
Elle venait tous les jours laper dans son écuelle de lait.

Quelquefois, nous avons cette miss:

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 La_gar10


Couleuvre classique de 1,20 m qui vient garder l'escalier:

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 La_gar11

Elle loge dans le bûcher et elle est très discrète.
Chez nous interdit de s'en prendre aux bestioles; c'est ainsi que l'équilibre se crée.
Un couple d'aigles, un couple de buses, hérissons, etc.

A+
Amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:14

Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

La famille s'agrandit : 3 nouveaux membres depuis dimanche matin : :photo:
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Minou-10

La maman et les enfants se portent bien.
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Minou-11

Amicalement. sunny

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
tchimakan
Second Maître
Second Maître
tchimakan


Localisation : Paris
Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:23

jolis minous
je crois que nous avons une recrue pour la taverne

_________________
"You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:44

Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

Il faut arroser ces enfants pour qu'ils grandissent.

C'est tournée générale à la taverne Arrow .... drunken drunken drunken

Amicalement. sunny

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:08

Démat

Ils sont mignons!! sunny

_________________
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie   Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: