| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Avr 2010, 22:22 | |
| Bonsoir à tous et surtout à "l'Ancien",Je le trouve très chouette ton oreiller à poils. Il est souvent à l'honneur ton chien sur des photos d'avatar. _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 09:47 | |
| C'est un King Charles, ton oreiller, non ? | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 10:10 | |
| Elle a sacrément l'air malheureuse ta boule de poils  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 10:22 | |
| Le comportement des chiens est parfois surprenant... Nous hébergeons souvent le golden retriever de notre fils, chien dont il est dit qu'il adore se baigner. Pas celui-ci... Jamais il ne s'est approché de la piscine, il déteste l'eau et l'humidité... c'est un roupilleur de grand fond ! | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 10:32 | |
| mon chien aboies quand il voit un autre chien qui passe tous les jours devant la maison pourtant mon chien aboie quand l'autre est a 100metres! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 13:44 | |
| Et bien moi mon chien aboie dès que quelqu'un passe dans la rue ... c'est agaçant au possible !!! _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 14:05 | |
| Salut Cornic ! As-tu déjà remarqué que ce sont souvent les plus petits cabots qui aboient le plus volontiers ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 14:09 | |
| Oh que oui ... le mien n'est pas très grand justement ... mais à choisir, je préfère un petit chien qui aboie et qui fait de petites crottes, plutôt qu'un molosse qui fait des bouses ... c'est moins contrariant à ramasser dans le jardin  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 14:12 | |
| J'ai un truc tout simple: deux balais à gazon, je fais rouler avec le premier, j'emporte avec le deuxième ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 16:41 | |
| Notre Labrador n'aboie que pour les choses essentielles. Quand il trouve, par exemple, que le service laisse à désirer. C'est vrai qu'à notre époque, on a du mal à trouver du personnel de maison à la hauteur. Pour les tâches subalternes, il délègue. Pourquoi se fatiguer à aboyer quand une voiture s'arrête, alors que le chien du voisin le fait très bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 17:54 | |
| - Andy a écrit:
- ... Pour les tâches subalternes, il délègue. Pourquoi se fatiguer à aboyer quand une voiture s'arrête, alors que le chien du voisin le fait très bien.
C'est bien là le problème, notre voisin n'a pas de chien  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 18:57 | |
| - Cornic a écrit:
- Andy a écrit:
- ... Pour les tâches subalternes, il délègue. Pourquoi se fatiguer à aboyer quand une voiture s'arrête, alors que le chien du voisin le fait très bien.
C'est bien là le problème, notre voisin n'a pas de chien  COMME MILOU !!! | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 13 Avr 2010, 22:40 | |
| Bien le bonjour Mike et tous les forumeux, Dans le catégorie des animaux maltraités, comme celui de l'Ancien, voici notre Cavalière Queen Gouttière:  Une boule de poils à l'affection débordante, de l'affection et de l'innocence à l'état pur...! Ne sait pas ce qu'est un coup de griffe. A+ Amicalement | |
|
 | |
toma Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 14 Avr 2010, 19:38 | |
| puisqu'on en est à présenter nos boules de poils... voici Eliott, notre british shortair avec ses yeux bioniques lol | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 15 Avr 2010, 10:54 | |
| re a tous et au forum ; puisqu'on est dans les boules de poils , je vous presente Duchesse , gouttiere de 1er poil , fleau des souris et des taupes, caracteriel mais tres feline amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 15 Avr 2010, 11:05 | |
| re , ben ce matin sa m... grave avec l'antivir du boulot les fichier qui s'ouvre pas les foto qui s"envole , p'tin ça va etre une bonne journée!!! voila la foto :  amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 15 Avr 2010, 11:25 | |
| Fatiguée de surveiller mes travaux, la jeune et dynamique Willia, cherche une connerie à faire.  |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 15 Avr 2010, 11:54 | |
| - Andy a écrit:
- Fatiguée de surveiller mes travaux, la jeune et dynamique Willia, cherche une connerie à faire.
