| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
embleme Second Maître

| |
 | |
embleme Second Maître

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 24 Nov 2019, 19:50 | |
| J'ai connu cela il y a 3 mois maintenant j'ai ma tite "Mazikeen"  Bonne soirée  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 24 Nov 2019, 20:09 | |
| Bonsoir fan de lucifer? je reconnais ça allege la douleur | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 24 Nov 2019, 20:27 | |
| salut
j ai toujours eu des chiens et j ai même travaillé avec certains pour gagner ma vie ,j ai gardé 10 ans mon dernier compagnon Tyson un superbe berger allemand ,il me manque souvent ,et je pense aussi très souvent a tous les autres : Hopium femelle matin de Naples ,Piyrrhus dogue de bordeaux ,Maya matin de Naples ,Tess cané corso ,que d amour dans tous ces yeux ,trop souvent mal rendu ,regrets pour les colères que j ai pu avoir ......maintenant c est fini je n en veux plus
j ai amené tous ces compagnons au veto pour leur dernier voyage ,TYson a fait une attaque cérébrale sous mes yeux ,on a essayer de le sauver mais il est parti après un mois et une légère rémission ,l espoir de le garder encore un peut c est envolé .. lui aussi est mort dans mes bras puis il a fallu que j aide a mettre TYson dans le frigo du veto .... _________________ Patrick
| |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 24 Nov 2019, 20:35 | |
| Bonsoir dark je compatis c'est dur mais j'avoue je ne pourrais pas me passer de compagnons a 4 pattes | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 25 Nov 2019, 19:48 | |
| Bonsoir l'ancien tu as raison on s'y attache meme si on sait qu'il y aura une fin | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 26 Nov 2019, 07:49 | |
| Oui "embleme" fan de "Lucifer" enfin plutôt sa démone  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 26 Nov 2019, 11:39 | |
| - lionel45 a écrit:
- Oui "embleme" fan de "Lucifer" enfin plutôt sa démone
Bonjour lionel j'espere qu'elle s'apprivoisera plus que le personnage :twisted: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 26 Nov 2019, 12:38 | |
| Alors là....... C'est pas gagné  J'en ai au moins pour deux ans minimum avec cette boule d'énergie incontrôlable  Mais bon j'ai signé :clown2: Et puis honnêtement le câlin ronron du soir efface les bêtises de la journée  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 26 Nov 2019, 13:32 | |
| Oh oui surtout le ronron du soir  | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| |
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 26 Nov 2019, 17:06 | |
| Bonsoir la compagnie, ha! je suis seul !  Mais non fréro ont étaient caché.  @+Michel | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 26 Nov 2019, 19:52 | |
| Herbe à chat plantée en pot ce matin, ça marche!!
bonsoir Michel :mdr: et pour les poussins il y a du monde
| |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 27 Nov 2019, 09:09 | |
| Mésanges tombées du nid  ont a faim!!!  dans 3 semaines c'est la liberté  | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 27 Nov 2019, 09:13 | |
| Marseille centre ville ,il parait qu'il y a des voleurs. (gamelle du chat) @+Michel  | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 27 Nov 2019, 12:31 | |
| Bonjour michel belle ménagerie mais le chat ne fait rien avec les mésanges  | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 27 Nov 2019, 15:24 | |
| Bonsoir embleme Elle en avait pas mal envie, mais au son de ma voie calme plat de suite, autrement les mésanges charbonnières étaient en cage. La chatte était mise dehors pendant les apprentissages de vol tout ça au moi de juin. @+Michel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 27 Nov 2019, 17:25 | |
| - Marin13 a écrit:
- Marseille centre ville ,il parait qu'il y a des voleurs. (gamelle du chat)
@+Michel
Bonsoir Michel, Mes chats ont appris (à leur dépens) que les hérissons raffolent des croquettes, surtout de poulet ! Pour rester dans le sujet, une petite vue des joies du télétravail:  Heureusement, pendant que je travaille, mon "atelier" est vide:  Bref, je suis cerné.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 28 Nov 2019, 12:34 | |
| Bonjour cedric tu es vraiment cerné je te comprend j'en ai autant des fois ils se couchent dans les boites de maquettes pendant que je colle  | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 28 Nov 2019, 12:39 | |
| onsoir embleme Elle en avait pas mal envie, mais au son de ma voie calme plat de suite, autrement les mésanges charbonnières étaient en cage. La chatte était mise dehors pendant les apprentissages de vol tout ça au moi de juin. @+Michel
bonjour michel c'est vrai que ça les calme le son de la voix mais quand même je me mefierai parce qu'avec leur instinct ...
| |
|
 | |
embleme Second Maître

| |
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 03 Déc 2019, 23:29 | |
| Hè bè, ça va en faire des portes et des fenêtres a ouvrir à longueur de journée ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 04 Déc 2019, 07:26 | |
| Bonjour migou c'est la periode hivernale la plus critique en été les portes sont ouvertes comme je suis a la campagne et dans le sud ça va bien . | |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 22 Déc 2019, 13:19 | |
| Comment protéger votre sapin de Noël des assauts de votre félin domestique?  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 22 Déc 2019, 15:05 | |
| :mdr: _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 23 Déc 2019, 10:51 | |
| C'est quoi le nom de ce fauve ? "Blackblock" ? Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|