| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 06 Mar 2012, 17:39 | |
| Oh ces petites boule de poil, les pauvres _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 06 Mar 2012, 17:51 | |
| Bienvenue à la petite famille de David et bonjour aux compagnons à quatre pattes de Papylolo, pour Ad'hoc et sa couleuvre bonjour mais de loin! |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 06 Mar 2012, 18:09 | |
| Eh bien tu en as des animaux de compagnie _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 06 Mar 2012, 18:54 | |
| Exact, nous on en à 4 : 3 chat et 1 chienne _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 06 Mar 2012, 19:29 | |
| Kénavo Très belle troupe! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 06 Mar 2012, 20:02 | |
| Mais un petit conseil, avec tous mignons petits chats faites attention aux maquettes |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 07 Mar 2012, 07:21 | |
| Bonjour belle petite portée de chaton, et tu as de magnifique compagnons papylo. Amitiés | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 07 Mar 2012, 16:21 | |
| Il n'y a rien de mieux que les animaux pour les enfants c'est un élément stabilisateur pour leur avenir.Et en plus ce n'est que du bonheur !!! _________________   | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 08 Mar 2012, 12:39 | |
| OOOHHH, j'ai clu voil un glos minet ! | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 08 Mar 2012, 17:06 | |
| Elle rend bien avec la couleur du sol _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 08 Mar 2012, 17:58 | |
| Camouflage .... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 08 Mar 2012, 18:32 | |
| A mon avis Papylolo, tu es sur de ne pas avoir de souris dans les parages |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 08 Mar 2012, 23:36 | |
| bonsoir, je ne vous mets pas un animal de compagnie, mais je me régale quand je vois ces oiseaux : une sitelle, bizarre de voir cet oiseau chez moi, car ca vit à des altitudes de 1600m, autant dire dans les alpes...  l'année dernière, après la neige de décembre, se sont des pics-épeiches qui sont venus :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 09 Mar 2012, 07:32 | |
| Bonjour joli photo et bel oiseaux. Amitiés | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 09 Mar 2012, 08:21 | |
| Je ne reconnais pas les Alpes !!! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 09 Mar 2012, 10:35 | |
| _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 09 Mar 2012, 19:10 | |
| Ils sont sympa vos oiseaux vu que vous leur donner à manger, ils reviendront tous les hivers |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 09 Mar 2012, 19:17 | |
| Non , rien à craindre pour cette année les pots sont pleins! |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 10 Mar 2012, 08:16 | |
| Bonjour tu commence à expedie a partir de quand. Amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Mar 2012, 11:28 | |
| Pauvre Baboune c'est pas facile de garder les chats à la maison quand on est à la campagne |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Mar 2012, 17:37 | |
| Bonjour c'est vraiment dommage . Amitiés | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Mar 2012, 18:00 | |
| Démat J'ai essayé d'en avoir, ils sont tous passés sous les roues des voitures Dommage, c'étaient des bons chasseurs de taupes! _________________  | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Mar 2012, 18:15 | |
| bonjour à tous, puisque on parle d'animaux: ils n'ont rien à voir avec des boules de poiles ni des oiseaux mais ce sont des reptiles de compagnie! Je vous présente Fernand: [img]  [/img] et Chuanita: [img]  [/img] ce sont des Geckos léopard Amicalement, Théophile | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Mar 2012, 18:24 | |
| J'ai aussi des lézards vert et gris mais ils sont dehors |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Mar 2012, 18:29 | |
| ça dort la journée et ils bougent la nuit  ! ils mangent des crickets vivants (je sais c'est dégeu  mais je n'ai pas le choix) ils vivent pendant 20 ans et peuvent vivre sans manger ni boire pendant 3 semaines. _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Mar 2012, 18:32 | |
| À pascal 94: au moins ils sont libres! _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Mar 2012, 18:57 | |
| Dans une quincaillerie de ma ville. Il y a pas mal de gens qui ont des lézards ou des geckos. _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 22 Mar 2012, 10:15 | |
| Bonjour joli petite bestiole mais je les préfères dehors. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 07 Avr 2012, 15:16 | |
| Nouvelle naissance à la maison, 1er oison de l'année je vous présente Saturnin  Il a 1 heure de vie et il veut déjà sortir |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 07 Avr 2012, 18:28 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 07 Avr 2012, 19:11 | |
| Kénavo Saturnin , cela me rappelle une bonne émission pour les enfants _________________  | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 07 Avr 2012, 20:00 | |
| Eh oui Saturnin qui était un canard, je le regardais quand j'étais môme tandis que là c'est une oie qui va finir...............on verra un peu plus tard à la fin de l'année |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|