Ben, chier dans ta tranchée et la recouvrir ensuite !  Je vous présente "Minouchat" ou "Gros Minet" ou ... dans sa position préférée à savoir roulé en boule prêt à dormir. Me lâche pas souvent d'une semelle et dort à côté de moi quand je suis devant le micro (ou en train de dormir). En fait, c'est pas un chat ! On s'est fait refiler une marmotte ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 20 Avr 2010, 19:08 | |
| voici utah une de mes deux chiennes à la campagne  ainsi que me cane et ses premiers petits canards de l'année  ainsi que les poussins qui étaient en couveuse et qui ont subi une coupure de courant de 3 heures |
|
 | |
maximus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Avr 2010, 18:04 | |
| _________________ La lanterne n'éclaire que le chemin à parcourir (Confucius) ____________________________
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Avr 2010, 18:10 | |
| bouge pas je vais venir avec ma canne à pêche |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Avr 2010, 19:54 | |
| Bonsoir a tous, pour moi, voici caramel, mon chat de race ragdoll (un chat très mou et peureux)  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Avr 2010, 20:29 | |
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 21 Avr 2010, 20:40 | |
| Bien le bonjour Galaad, Terrifiantes ces photos d'animaux si manifestement maltraités! Meuh non, ce n'est pas un caramel mou; c'est un féroce prédateur au repos! A+ Amicalement | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 22 Avr 2010, 00:02 | |
| Pièce maîtresse de notre ménagerie, Olfi le Labrador. Ne garde pas, sinon les canapés, n'obéit pas non plus. Toujours ponctuel à l'heure des repas.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 22 Avr 2010, 03:54 | |
| finalement c'est un intellectuel dans son genre, il est comme son maitre il réfléchit beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 22 Avr 2010, 09:31 | |
| RE,
INCOLLABLE COMME SON MAITRE !!!!!!!!!!! (pour la gamelle )
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 22 Avr 2010, 10:54 | |
| Bien le bonjour à tous, Ils sont très chouettes et sympathiques tous nos petits amis! Certes ceux d'Andy, mal élevés, dénotent un peu, mais bon, comme leur maîmaître leur creuse des feuillées de luxe, on ne va pas le leur reprocher... Il faudra que je vous poste quelques photos d'autres petits compagnons pas tout à fait habituels qui squattent les abords de la maison. A+ Amicalement Jean Noël | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 22 Avr 2010, 11:14 | |
| - AD'HOC a écrit:
- Bien le bonjour Galaad,
Terrifiantes ces photos d'animaux si manifestement maltraités! Meuh non, ce n'est pas un caramel mou; c'est un féroce prédateur au repos!
A+ Amicalement Un grand féroce alors  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 22 Avr 2010, 15:08 | |
| Bien vu Pascal.  Mon chien est effectivement un intello. C'est parce que nous sommes vigilants à son éducation. S'il n'avait pas découvert sur Arte les travaux de Tatiana Proskuriakov, il ne se serait jamais passionné pour le décryptage des glyphes mayas. Si vous ne laissez vos petits compagnons ne regarder que 30 millions d'amis, c'est sûr, ils ne progresseront jamais.  |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 22 Avr 2010, 16:14 | |
| Bien le bonjour Andy, Aaah booon, je n'avais pas compris; donc la jeune et dynamique Willia se livre à des fouilles archéologiques...une collègue en quelque sorte  . Mille excuses! A+ Amicalement | |
|
 | |
rigobert Matelot

Navire préféré : caboteur Soclaine (en cours)
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 29 Avr 2010, 08:19 | |
| Ben le mien il joue dans la catégorie Playmobil.... Il a grandi depuis...  | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 29 Avr 2010, 20:34 | |
| Bonsoir à tous,
Voici mes stars d'un soir, le petit bichon est un mal et le golden, est un femelle. Deux chiens totalement à l’opposé mais inséparable et très complices. Surtout pour les co.....es.

| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 29 Avr 2010, 20:46 | |
| tu as raison wawa c'est des vrais stars |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|